Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Super vilain dans Noob

Super vilain dans Noob

10 réponses - Page : 1 sur 1

Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 12:55

Quel personnage selon vous dans Noob, pourrait il passer pour un super vilain et dites nous pourquoi ? Et surtout est ce vraiment compatible avec la faction dans laquelle ce personnage est ! :curseur-coalition :curseur-empire :curseur-ordre

Edit je parle de personnalité Evil dans Horizon , le jeu en lui même ne fait que opposer 3 factions jouable , mais dans mon idée, le super vilain colle bien à la coalition, le héros je le verrais bien dans l'empire, alors que l'ordre, je les vois plutôt dans la neutralité , ni mauvais , ni bon !

Édité le 28 December 2017 - 13:43 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne

RE: Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 13:21

L'univers de Noob est rarement aussi manichéen, avec les gentils tout mimis d'un côté et les méchants tout cracras de l'autre.
Celle qui s'en rapprocherait le plus (hors PNJ style Tabris, Dörtos ou Saralzar) serait peut-être Roxana, encore que la logique des PK puisse se comprendre d'un point de vue strictement stratégique.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions