Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?

Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?

26 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 16 July 2012 - 05:24

aucun des troi (trop dur de choisir)
:curseur-ordre
:artheon-1

Phenixsuprême
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 20 July 2012 - 17:26

Ordre!

L'ordre a un petit coté Mystérieux et assez classe ;)

Chapitre noir:
Cassette vidéo durant mille heure montrant les pires atrocité de l'homme; meutre, sadisme, sequestration etc.

tous humains qui visionna cette vidéo sombra dans la folie...

Chapitrenoir
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 13 October 2012 - 13:34

C'est chaud, c'est pas évident comme question, il s'agit surtout d'un mmo, il n'y a pas vraiment de cause à défendre, juste la faction que l'on aura choisi, c'est tout...

Les trois me plaisent bien à vrai dire, elles ont chacun un argument de poids, là seule chose qui fera la différence c'est le classement de celle ci, ou on ira dans l'ordre parce que c'est assez nouveau et que Spectre et charismatique, mais si on part si du charisme, Amaras et Fantom n'en sont pas dépourvu...

Sinon, je trouve l'empire plus intéressant en fait, ça ne se limite pas à "Coalition, destruuuctioooon..." :curseur-empire

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 23 July 2014 - 17:26

Pour le background, je dirais l'ordre

C'est une faction dont le but est l'indépendance et la liberté, ce que je trouve bien plus honorable que les buts de la coalition ou de l'empire.

La coalition est livrée a la loi du plus fort, et alimentée par la volonté de pouvoir, la jalousie, le sentiment religieux d'extrémistes,...

Mais pour l'empire, c'est encore pire (pas frapper), dans le sens ou les même envie de conquêtes et de violence habite Keyn Lucan, mais ou les actes se font dans une grande hypocrisie.
Saryablööd a dit après avoir vu les yeux de Keyn Lucan que quelques minutes lui avait suffi a se faire une idée. Signe qu'il est bien plus sombre qu'il ne veut l'admettre.

l'ordre et ses dirigeants semblent donc bien plus sage que ceux de l'empire et de la coalition. :omegazell-2:curseur-ordre







Pour le jeux en lui-même, je suis plus attiré par la coalition que par l'empire (on n'en sait pas assez sur l'ordre)
Celle-ci agit vraiment comme une nation, ou chacun est accepté, a un rôle a jouer... ils semble bien plus liés que les joueurs de l'empire.

On voit plusieurs fois Amaras discuter avec T-man, Dark-Avenger, Précieux, certes pour les engueuler, mais il voit en eux des représentants de sa faction, ce qui leur donne une certaine importance.
De plus, le fait que la pluparts des membres de la guilde Roxxor possède une guilde secondaire permet à celle-ci et aux dits-membres de rester proche des joueurs plus faible. De "relier" les élites et "la plèbe"

De l'autre coté, l'organisation de l'empire correspond plutôt a un "chacun pour sa g...".
Il n'est pas étonnant dans ce genre de cas que trouver un HL pour du pick-up soit quasi-impossible.
Les représentant de l'empire (Guilde Justice) ne songent souvent qu'a eux et ignorent/méprisent ouvertement les autres joueurs, et considèrent que si ca ne les touchent pas personnellement, ca ne les concerne pas :omegazell-3:curseur-coalition





Enfin au niveau des technique et des connaissance, vu que je suis quelqu'un de curieux et que j'aime en connaitre un maximum sur le background du jeux, je suis assez attiré par l'empire et ses connaissances. :omegazell-4:curseur-empire





:omegazell-5:curseur-ordre








Cependant, vu que j'ignore le système de jeux de l'ordre, qui est peu être le même que la coalition, ses connaissances sur le monde d'Olydri (peut être développées), et vu que je préfère cette faction au niveau du background, je crois que je prendrais l'ordre :omegazell-1:curseur-ordre



Édité le 23 July 2014 - 17:26 par Epialtès
Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 08 August 2014 - 20:43

GGhhhhhh,L'ordre a un côté sombre qui claque et puis ils ont un bg..non pas un beau gosse,un background
L'empire pas trop,ils font que crier et se la jouer Barbare x)
Mais L'empire pour les gens sympa et pour le fairplay ^^'
Au final,je dirais L'empire :3
:curseur-empire

Je parle beaucoup;et j'aime les cookies.

Mousstery
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2014
Hors-ligne
RE: Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?
le 09 August 2014 - 18:01

Tu as du faire une petite erreur dans ton texte :couette-3
Je suppose que tu voulais dire que c'est la Coalition qui ne font que crier et se la jouer barbare ^^
Sinon je trouve que tu as raison :sparadrap-1

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
26 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Plutôt Empire, Coalition ou Ordre?