Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 44 sur 61 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 21:05

J'envoie les deux nécromanciens trouver une nouvelle tunique noire à capuchon pendant que je cherche un masque parmi les cadavres avant de les réanimer.

-Elle a cherché sa sentence... une apparence humaine que je comptais garder un siècle ou deux...
Alors, comment se porte le guerrier du crépuscule?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 September 2017 - 23:39

@kurash : tu n'es pas berzerker, donc à toi de choisir si tu attaques les gardes ou pas...

@Plume : quelques soldats rouges sont blessés et les impériaux sont plutôt en mauvais état... même si leur pronostic vital n'est pas pour le moment engagé (du point de vue purement médical...) - le vent dispersé le tas de cendre qui est tout ce qui reste du phénix du feu.

@Mashan : ta nouvelle apparence ne te déranges pas : les os semblent avoir été comme consolidés par le feu qui ne t'a d'ailleurs quasiment pas causé de dommages autres que ceux subits par ton équipement qui, en dehors de ta faux, a été totalement atomisé.
Le guerrier du crépuscule semble désespéré de se retrouver prisonnier et incapable d'user de ses pouvoirs.



Édité le 20 September 2017 - 09:37 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 September 2017 - 21:04

N'empêche qu'une liche s'habille de de manière à intimider et qu'il me faut de nouveaux poignards; le masque c'est pour quand Masha me verra.

Je m'approche du guerrier et m'assure qu'il soit bien entravé.

-Assez gênant que vous ayez tué ce bon Nicodème, mais j'ai l'impression que tu possèdes bien plus d'information que lui... dis-moi, tu as vu de quoi j'étais capable ou notre conversation devra commencer par une démonstration?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 September 2017 - 23:23

Antonia, Plume, Kurash ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 September 2017 - 23:28

- rooo si on peut pas s'amuser..., dit Kurash puis s'avançant vers les gardes urbains l'épée négligemment portée sur l'épaule, Alors crânes de poule, vous voulez quoi ?



Édité le 20 September 2017 - 23:29 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 September 2017 - 23:29

Je pars à la recherche du type masqué.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 September 2017 - 23:32

J'envoie les troupes blessées à l'infirmerie, et recherche une quelconque trace laissée là où le Phénix du Feu a disparu, en quête d'un objet ou d'une marque ou autre.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 09:05

@Mashan :
le type te regarde éberlué : "que... co... comment faites vous ? Comment pouvez vous tenir debout alors qu'Ar'Ken n'est plus ? Il n'y a plus de flux de la mort ! C'est impossible !"

Tes deux sbires relèvent chacun un mort sous ses yeux en disant : "Vois et apprend mécréant ! Le seigneur Mashan est le maître de la Mort !"

Les yeux du guerrier du crépuscule s'écarquillent un peu plus, sa lèvre inférieure tremble devant ce spectacle, une plainte aiguë sort de sa bouche... Il plonge sa main derrière son plastron et avant que quiconque ne réagisse, il porte un objet à sa bouche.

"Tu n'obtiendras rien de moi usurpateur ! Dans deux minutes j'aurai rejoint mes ancêtres !"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 09:08

@Antonia :
A grands coups d’ailes, Syriax te dépose sur le pan de murailles sur lequel tu as aperçu l'homme masqué. En contrebas tu peut voir la foule réunie pour tenter d'éteindre les incendies provoqués par l'explosion.
Les citadins qui aperçoivent ta monture et toi sur le mur prennent peur et fuient la zone dans le plus grand désordre et les cris.
Retrouver ta cible est impossible...



Édité le 21 September 2017 - 09:15 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 09:13

@Kurash :
Entre toi, ton épée, et l'aspect de Mashan, les gardes de la ville n'en mènent pas large. Toutefois le sergent qui commande le détachement parvient à s'approcher de toi en tremblant, et, te saluant, te présente les remerciements de la ville demande s'il peut obtenir l'assistance de ton armée pour aider à éteindre les incendies, maintenant que vous avez éliminé la menace impériale.



Édité le 21 September 2017 - 09:16 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 09:14

@Plume :
De Pyroness, il ne reste que quelques cendres dans l'herbe rase.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 09:18

@Mashan :
L'un de tes deux disciples te tend une cape à capuche de satin noir et deux couteaux de jet. C'est tout ce qu'il a pu dénicher en si peu de temps.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 17:35

-Plume? Tu peux te ramener vite fait avec un sort de guérison?

Je remercie le disciple et observe attentivement le guerrier.

-A tout à l'heure, guerrier déchu.



Édité le 21 September 2017 - 17:46 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 18:37

- Oui, c'est pour qui ?

Je prépare un sort de soin, attendant de savoir vers qui l'envoyer.

Au passage, j'envoie Fenrir veiller sur Masha, et lui demande de me faire un compte-rendu détaillé tous les quarts d'heure ou plus si problème.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 18:52

Les veines du guerrier commencent à prendre une teinte noire de mauvaise augure

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 19:46

Je plaque un poignard contre la gorge du guerrier, prêt à trancher.

-Soigne cet idiot, il a des informations à donner!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 19:54

Dans ce cas, j'envoie le sort de soin le plus efficace que je puisse lancer.

- C'est pas plutôt de l'anti-poison dont il a besoin ? T'es sûr que le soigner suffira ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:09

Tu parviens à prolonger son agonie de quelques minutes. Il vous regarde l'air fou, du sang vicié coule de sa narine gauche.

"Retourne dans l'enfer dont tu es issu monstre ! Tu sauras peut être réveiller ma dépouille, mais mon âme appartient à Ar'Ken !"



Édité le 21 September 2017 - 22:11 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:11

- Oyo, Harpo, zippo !, crie Kurash. Quand enfin les deux soldats sont devant lui, il continue. Les crânes de poule ici présent ont besoin d'aide pour éteindre l'incendie. Allez leur prêter main forte, pendant ce temps on va vérifier avec les autres que le secteur est pacifié.

Kurash s'en va vers la ville, se préparant s'il le faut à s'occuper de certains protagonistes inopportuns.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:13

@Kurash

Tes troupes obéissent immédiatement. Trois détachements d'une centaine d'hommes partent vers la ville au petit trop, les autres qui avaient déjà établi un périmètre de sécurité l'elargissent

Tu arrives rapidement aux portes en miettes de la cité et contemple le spectacle de desolation laissé par l'attentat.

Toutes les maisons donnant sur la petite place servant d'entrée ont été éventées dans l'explosion et la plupart brûlent encore. Il y a des dizaines de victimes.



Édité le 21 September 2017 - 22:16 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 44 sur 61 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri