Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 41 sur 61 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 18:09

/Je vais répondre dans l'ordre de vos retours, même si la chronologie va en pâtir/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 18:17

@Mashan :
La salle de l'auberge, typique du continent de Syrial est haute de plafond, avec des arches renforcée de poutres de bois peintes en vert sapin. Le bar est au centre, la cuisine dans le fonds et les tables sont réparties alentour. A cette heure de la journée peu d'entre elles sont occupées.
Un jeune homme accorde un luth sur une espèce de petite estrade à côté de la cheminée et deux marmitons sont en train d’apprêter une marmite en vue de cuire de la viande salée. Deux costauds semblent surveiller d'un oeil morne ton arrivée (manifestement les videurs locaux. Une jeune femme en tablier essuie des verres derrière le comptoir. Un ivrogne cuve en dormant sur une chaise et trois citadins jouent aux cartes à une autre table. Un escalier finement sculpté monte vers les chambres. Quand tu demandes à parler à Nicodème, tu remarque un tressaillement chez la jeune femme. La vision de ton médaillon semble la rassurer. Elle chuchote avec toi et comprend que tu es un envoyé de la couronne. Elle te fait conduire à l'étage par l'un des videurs qui te mène à l'une des chambre "réservées au personnel" au 2è étage.
Là tu y trouves un homme couvert de bandages allonger sur le lit.
Tu te présentes et Nicodème te salue.

Que fais tu ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 18:32

@ Kurash

Le passage par la porte sud se passe sans difficulté, tes troupes n'étant pas malades.

Margareth part avec ses hommes et commence à demander (sur le ton du sergent instructeur) à toute personne qu'elle croise si elle connait un Nicodème... devant son peu de discrétion tu reviens sur tes ordres. Tes soldats ne sont manifestement pas formatés pour enquêter...
Tu fais le tour de la ville et constate que les habitants ont manifestement soufferts de la peste. Certaines maisons ont été incendiée et des charrettes tirées par des hommes masqués emportent encore des cadavres couverts de chaux vers des fosses communes à l'extérieur des remparts où ils sont brûlés.
Si les quartiers les plus bourgeois semblent vivre normalement, tu constates qu'une partie pauvre de la population fait la queue devant des dispensaire ou des distributions de soupe sont organisées par l'armée. Les prix des denrées alimentaires sur les quelques étals que tu croises sont exorbitants, étals souvent gardés par des mercenaires.
Alors que tu reprends le chemin de l'auberge, tu apperçois au loin dans une ruelle la silhouette caractéristique du guerrier du crépuscule que vous aviez mis en fuite sur la route avec un homme en manteau noir masqué de fer. Ce dernier se sentant épier tourne la tête vers toi et les deux hommes se séparent. Tu ne parviens à en rattraper aucun (ni tes hommes).
De retour à l'auberge, tu surveilles les alentours mais ne remarques rien de particulier.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 18:40

@ Plume.

Le passage à l'infirmerie s'achève en fin d'après midi.
Masha semble être dans un état de distraction totale. Elle ne fait pas attention à ce que tu lui dis et a tendance à piquer du nez. Elle finit par s'endormir.
Ton lézard part faire un tour. La portée de votre télépathie est assez grande (un peu au delà de la ligne de vue)

Il n'a pas spécialement faim, mais l'idée de chasser lui plait et il part traquer les pikouaïs et autres petits animaux susceptibles de vivre dans le secteur.

Tu n'as pas faim non plus... d'ailleurs cela fait plusieurs jours que ni toi ni tes camarades, ni vos montures ni votre armée n'a avalé quoi que ce soit, sans en souffrir le moins du monde... Comme si vos nouvelles capacités vous permettaient de puiser dans votre pouvoir pour nourrir vos corps...

penser à la nourriture fait dériver tes pensées, tu observes ton environnement et ressens fugacement de la satisfaction en constatant que les champs cultivés alentour ne produiront que de maigres récoltes... tu secoues la tête et reprends tes esprits en te demandant à quoi tu pouvais bien penser.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 18:45

@Antonia :

Depuis ta monture volante, tu contemples le paysage et repères les fosses où les pestiférés sont brûlés afin de ne pas répandre plus le mal autour d'eux.
En fin d'après midi, une scène attire ton œil : un homme en armure noir sort au grand galop de la ville, fonce vers le sud et plonge assez rapidement dans un cercle de téléportation ouvert et refermé à toute vitesse sur son passage. Il te semble avoir reconnu l'armure typique des guerriers du crépuscule. Des petits bouts de parchemin fumants sont les seuls traces de cet événement. Tu descend les récupérer : il s'agit des restes d'un parchemin rédigé avec de l'encre alchimique, manifestement un parchemin de téléportation.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 21:07

-Bien le bonjour humain, mon nom est Mashan et je suis venu quérir votre rapport, qui semble avoir été laborieux à ce que je vois.



Édité le 06 September 2017 - 21:12 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 September 2017 - 22:14

Je pose Syrax et je rejoins Mashan pour lui montrer discrètement ce que je viens de trouver.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 08:18

@Antonia : /ça va attendre un peu/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 12:02

@Mashan

Les yeux gris acier du blessé te dévisage une seconde, il se racle la gorge et entame son monologue :

"Effectivement, cela n'a pas été de tout repos.
Permettez d'abord que je revienne assez loin en arrière : Je me nomme Niocla Demestrios, d'où mon diminutif Nicodème. Je suis, ou plutôt était, Teknogräde de rang 3 attaché à la section scientifique de l'Empire. Je suis à Dunkil quasiment depuis le début.
Ma défection des rangs de l'Empire tient à une seule cause : Nox Lucans ! Ce cancer vivant qui entraînera la chute de son monde si on le laisse poursuivre ses machinations !
Grace à nos recherches sur la génétique, les laboratoires secrets de Nox sont parvenus à créer des armes de destructions massives permettant de viser un génome en particulier et en épargnant les autres !
Ce salopard à demandé à mon escouade de récupérer des plantes que l'on ne trouve que sur Syrial et la zone de pousse la plus proche se trouvait près d'un village, ou plutôt d'une de vos grande ferme. On devait au passage "fraterniser" avec la population locale, et pour cela les "services spéciaux" nous avaient remis des friandises pour les enfants et des gadgets technologiques de base pour les adultes...
Sauf qu'en fait de friandise, cette ordure a testé sa nouvelle arme... Et les bubons sont rapidement apparus sur ces mômes ! et tous les autres ont été contaminés par cette horreur !

Quand j'ai compris de quoi il retournait, que j'avais été à mon corps défendant responsable de la mort de ces gamins avec lesquels j'avais joué, je..., je...
Je me suis dit que faire partie d'une faction d'assassins en train de programmer un génocide, je ne pourrai pas vivre avec.

J'ai discrètement contacté des personnes qu'on soupçonnait d'espionnage et j'ai obtenu l'asile de votre nation. Prenez dans ce sac, il y a quelques échantillons...

Oh, et je crois que ce salop de Nox en veut à ma peau ! Il a envoyé un de leurs "guerriers du crépuscule" à mes trousses. Jusqu'à présent j'ai réussi à voyager au milieu de caravanes marchandes de l'Ordre ou de la Coalition pour arriver jusqu'ici, mais je sais qu'il se rapproche. Un de ses foutus mages qui l'accompagnent a faillit m'avoir avec une boule de feu, mais j'ai été assez rapide pour éviter le pire...

L'aubergiste m'a dit qu'il pourrait me planquer discrètement une fois que je vous aurais fait mon rapport. C'est fait...

Ne m'en veuillez pas de ne pas vous raccompagner...



Édité le 07 September 2017 - 12:05 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 13:31

-Merci pour ces information et prompt rétablissement.

Je retourne au campement pour trouver Masha.

Dit, est-ce que tu pourrais sentir un serviteur d'Ark'Hen sur le continent de Syrial? Et me dire où il est ou où il sera?

Je recherche ensuite Antonia.

Hey, toi qui es alchimiste, tu peux m'analyser ces bonbecs et me trouver un antidote?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 16:49

@Mashan :
Antonia te montre au passage ses bouts de parchemin

Tu réveilles Masha qui, une fois ta question posée entre dans une sorte de transe... elle chantonne :

"Deux sources Olydri ont fondé
Trois sources se sont retrouvés
Une source est éliminée
Ses ombres se sont dissipées
Deux sources restent pour diriger
Le vide a été complété
L'équilibre en un s'est restauré
Ignorant qu'il n'est qu'un jouet
L'indicible s'est incarné
Ses cavaliers vont le ralier
Dès qu'il sera éveillé
Gardez vous de l'être masqué
Qui les pantins aime manipuler"

puis elle te dévisage : dis tonton Mashan, elle est où tata Plume ?



Édité le 07 September 2017 - 16:49 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 18:40

"Si je comprends bien cette chansonnette, il serait arrivé quelque chose de grave à Ark'hen et ses Ombres auraient disparu ? Mais quel pourrait être cet indicible ? Tabris ? Saralzar ?"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 September 2017 - 21:10

-Tu tombes bien Antonia, tu peux m'analyser ces truc?

Je lui passe les bonbons.

-Ca expliquerait l'absence de pouvoir de certains.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 16:46

Kurash ? Plume ?

Antonia, que fais tu des bonbons ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 17:24

Kurash reste en retrait et attend de voir si le zigoto vu un peu avant refait son apparition. Il suit Mashan mais de loin de façon à voir s'il est pisté.



Édité le 08 September 2017 - 17:25 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 17:33

@ Kurash : tu ne vois personne pister Mashan. Tu retournes donc au campement un peu après lui..

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 18:10

Je reviens près de la tente où le groupe vient de revenir, et m'enquiers de l'avancée des recherches.
Par précaution, je rappelle Fenrir aux côtés du camp, par les temps qui courent, on n'en jamais trop prudents.

/Si on considère que je suis droitière, quelle épaule me suis-je cassée lors de mes essais de vols ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 18:39

J'examine les bonbons en les regardant, les soupesant, les reniflant, mais je ne les mange pas.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 21:45

@Plume :
Apres tirage à pile ou face c'est la gauche... les soins ont bien fonctionnés donc tu ne ressents qu'une gêne légère
Ton lézard revient

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 21:46

@ Antonia : les bonbons sont de toutes formes, de toutes couleurs, ont une odeur sucrée agréable.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 41 sur 61 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri