Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 43 sur 61 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 10:28

@ Mashan et Plume :

"Salutation paladine Plume.
Effectivement, comme je l'ai expliqué à votre compagnon, j'ai participé à mon corps défendant à cette horreur. Nox Lucans, maudit soit il, a fait développer par ses chercheurs cette arme de destruction massive. J'ignore exactement la recette de ce truc, mais les dommages sont considérable pour la population de Syrial. Les partisans de l'Empire sont immunisés à ses effets.
Je veux bien vous accompagner à Galaé pour témoigner de tout cela. SI vous voulez bien m'aider en portant mon bagage, je ne suis pas en état de le transporter... Allons y vite, personne ne doit s'attendre à un départ en pleine nuit alors que les portes de la ville sont closes"

A l'aide de deux béquilles, il sort de sa couche. Le Videur lui passe un long manteau à capuche pour le dissimuler et vous sortez de l'auberge, les bras chargés des paquets de Nicodème. Vous parvenez aux portes et les franchissez de nouveau sans difficulté.

Vous avez parcouru une cinquantaine de mètres depuis le rempart quand une forte détonation éclate derrière vous. La tête de nicodème explose comme une pastèque trop mure, vous éclaboussant de sang et de matière cervicale.

Le temps de vous remettre de la surprise, vous entendez des cris dans la ville, puis une cloche se mettre à sonner l'alarme à toute volée pour s'interrompre aussitôt. Un grand éclair lumineux rapidement suivi du bruit d'une explosion, et un incendie démarre. La porte de la ville, pourtant épaisse de plusieurs centimètre vole en éclats et une troupe de cavaliers menée par un homme en armure noire franchit le trou béant ainsi laissé et se précipite sur vous. Vous distinguez aussi sur le rempart la silhouette d'un homme en train de recharger une arme longue.



Édité le 15 September 2017 - 22:31 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 10:29

@ Kurash et Antonia
Le son de l'explosion en ville vous parvient et déclenche le branle-bas dans le campement.



Édité le 15 September 2017 - 10:30 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 18:49

Hey, notre néogicien !

Je laisse les affaires de Nicodème à terre et commence à prendre forme de dragon. Même si je ne peux pas encore voler sans risque, je compte bien transformer ce type en grillade vivante, qu'il tente de fuir ou d'engager la bataille ! Au passage, j'appelle Fenrir, ce sera l'occasion pour lui de faire ses preuves au combat.

/Du coup, avec les niveaux qu'on a tous gagnés, ai-je toujours le même délai de changement d'apparence ou est-il fortement réduit ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 22:10

J'appelle mentalement mes morts-vivants pour qu'ils éliminent tout individu hostile dans la ville.
Dès que Plume a fini sa transformation, je me camoufle dans une enveloppe de ténèbres et enveloppe ma faux du sort Nécrose.

-N'oublie pas que je veux le guerrier du crépuscule vivant...

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 22:22

@Plume : tu revêts l'aspect d'un dragon des rocs en l'espace de trente secondes, l.avantage étant que cette espèce est terrestre et revêtue d'une forte armure. Ta monture a entendu ton appel.

@ Mashan
L'effet de ton sort dépasse un chouïa tes attentes : plusieurs milliers de victimes de la peste et de la famine se relèvent et commencent à esclalader les remparts, à attaquer les portes,...

La troupe qui vous charge se repartie et des hommes vêtus d'exosquelettes et d'étranges lunettes se mettent en ligne à une vingtaine de mètres et commencent à vous canarder de leurs armes. Leur chef, le guerrier en armure reste en retrait, rongeant manifestement son frein de ne pouvoir rien faire...
Ils ne semblent avoir aucun mal à te voir malgré tes ténèbres Mashan (ils ont fait une réussite critique)



Édité le 15 September 2017 - 22:29 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 22:26

@Mashan : les balles percent ton enveloppe charnelle sans causer trop de dommages, même si ça pique un peu. En revanche deux mages dans le groupe concentrent des sorts sur toi, et les rayons lumineux issue directement du flux de la vie te causent de vives brûlures.

@ Plume : tes écailles encaissent sans problème les premières salves, les projectiles rebondissant en tous sens. Tes adversaires comprennent vite et changent leur munitions : des balles perforantes commencent à attaquer ton armure.


@Kurash et Antonia : des bruits étouffés de combats vous parviennent


Édit : vous avez une cinquantaine d'ennemis...



Édité le 15 September 2017 - 22:32 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 September 2017 - 22:32

Je regarde jusqu'à quelle distance je peux absorber la vitalité de mes ennemis. (en procédant à l'action bien sûr)

Je concentre mon aura en une sphère que j'envoie péter sur les rangs ennemis, puis je fonce vers les mages en fauchant et nécrosant tout adversaire sur ma route. (je retourne vers Plume si je rencontre une forte résistance de type corps-à-corps)



Édité le 15 September 2017 - 22:35 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 September 2017 - 02:32

Je pars en direction du bruit.

