Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Série sous-titrée

Série sous-titrée

4 réponses - Page : 1 sur 1

Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 16:07

Voilà, j'ai entendu parler d'épisode sous-titrés, j'ai lu des post disant que ça existe, qu'on en trouve etc. Mais moi je les trouve pas.

Je cherche des épisodes sous-titrés en français, anglais, etc. pour présenter la série à mes étudiants étrangers qui apprennent le français. J'aimerais pouvoir leur donner les adresses directement !

Si d'ailleurs vous savez où trouver des épisodes sous-titrés d'autres séries et web-séries françaises, je suis preneuse également. Le but étant de leur présenter les séries françaises en général (et pourquoi pas glisser quelques superbes web-séries en passant :gaea-7 ). Je suis sûre qu'ils seraient davantage intéressés par des séries pour lesquelles je présente aussi des épisodes sous-titrés ^^

Merci d'avance pour votre contribution à l'avancée de Noob à l'international (du moins dans mon école)

:gaea-1

Meony
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 16:23

Pour activer les sous-titres (an anglais), il faut cliquer sur l'option en bas à droite de la vidéo sur Youtube.
C'est un petit rectangle blanc avec une ligne (de mémoire).
Ca ouvre un menu pour activer les sous-titres et choisir la langues de ces derniers.

Le visiteur du futur a aussi des sous-titres, mais ils sont maintenant intégrés directement à la vidéo (impossible de les enlever) sur la chaine officiel (ou qui semble l'être).

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne
RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 17:41

il faut
cliqué sur le boutons en forme de rouage dans le lecteurs a savoir quelle ne sont pas tous traduite officielement il me semble

Édité le 10 July 2015 - 17:47 par Kranttshepard

J aime ma faction

notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...

L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1