Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?

Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?

sondage...
19 réponses - Page : 1 sur 1

Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?
le 28 December 2011 - 18:45

Tout est dans la question :sparadrap-1
Je voulais avoir votre avis.
personellement , j'aimerais répondre "aucun des deux , c'est Artheon ! "
Mais si je devais choisir entre gaea et omega zell ,
je dirais Omega Zell :omegazell-2 , je m'explique :
Omega zell fera surement soufrir Gaea et obligera sa guilde à le vénérer. Mais lui contrairement à Gaea n'obligera pas les autres membres à donner tous leurs crédits. :gaea-4
Gaea , elle , en plus de ce dernier point , ne partagera aucune quête ( voire l'épisode 2 de la saison 4 ).
Elle piquera la récompense des quêtes accomplis par les autres membres de la guilde. :gaea-7

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 29 December 2011 - 09:42

Aucun des 2 si on ne veut pas voir la fin de la guilde Noob. On a pu voir au travers des pensées d'Ivy ce que serait la guilde si elle était dirigée par Gaea et Zell est bien trop macho pour pouvoir gérer une guilde comprenant 3 filles . De plus son "énorme" problème relationnel avec Gaea le transformerait à coup sur en tyran .

Non à ce moment là ... j'crois que même un Sparadrap chef de guilde serait un moindre mal en fait :P



Édité le 29 December 2011 - 09:45 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 29 December 2011 - 10:11

Le meilleur entre les deux serait... Personne !
Plus sérieusement, avec Gaea il y aurait l'ISFG (Impôt de la Solidarité pour la Fortune de Gaea), avec Omégazell il y aurait plus que Arthéon et lui...

Misterkeke
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 29 December 2011 - 10:16

j avous akun des deux moi je metrai le marent de service sparadra lol

Azael
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 29 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 29 December 2011 - 10:42

C'est choisir entre la peste et le choléra ce truc ? A choisir le moindre mal, je dirai Omegazell, vu que malgré son coté tyrannique et narcissique (on se comprend entre assassin, que voulez vous ;) ), il ne va pas vider ce qui reste du coffre de guilde...

Sparadrap ? Ohlala j'ose même pas y penser. Remarquez, c'est vrai qu'il y aurait une bonne ambiance, mais...

Enfin bref, tout ça montre que rien ne remplace Arthéon, le seul bon élément de la guilde, et je ne lui en donne que plus de mérite.

Enfin, je serai curieux de voir ce que donnerait quand même Ivy à la tête de la guilde, ça pourrait être drôle avec son coté détaché et somnolent ^^

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 30 December 2011 - 13:36

Ivy chef de gild!:sparadrap-1

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 30 December 2011 - 15:02

Incrustatum.
Mmmhh... Cristal , crristal jolie cristal de la source au fée dit moi .... Qui serait le mieux ?
Et le cristal me répondit : " Va te faire voir J'ai le droit à des vacances aussi alors s'il te plait tu jarte"
Donc je m'en remet à mon seul jugement...
je dirais que entre Gaea et Omega Zell .... aucune des deux ni même aucun de la guilde ( si l'on exclu Artheon ) parceque , regardons.
Omega zell bien trop matcho et megaloman mais ça imposerait un peu de rigeur.
Gaea : Bien trop pingre , la guilde serait morte en deux semaines , mais si elle se decidait à se dépingré mot inventé yeahh ) un peu elle pourrait faire de noob , la guilde la plus riche et la plus puissante de tout Horizon ! ( Avec son sesn des affaires ... )
Sparadrap : Vraiment besoins de l'expliquer ?
Ivy : elle , elle serait bien mais ça serait trop mou , la guilde n'avancerait pas.
Donc au final sois il gouverne tous ( LE POUVOIR AU PEUPLE !! ) sois c'est Artheon qui reprend les reine.

Merlin-
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 28 January 2012 - 11:38

Quitte à choisir l'un des deux je prendrais OmégaZell (:omegazell-1), bie qu'il soit macho au possible, y'a que lui qui "veut faire avancer la guilde" certes à sa façon mais bon y'a que lui qui a le plus l'esprit du Gm.:omegazell-1

Xeohen
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 30 January 2012 - 17:21

Il m'est impossible de répondre, aucun des 2 n'est compétant

Arthéon au pouvoir

Heaz67
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 30 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 04 February 2012 - 12:41

aucun des deux , ces tout simplement impossible de voter , gaea oui serait une catastrophe ambulante , ce servant des joueur de la guilde comme des esclaves pour agrandir sa fortune et omegazelle ,lui il vireré tout le monde sauf arthéon. Pour moi le meilleur chef reste arthéon

Mordoom_horpilleur
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 04 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 04 February 2012 - 13:25

Si nous avions à choisir "strictement" entre Gaea et OmégaZell, je réponds tout de suite OmégaZell, bien que je sois une erreur geeko-génétique plus communément appelée fille.
À choisir à la tête d'une guilde entre quelqu'un qui se la joue 100% perso et quelqu'un qui certes n'est pas toujours (jamais?) clément avec les filles mais qui pense tout de même peut être plus à la guilde et à l'avancement des choses, c'est vite vu.