(Désolée du retard, j'étais "un peu" pas accessible. Du coup je découvre le crowdfunding du rpg.)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 September 2017 - 11:10

Kurash part avec une partie de la troupe en suivant Antonia.



Édité le 16 September 2017 - 12:05 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 September 2017 - 12:02

Je donne comme consigne à Fenrir d'assommer le plus possible d'adversaires par grands coups de queue. De mon côté, j'essaye d'entourer le guerrier du Crépuscule de flammes, de manière à ce qu'il n'y ai aucune issue et qu'il soit seul.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 09:17

TOUR 1

@Mashan :
Ta sphère renverse trois adversaires au sol et cinq d'entre eux t'engagent au corps à corps avec leurs exosquelettes et des espèces de haches dotées lames motorisées. Tu en tues un du premier coup, mais les quatre autres t'encerclent, bloquant ta progression vers les deux mages en train d'incanter.

@Plume : toi aussi cinq guerrier en exosquelettes avec hache te foncent dessus pour essayer de t'immobiliser le temps que les tireurs t’alignent. Tu les balaies d'un grand coup de queue (réussite critique) et progresse vers les rangs des tireurs et le guerrier du crépuscule

@Antonia et Kurash : vous arriverez dans trois tours (4).

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 09:21

TOUR 2

@Mashan : tes adversaires semblent protégés contre l'absorption de vie et la nécrose (bénédiction de Lys) : manifestement ils étaient préparés à la lutte contre un nécromant de haut niveau. Tu parviens à en blesser un et reçois deux blessures (c'est surtout ton enveloppe corporelle qui subit des dommages)

@Plume : Tu mets le tour à franchir la distance avec le second rang ennemi - les adversaires que tu as mis au sol mettrons le tour à rejoindre la bataille.
Tu prends quelques balles de plus, mais sans trop de dégâts. Ton lézard arrivera un tour avant les autres.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 09:26

TOUR 3

@Mashan : Tu achèves le blessé et enchaîne sur un deuxième adversaire que tu rends manchot. Tu ne parviens pas à briser la bénédiction de Lys pour le moment. Tes deux autres adversaires te ratent.

@Plume : tu balaies le premier rang de tireur d'un jet de flammes, en tuant trois et dispersant les autres. Tu subies une blessure douloureuse et plusieurs écailles sautent sous les tirs à bout portant du second rang de fusillés. Les soldats que tu avais renversés tentent sans succès de te prendre à revers. L'arrivée de Fenrir à la dernière seconde les surprend et fait échouer leur manœuvre.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 09:44

TOUR 4 :

@Mashan : tu rates ton coup, plantant la lame de ta faux dans le sol. Tes côtes craquent sous un coup de hache pendant que la seconde passe à un cheveux de ton bras droit. Les mages ont finit leur incantation et un grand cercle d'invocation apparaît sur le sol...

@ Plume : Ta progression vers le guerrier est bloquée par tes adversaires qui se replient peu à peu en bon ordre, des petits groupes te harcelant ainsi que Fenrir le temps que les autres reculent.

@Antonia : Ton arrivée par le ciel à dos de wiverne surprend un groupe de tireurs qui se font balayer par le puissant jet d'acide que ta monture leur vomit à la face : leurs visages fondent comme de la cire et leurs chairs se nécrose à grande vitesse. la pourriture gagne le reste de leurs corps à une vitesse effrayante, des asticots jaillissant de plaies béantes et suppurantes.

cette vision te met dans une joie exceptionnelle


@Kurash : en fin stratège, tu as divisé ta troupe pour prendre le groupe des impériaux en tenaille et vos adversaires se lancent dans un baroud d'honneur désespéré. Ils profitent temporairement de leur capacité à provoquer un tir de barrage pour retarder l’inéluctable.

@ Tous :
Une haute silhouette de femme, vêtue d'une ample robe rouge et noire se matérialise dans le cercle d'invocation. Ses yeux sont envahis de flammes et, tendant les mains devant elle, elle occis les premiers rangs des troupes de Kurash.
Elle se tourne vers vous et se retrouve un court instant comme paralysée en voyant Mashan

@Mashan :
Une voix de femme résonne dans ta tête : "Mais qui es-tu ?
Ar'ken ? Non tu n'es pas Lui ! Ni une de Ses Ombres ! Pourtant Son pouvoir est en toi alors que toute trace de Lui a disparue ! Qu'as tu fait de la Source de la Mort misérable mortel ? Sin ne peut avoir trahis le pacte des Sources en dotant l'un de ses laquais syrianien de... mais non, tu es serviteur d'Ar'Ken... Comment est-ce possible ?!

