Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[JEU] Surtout ne...
Un jeu que j'ai créer grâce au visiteur du futur. | ![]() |
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Le principe est simple commencer votre phrase par Surtout ne. |
|
surtout ne crée pas une section ou on aurait notre propre post it war sinon voila se qui va se passer en 2013 un mec va te dire que s'était une bonne idée donc toi tu reprendre confiance en toi mais se n'ai pas tous car 2 ans plus tard tu va essayer de crée un e autre section mais la sa vas faire le buzz des million de gens serons fan de toi mais quelle que Anne plus tard tu aura tellement confiance en toi que tu te dira et si j'insultais des mec sur you tube des millions de gens vont te détester et tu va tomber dans l'accole et une nuit en 2183 tu te réveillera avec de la merde dans la bouche et tu vas détruire le monde 5 ans plus tard |
|
surtout ne pas prendre latin en 5è car après star trek sera sur une ligne de foot au pakistan dans la ville de paris pour aller encourager sparadrap qui fait du tennis avec une raquette de ping pong où c'est écrit"lol PTDR XDXDXD" en rouge mais mon truc c'est incompréensible mais figurez-vous que le joueur du grenier n'est pas parmi nous a cause d'un problème psychologique lié a spirou qui est dans un aéroport on sait pas pourquoi. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Surtout ne lis pas ce post car tu vas aimer et tu va continuer à suivre ce que je dis tu va tomber accro et je vais devenir une star et comme je serai une star je ferai des folies comme toutes les stars et j'acheterai tout l'équipe de noob et la confierai à des pro et comme les pro sont incapables alors la série deviendra nul et tout le monde se suicidera sauf qui serai riche et célèbre MOUAHAHAHAHAHHAH |
|
moi ? |
|
Surtout ne lit pas ce post sinon tu vas recontrer une fille et votre arrière-petit fils va concevoir une arme qui servira à empêcher les aliens de sauver le monde des singes qui vont prendre le pouvoir puis utiliser le nucléaire et s'autodétruire avant que les hamsters géant issus d'une erreur génétique ne les dévorent pour avoir le monde pour eux tout seuls. Édité le 07 January 2012 - 14:46 par Macoz |
|
surtout ne soit pas un kikoolol car sinon tu n'auras pas d'amis et les gens te détesteront |
|
surtout ne postez pas de message sans voir le visiteur du futur sinon sa va créer un paradox qui engloutira le monde (MOUAAAAAAAA)(nyark nyark) |
|
et vive le n importe quoi |
|
Surtout ne postez plus de messages sinon des guerriers venus de l'espace vont nous attaquer à l'aide d'abricots lasers qui risqueraient de détruire la terre à coup de bombe à système gamma. Conclusion, ne surtout plus poster de messages! |
|
Non ne poste pas dans cette section ! Sinon, voila ce qui va se passer : Ton doigt va glisser de la touche enter, tu vas t’électrocuter sur une quelconque prise et tu vas courir dans ton jardin.Tu vas tomber dans la piscine et l'électrifier. Ta maman va sauter a l'eau pour te sauver et elle prendra le jus. Elle survivra mais pas toi. A cause de ta mort elle refera un enfant, qui, a cause de l'électricité sera radioactif. Il fera exploser la planète.Tu sais ce qu'il te reste a faire... Édité le 20 April 2012 - 23:05 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|
Surtout ne mange pas ce paquet de chips! Sinon voilà ce qui va se passer:Tu va avoir une chips coincée dans la gorge , tu va donc t'étouffer et aller voir un docteur qui va te dire de manger un smourbiff pour faire passer la chips, tu va le manger et t'intoxiquer et tu mourra!
|
|
Surtout ne vote pas pour Lepen car sinon voila se qui se vas se passez : il n'y aura que produit français est donc plus de super jeux vidéo que des jeux vidéo made in france se sera horrible |
|
Surtout ne pas manger cinq fruit et légumme par jour, non surtout vénère moi cinq fois par jour c'est mieux. ![]() Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Surtout ne lis pas la suite de ce message, parce que sinon, voila ce qui va se passer! Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Surtout ne loupe pas noob saison 5, demain soir à 19:30 sur Nolife, sinon, voilà ce qui va se... passer ! Un tsunami géant de tiramisu se dirigera sur la France, mais bon ça, ce n'est pas trop grave, ce qui devrait t'inquiéter, c'est que, tu es surveillé par un drone, fabriqué par Régis Robert dans son village, car oui, Régis Robert est retourné dans son village, où il est maire, même si, il n'y a plus personne... Mais ce n'est pas la question, ce drone vendu par la Flander's compagnie à la Funglisoft, oui car la Fungli veille , l'info se relayé par Tenshirock le hacker à sa team de Avenger, composée de Sparadrap, Fantom, Oméga Zell et T man, et ils iront chez toi, et là.... Trembles, trembles mon ami, car là, ils t'obligeront à chanter le générique de Juliette je t'aime, le générique français en Coréen en mangeant des cornichons au nutella, et tu vas pas aimer ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|