Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Série sous-titrée

Série sous-titrée

4 réponses - Page : 1 sur 1

Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 16:07

Voilà, j'ai entendu parler d'épisode sous-titrés, j'ai lu des post disant que ça existe, qu'on en trouve etc. Mais moi je les trouve pas.

Je cherche des épisodes sous-titrés en français, anglais, etc. pour présenter la série à mes étudiants étrangers qui apprennent le français. J'aimerais pouvoir leur donner les adresses directement !

Si d'ailleurs vous savez où trouver des épisodes sous-titrés d'autres séries et web-séries françaises, je suis preneuse également. Le but étant de leur présenter les séries françaises en général (et pourquoi pas glisser quelques superbes web-séries en passant :gaea-7 ). Je suis sûre qu'ils seraient davantage intéressés par des séries pour lesquelles je présente aussi des épisodes sous-titrés ^^

Merci d'avance pour votre contribution à l'avancée de Noob à l'international (du moins dans mon école)

:gaea-1

Meony
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 29
Inscription: 31 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 16:23

Pour activer les sous-titres (an anglais), il faut cliquer sur l'option en bas à droite de la vidéo sur Youtube.
C'est un petit rectangle blanc avec une ligne (de mémoire).
Ca ouvre un menu pour activer les sous-titres et choisir la langues de ces derniers.


Le visiteur du futur a aussi des sous-titres, mais ils sont maintenant intégrés directement à la vidéo (impossible de les enlever) sur la chaine officiel (ou qui semble l'être).

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 17:41

il faut
cliqué sur le boutons en forme de rouage dans le lecteurs a savoir quelle ne sont pas tous traduite officielement il me semble



Édité le 10 July 2015 - 17:47 par Kranttshepard

J aime ma faction


notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...




L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Messages: 258
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 18:52

Chouette merci ! C'est des sous-titres youtube qu'on peut trouver pour toutes les vidéos youtube ?

Je ne trouve pas de sous-titres sur les vidéos du visiteur du futur, tu parles bien de ce site ? --> http://www.levisiteurdufutur.com/visiteur-1-episode-1-saison-1-la-canette.html



Édité le 10 July 2015 - 18:57 par Meony
Meony
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 29
Inscription: 31 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Série sous-titrée
le 10 July 2015 - 21:50

Si tu veux présenter ça à des étudiants, je préfère te prévenir en tant que bilingue français-anglais: pour Noob, il y a des endroits où la traduction n'est pas super et dit parfois carrément le contraire des dialogues originaux. Je n'ai remarqué qu'une poignée d'endroits où c'est le cas sur toute la série, mais ça tendance à être des scènes importantes.

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Série sous-titrée