dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Eve Bones
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Bonsoir, |
|
En fait Eve Bones est comme Kenny de South Park ^^ Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
C'est un peu sadique pour la pauvre Eve, mais loin d'être impossible. Je pencherai un peu plus sur le coté Wolverine où son corps peut se régénérer à vitesse grand V. Mon Facebook: Yun creation |
|
Heimdal a écrit : Effectivement, dans l'épisode 7, on la voit se relever après avoir été abattue par (Heu !) le personnage joué par Pierre-André Grasseler (qui joue Tenshirock dans Noob). D'ailleurs comment se nomme ce personnage ? Autre question : combien de temps est-elle restée enfermée à Mortzone ? Dans l'épisode 7, on l'entends dire qu'elle a vécu pendant la Première guerre Mondiale, ce qui fait moins de cent ans (puis qu'elle en sort en 2012, voir épisode 3) |
|
Désolé de te le dire, mais tes questions n'on pas de sens, et pour cause, les réponses n'ont pas été données dans la série, et ne le seront pas aussi par les dev', je pense, car ce serais de spoil. Édité le 02 February 2013 - 14:20 par Zaigedish |
|
Zaigedish a écrit : Pas forcément, si la réponse ne dévoile pas la suite de la série .... |
|
Pour toi, ce ne serait peut-être pas du spoil, mais tu ne sais pas ce que ces réponses pourraient engendrer. Édité le 03 February 2013 - 10:46 par Arkehos |
|