Et puis, c'est un garçon, il est donc aisément manipulable :sparadrap-2

Edit: si l'on ouvre ça aux autres, (tout en conservant la situation d'un "Arthéon in love") Sparadrap pourrait être une bonne solution. Ça empêche Gaea et Omega Zell d'avoir le pouvoir, Sparadrap pense à ses amis puisque c'est son but dans le mmo (jouer avec ses amis) donc un chef de guilde qui pense vraiment collectif, ça peut aider, et si Gaea et Omega Zell restent dans la guilde, il pourront tout de même driver ce joyeux niais et éviter au moins les pires bêtises.



Édité le 04 February 2012 - 13:30 par Luonnonvoima
Luonnonvoima
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 04 February 2012 - 22:12

A vrai dire, à part Arthéon, y'a pas trop de bonne solution... Faut dire aussi qu'avec un seul joueur à la fois bon en terme de jeu, calé sur le fonctionnement d'Horizon 2.0 et dépourvu de gros défauts, la guilde est pas des mieux fournies (mais ça, c'est pas nouveau en même temps).

Avec Gaea, on l'a vu, c'est la tyrannie à l'état pur: crédits, items ou quoi que ce soit d'autre de monnayable se retrouve dans le Trésor de Gaea... :gaea-4

A la limite Omega Zell, même s'il risque d'en faire baver quelques unes, il est trop concentré vers son objectif (le niveau 100 et la guilde Justice :omegazell-4) pour risquer de faire péricliter la guilde.

Après on a Sparadrap (ou Couette d'ailleurs...), qui risque de faire pas mal de bêtises, mais presque moins que les deux précédents :sparadrap-2

Et pour Ivy... Déjà ce serait pas sûr qu'elle accepte et sinon elle fera tout simplement rien de plus que lorsqu'elle était simple membre de la guilde.

Nerth
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 02 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 07 February 2012 - 19:07

Sans aucune hésitation: :sparadrap-6

Mais regardez le donc, son air intelligent, sa ténacité et son courage légendaire.
En plus, il a quand même mis fin à la carrière de PK de Dark Avenger (@_@ regardes moi droit dans les yeux et oublies l'aide inopinée de Tenshirock, oublie, oublie... MAIS TU VAS OUBLIER OUI???!!!)

Et ensembles, ils auraient la plus grosse collection de Smorbifs.
(Qu'en fait, je suis certain qu'un jours on apprendra qu'ils sont la source du plus grand des pouvoirs de tout horizon 2.0)

Il est over-powered de la mort qui tue Sparadrap ^^



Édité le 07 February 2012 - 19:08 par Amanwithoutmind
Amanwithoutmind
Sujets: 3
Messages: 4
Inscription: 07 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 08 February 2012 - 22:30

Est on a la réponce

omega quitte la guilde, gaea rejoint la coalition donc sparadra devient le chef.

Jaden
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 09 February 2012 - 06:48

Ça gère de l'étagère!

Amanwithoutmind
Sujets: 3
Messages: 4
Inscription: 07 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 21 February 2012 - 21:13

WOW... la peste et le colérique... hum...
Moi je dis, ils finissent en couple, s'adorent au même extrême de leurs haine l'un envers l'autre et font souffrir tous les autres en partageant les gains et points d'xp acquis en faisant suicider les autres!

Dragonmaiden
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 21 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Qui de Gaea ou OmegaZell se...
le 09 March 2012 - 16:59

Moi perso je trouve qu'Arthéon reste le meilleur chef de Guilde!

parce que entre la tyrannique obsédée de richesse :gaea-4 et le macho ( voir misogyne) qui ce prend trop au sérieux :omegazell-1 le mieux est quant même le "sage" et réfléchit :artheon-5

Donc Arthéoooooon revient!!!! Parce que comme le dirais si bien Sparadrap " C'est plus marrant depuis que t'es plus là " :sparadrap-5

Voilà

Liyiris
Sujets: 2
Messages: 18
Inscription: 06 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?
le 23 July 2012 - 21:48

Je suis d'accord aucun des deux n'est fait pour être chef de guilde !! Artheon le fait très bien d'ailleurs !!

Mais pour le fun Couette en chef de guilde ce serait épique!!!

Stuff Kawaii pour tout le monde !!:couette-1

C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... :couette-3

Chonchon
Sujets: 3
Messages: 71
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?
le 26 July 2012 - 01:36

mais depuis la saison 4 gaea est dans la coalition, elle ne peut etre dans la guilde Noob qui est dans l'empire ?

http://shar.as/m0ZKzhttp://shar.as/czYYuhttp://shar.as/PhMjUhttp://shar.as/uabtlhttp://shar.as/Cs451http://shar.as/4jzTehttp://shar.as/c9Dewhttp://shar.as/czYYu

Cr4zyjbr
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 17 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?
le 03 August 2012 - 00:56

Si gaea peut revenir. Suffit de refaire ce qu'elle avait fait pour etre dans aucunne faction.
Sinon moi je dit Omegazell parce que lui au moins il donnerait du stuff a tout le monde, il ferait avancer la guilde.

Et le truc de Omegazell qui veut se faire vénerer j'y crois pas trop. Parce que bon dans la guilde Justice c'est lui le larbin alors que gaea dans ça guilde elle est vénérer par tout le monde...

Koko69
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 03 Aug 2012
Hors-ligne
19 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?