Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum quelques propositions!!

quelques propositions!!

Des axes de réflexions pour tous
2 réponses - Page : 1 sur 1

quelques propositions!!
le 14 February 2015 - 11:30

Bonjour à tous les Devs et à tous les Fans :

En premier lieu : MERCIIIII

Je passe un temps fou sur le portail et encore plus sur les Casu afin d'essayer de les finir tous ( je l'aurai )

Je me permet un premier post afin de donner des idées nouvelles enfin je l'espère.

Excusez moi pour la présentation et le jetage d'idées en vrac et la non construction de ce message mais l'essentielle ( est dans lacets ) heu non juste dans la présence de ce message afin que ses idées germe dans vos esprits..
Merci par avance de m'avoir lu :

1 : J'aimerai bien un nouveau classement sur le portail " section membres " ou chacun pourrait choisir sa faction et donc avoir un classement par faction : exemple
1er : Txapocalyps ( Coalition )
2eme : Txapocalyps ( Empire )
3eme : Skull ( Ordre )
http://img11.hostingpics.net/pics/340120ClassementNoob.jpg
etcetc

2 : Le CURSEURISATOR
Il est rangé dans la section jeu. Même si c'est pas un casu, je verrai bien des HF supplémentaires par exemple création d'une image personnalisée = 1 HF
5 images = 1 HF
10 images = 1HF
100 images = 1HF
1000 images = 1HF
Qui ira jusqu'à 1000 images avec un curseur à personnalisé???? niveau 100 of the death..

Voila je posterai plus tard d'autres idées car j'ai mes petits smourbiffs qui me demandent à manger..

Bisous à toute la Team NOOB
Je vous aime.
Skull:curseur-ordre



Édité le 14 February 2015 - 11:56 par Skull
Motif : ajout d'une photo curseurisée

Skull N•1 du classement
Guilde : L’ombre de Spectre
Faction : Ordre :curseur-ordre

Skull
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: quelques propositions!!
le 14 February 2015 - 12:05

Skull a écrit :

2 : Le CURSEURISATOR
Il est rangé dans la section jeu. Même si c'est pas un casu, je verrai bien des HF supplémentaires par exemple création d'une image personnalisée = 1 HF
5 images = 1 HF
10 images = 1HF
100 images = 1HF
1000 images = 1HF
Qui ira jusqu'à 1000 images avec un curseur à personnalisé???? niveau 100 of the death..

Ça risque d'être compliqué, non ? Parce que ça sous-entend qu'il faudrait mémoriser et enregistrer toutes les images qu'on crée sur un serveur commun qui les comptabiliserait, mais il faudrait aussi vérifier que les images ont bien été curseurisées, et quid des images curseurisées n'importe comment juste pour faire du chiffre ? Sauf à les vérifier une par une, je vois mal comment ça pourrait se faire... mais je ne suis pas experte en ce domaine non plus.
Je pense que le curseurisator est là pour le fun, afin de "noobiser" nos photos, voire éventuellement de créer une sorte de "photo officielle" de nos personnages pour ceux qui veulent pousser le roleplay.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: quelques propositions!!
le 14 February 2015 - 13:38

Et puis pour ce qui est du classement, quid des gens qui se considèrent neutres, ou Chaotiques (je parle pas que de moi, Txa aimerait ne pas être dans une faction, si ma mémoire ne me joue pas des tours) ?

On ne va quand même pas faire des classements pour chaque catégorie (y en aurait au moins 6, en comptant le "normal", voire 7 si on en fait un pour ceux qui ne jouent pas le jeu). Sans parler du problème de savoir qui est dans quelle faction.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum quelques propositions!!