Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Super vilain dans Noob

Super vilain dans Noob

10 réponses - Page : 1 sur 1

Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 12:55

Quel personnage selon vous dans Noob, pourrait il passer pour un super vilain et dites nous pourquoi ? Et surtout est ce vraiment compatible avec la faction dans laquelle ce personnage est ! :curseur-coalition :curseur-empire :curseur-ordre

Edit je parle de personnalité Evil dans Horizon , le jeu en lui même ne fait que opposer 3 factions jouable , mais dans mon idée, le super vilain colle bien à la coalition, le héros je le verrais bien dans l'empire, alors que l'ordre, je les vois plutôt dans la neutralité , ni mauvais , ni bon !



Édité le 28 December 2017 - 13:43 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 13:21

L'univers de Noob est rarement aussi manichéen, avec les gentils tout mimis d'un côté et les méchants tout cracras de l'autre.
Celle qui s'en rapprocherait le plus (hors PNJ style Tabris, Dörtos ou Saralzar) serait peut-être Roxana, encore que la logique des PK puisse se comprendre d'un point de vue strictement stratégique.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 13:34

Pas besoin d'être manichéen pour trouver ce genre de personnalité dans noob, j'aurais dit Roxanna , et pas juste parce qu'elle crame les familiers des joueurs , qu'elle les campe tue leur monture ... son rôle play est vraiment Evil , j'aurais cité maitre Zen , qui lui fait preuve de qualités de super vilain in game et irl , je ne vois pas pourquoi tu ne vois que les PNJ !

Prenons le cas de Spectre, mis à part le fait qu'il aide Fantom, il a quand même des ambitions de super vilain, sauf que au lieu de conquérir le monde, il veut juste être numéros 1 de Horizon , ça peut rentrer dans ce cadre , dans le cheminement par lequel il passe ; j'aide fantom à retrouver sa gloire passée afin de le pougner comme il faut et Amaras aussi !


Spectre, je dirais que dans sa faction ce n'est pas incompatible , Roxanna dans la sienne pareil que Spectre , Maitre Zen dans l'empire, son coté psycho mad evil ça colle pas, même dans l'ordre ! Alors si, si on cherche on peut trouver des personnalité de super vilain dans noob, voir des super vilains qui s'ignorent !

Aurais je besoin de citéer Arthéon qui nous fait sa crise de super vilain ? De judge Dead, même si il est au service du règlement in game , il a des méthode très evil pour y arriver , Et Tenshirock , sa cause semble noble, mais l'est elle vraiment ?



Édité le 28 December 2017 - 13:39 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 14:43

Jugetenshi a écrit :

Prenons le cas de Spectre, mis à part le fait qu'il aide Fantom, il a quand même des ambitions de super vilain, sauf que au lieu de conquérir le monde, il veut juste être numéros 1 de Horizon , ça peut rentrer dans ce cadre , dans le cheminement par lequel il passe ; j'aide fantom à retrouver sa gloire passée afin de le pougner comme il faut et Amaras aussi !




Moi je comprends très bien la logique de Spectre et son goût des défis à relever, face à des adversaires dignes de ce nom. Gagner face à des gens trop faibles n'est pas très marrant.
Vouloir devenir le numéro 1 est de l'ambition, je ne crois pas que ça soit mauvais en soi (ou alors je suis une super-vilaine aussi pour relever le défi "réussir à créer une Pierre philosophale").



Édité le 28 December 2017 - 15:20 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 28 December 2017 - 18:22

Le but n'est pas la question, mais les moyens pour y arriver !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 29 December 2017 - 20:50

il y-a des bons et des méchants dans toutes les factions.
Je pense pas que l'empire ait le monopole des bisounours parce que sa guilde N°1 s'appelle Justice. Saphir fait quand même "pleurer les joueurs qui reroll dans l'autre faction !" dixit Arthéon et en plus elle aime ça. Roxanna c'est une méchante mais elle est pas hyper subtile. d'ailleurs rien ne nous dit qu'il n'y-a pas une guilde de PK dans l'ordre et l'empire ;)

Amaras, malgré son côté bad boy, n'est pas un vilain pas plus que Spectre ou Fantöm, leur but étant d'être les N°1.

Maître Zen c'est un vengeur, un vilain qui le devient par la force des choses mais auprès de sa guilde, il va apprendre à redevenir presque normal.


Aucun des personnages n'est ni tout blanc ni tout noir et c'est pour ça qu'on les apprécie. Ils ont tous un caractère "humain" que ce soit les PJ comme les PNJs (parce que bon les sources ce sont pas non plus des modèles de vertus ^^)

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 31 December 2017 - 20:37

J'ai peut-être mal lu, mais personne ne propose Gaea ?
En plus de mettre le boxon dans toutes les factions où elle passe, elle n'a qu'une idée en tête. Si elle aide les autres, c'est uniquement parce que ça va la servir.
Et ça marche aussi bien dans le jeu que IRL.

C'est The Evil Girl, le smourbif qui la représente le plus serait smourodzilla, là où elle passe, il ne reste que décombres.:gaea-7

Esseji
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 31
Inscription: 12 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 01 January 2018 - 02:42

Oui en effet on peut compter Gaea , elle a tout d'une grande ! (signé le grand Stratéquerre )

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 01 January 2018 - 10:14

C'est fou cette idée de croire que quiconque dirige est forcément maléfique !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 01 January 2018 - 11:49

Machiavélique c'est avec un plan, j'ai juste dit evil !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super vilain dans Noob
le 01 January 2018 - 16:50

Antonia a écrit :
C'est fou cette idée de croire que quiconque dirige est forcément maléfique !

Tout dépend comment on est arrivé à diriger le monde.

Esseji
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 31
Inscription: 12 Nov 2017
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Super vilain dans Noob