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 13:00

TOUR 5

Le phénix du feu, en hurlant : "MEURS ABERRATION !", lance un déluge de flammes sur Mashan qui disparaît dans le brasier avec les deux soldats impériaux qui l'entouraient. Le geyser de flammes qui sort de ses mains ne s'interrompt pas

@Plume : tes adversaires sont coriaces et tente, sans succès, de t'emprisonner dans un filet. Tu poursuit très lentement ta progression. Fenrir a du mal à attaquer les hommes en exosquelettes qui se montrent très agiles.

@Antonia : Syriax et toi poursuivez votre oeuvre de destruction dans les rangs des impériaux, en esquivant habilement les tirs.

@Kurash : toi et tes troupes pressez l'arrière garde impériale. Vous encerclez totalement l'ennemi dont les rangs s'éclaircissent un peu plus à chaque seconde.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 13:09

TOUR 6

Pyroness poursuit son bombardement de flammes sur l'endroit où Mashan se dressait.
Un cercle de téléportation apparaît au milieu de la masse des impériaux et certains, surtout les blessés, commencent à y entrer. Vous distinguez à travers le voile opalescent les tours de Dunkil.

@Plume : sur un coup de chance, tu parviens à isoler avec Fenrir le guerrier du crépuscule et sa garde rapproché de deux néogicies. Il a été sérieusement blessé dans les divers assauts, mais continu à se battre.

@Antonia : tu tentes une attaque sur le Phénix, mais elle semble protégée par un dôme de force qui repousse tes coups et ceux de Syriax.

@Kurash : voyant leurs ennemis fuir, tes soldats semblent pris de frénésie et les acculent autour du cercle de téléportation, poursuivant le massacre systématique. Tu te retrouves face à l'un des mages qui a convoqué le Phénix, tu repousse d'un large revers de ta lame la boule de feu qu'il t'envoie et les pourfend de part en part dans une gerbe de sang.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 13:26

TOUR 7

Le phénix du feu continue sa pyrotechnie, mais semble prise de panique et essaye de concentrer encore plus d'énergie sur sa cible. Du geyser de flammes aveuglantes sort soudain, juste devant elle, la lame fumante et noircie d'une faux qui va se planter dans son abdomen pour ressortir juste sous sa nuque, faisant jaillir du sang et du feu des plaies.
Dans un hoquet, les yeux de Pyroness s’écarquillent de surprise et de douleur. Ses mains cessent de projeter des flammes, dévoilant la macabre silhouette d'un squelette humain couvert de suie tenant le manche de la faux qui transperce son corps.
Crachant du sang, elle commence à s'affaisser sur elle même, chuchotant un "comment...," emplit de désespoir.
Dans sa chute, la lame de la faux sort de son corps martyrisé dans un chuintement humide. Le cercle d'invocation qui l'entourait disparaît dans un flash lumineux qui vous aveugle un instant, ne laissant au sol que des cendres dessinant la silhouette de la femme.
Le second mage impérial, porté de force par un imposant guerrier néogicien à travers le portail vers Dunkill, hurle de douleur et de peine, les mains tendues vers le tas de cendres. Le portail disparaît à son tour dans un clignotement, laissant une dizaines d'impériaux en mauvais état, dont le guerrier du crépuscule devant vous. Ces derniers lâchent leurs armes au sol et lève les bras en signe de rédition.

Les deux nécromants qui s'étaient mis au service de Mashan, et qui ont activement participé aux combats à vos côtés, s'agenouillent devant le squelette noir, dont le sternum est orné d'un gros diamant noir, en signe de dévotion.

@Antonia :

Alors que tu survole les soldats qui se rendent, tu surprend une lumière semblant se refléter sur du métal au sommet d'un rempart de la ville. Un homme au masque constitué d'une grille d'acier poli te fait un salut narquois avant de disparaître à ta vue.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 13:27

Un groupe de gardes de la ville sort depuis la porte défoncée et vous rejoint pour prendre des nouvelles.

Que faites vous ?



Édité le 18 September 2017 - 23:33 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 19:31

Kurash prit dans la frénésie du combat les regarde et s'apprête à les charger.
- On les zigouille aussi les drôles qui arrivent après la bataille ?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 20:11

/Je reprends forme humaine et m'approche de Fenrir pour vérifier son état./

- Euh Kurash, t'es de l'Ordre et tu voudrais charger des soldats de ta faction ? Sinon, le Phénix du Feu, ça en est où ? Morte ou pas ? J'ose espérer que non, ça nous ferait pas bien voir à Galaé... même si la ville est sous protection de Sin et non de Lys... Qui a besoin de heal au fait ?



Édité le 18 September 2017 - 20:42 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 43 sur 61 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri