Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie

[COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie

5 réponses - Page : 1 sur 1

[COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 07 July 2014 - 15:06

Je vous donne le lien pour mon histoire qui sera peux-être un roman plus tard, j'accepte les critiques négatives comme positives à condition qu'elles soient justifiés et constructives, je ne suis pas un pro, il m'arrive de faire des fautes alors si quelqu'un accepterait d'être d'être ma ou mon bêta lecteur/Lectrisse j'accepte ^^
Sûr-ce voici le lien: Ici

Devim
Sujets: 2
Message: 1
Inscription: 10 Jan 2013
Hors-ligne

RE: [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 07 July 2014 - 16:46

Un petit début sympathique même si assez classique, la suite semble plutôt intéressante néanmoins ^^. Continue !

Par contre, fais juste un peu attention à l'orthographe et notamment aux conjugaisons ^^. D'ailleurs, ton personnage a l'air d'avoir un sacré stuff pour un niveau 1, néanmoins, c'est cool d'avoir passé un peu de temps à le décrire dans les détails.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 07 July 2014 - 16:52

Merci beaucoup ^^ c'est vrais que ça a l'aire classique mais tu verras qu'au fur et à mesure ça sort du lot.

Pour l'orthographe je vais modifier ça ^^ et faire plus attention.
Ouais il a l'aire bien stuffé mais c'est un stuff niveau un donc pas très fort, je voulais juste qu'il soit badass dès le début ^^
J'aime décrire, ça montre aux gens ce que j'imagine ^^

Devim
Sujets: 2
Message: 1
Inscription: 10 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 08 July 2014 - 00:21

J'ai lu, je t'ai envoyé une suggestion de correction, tu en feras ce que tu voudras.

J'ai quelques remarques de niveau style d'écritures : Je te suggère de te fixer sur un temps (tu a tenté de faire une description en alternant passé et présent, ça fait bizarre, par exemple), et d'utiliser des synonymes (tu reprends souvent les mêmes verbes, alors que des synonymes rendraient le texte plus fluide)

Après, niveau histoire, ... j'avoue que j'ai bien ri. La description épique, le perso goth, le grand badass qui fait peur...qui regarde ses stats qui sont bien, mais pas assez... et qui donc va faire des quète niveau un, bravo, c'est fun le décalage.

Y a un ptit truc qui m'a gêné, également, c'est la fin... Il est furax... et pis au final, il part voir le PNJ, t'as l'impression que soit il s'est rien passé, soit il s'est calmé de manière surnaturelle...

enfin bon, bon courage pour la suite !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 10 July 2014 - 11:51

J'ai lu ton histoire, pas mal, les histoire de super héros of dead me parle pas trop tu aurait fait un personnage à la arthéon qui trouve un objet légendaire comme source lame j'aurais surement plus accrocher. Mais c'est pas mal.

Klariel: je ne suis pas de ton avis, le personnage est niveau 1 il sais très bien qu'il ne pourra rien, il préfère revoir le pnj pour avoir plus de précision sur la quête. Vue que le joueur viens de lui dire que aucun pnj ne demande de masque, et puis, à pars si l'auteur a changer le texte il n'est mentionner plus tard qu'il est furax. Il est fâcher certes vexé mais pas furax.

Enfin voilà ^^

:curseur-empire La technologie... la vrai liberté face aux source:ivy-2:curseur-empire

Yzarc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 03 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie
le 10 July 2014 - 23:17

Euh, il est quand même en train de décrire tout ce qu'il lui aurait fait subir s'il avait été d'un niveau au dessus... si ce qu'il décrit n'est pas du a la colère, c'est un psychopathe

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [COMMENTAIRES] Avis sur L'origine de la Folie