Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Eve Bones

Eve Bones

18 réponses - Page : 1 sur 1

Eve Bones
le 16 January 2013 - 22:13

Bonjour,

A propos d'Eve Bones :
- dans l'épisode 4 (4'58") : Eve Bones « Moi aussi, ça m'arrive de mourir, et ce n'est pas si terrible ».
- dans l'épisode 6 (3'49") : Tempo « Son don naturel [d'Eve], c'est l'immortalité ».

Cela veut-il dire qu'elle est morte plusieurs fois et qu'elle ressuscite à chaque fois ? Sont-ce des morts accidentelles ?

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne

RE: Eve Bones
le 16 January 2013 - 23:46

Bonsoir,

Concernant ta 1ère question, il me semble que tu donnes toi-même la réponse avec tes 2 extraits :couette-3

Concernant le côté accidentel ou pas de ces morts, vous en saurez un petit peu plus dans la suite de la série ^_<

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 18 January 2013 - 16:57

En fait Eve Bones est comme Kenny de South Park ^^

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 19 January 2013 - 14:10

C'est un peu sadique pour la pauvre Eve, mais loin d'être impossible. Je pencherai un peu plus sur le coté Wolverine où son corps peut se régénérer à vitesse grand V.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 26 January 2013 - 10:33

Heimdal a écrit :

Concernant le côté accidentel ou pas de ces morts, vous en saurez un petit peu plus dans la suite de la série ^_<


Effectivement, dans l'épisode 7, on la voit se relever après avoir été abattue par (Heu !) le personnage joué par Pierre-André Grasseler (qui joue Tenshirock dans Noob). D'ailleurs comment se nomme ce personnage ?


Autre question : combien de temps est-elle restée enfermée à Mortzone ?

Dans l'épisode 7, on l'entends dire qu'elle a vécu pendant la Première guerre Mondiale, ce qui fait moins de cent ans (puis qu'elle en sort en 2012, voir épisode 3)

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 02 February 2013 - 14:19

Désolé de te le dire, mais tes questions n'on pas de sens, et pour cause, les réponses n'ont pas été données dans la série, et ne le seront pas aussi par les dev', je pense, car ce serais de spoil. :omegazell-3



Édité le 02 February 2013 - 14:20 par Zaigedish
Zaigedish
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 25 May 2012
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 03 February 2013 - 10:06

Zaigedish a écrit :
(...) je pense, car ce serais de spoil.


Pas forcément, si la réponse ne dévoile pas la suite de la série ....

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 03 February 2013 - 10:43

Pour toi, ce ne serait peut-être pas du spoil, mais tu ne sais pas ce que ces réponses pourraient engendrer.

Imagine si le nom de l'assassin est en fait le nom d'une arme d'Umbrella Corporation ? Tu te rendrais compte de toutes les conséquences/craintes/suppositions que cela pourrait engendrer, juste en donnant ce nom ? ça donnerait une piste énorme pour la suite (donc une forme de spoil).

(C'est bien évidemment un exemple que j'ai donné)

A l'heure actuelle et si je ne me trompe pas, on ne connait pas le nom de cet assassin et on ne sait pas combien de temps Eve a été emprisonnée.



Édité le 03 February 2013 - 10:46 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 06 February 2013 - 12:14

Arkehos a écrit :
Pour toi, ce ne serait peut-être pas du spoil, mais tu ne sais pas ce que ces réponses pourraient engendrer.


Si la réponse tombe sous le coup du spoil, Fabien et son équipe sont libres de ne pas répondre. Aux autres questions aussi d'ailleurs, car le fait de ne pas répondre pourrait être une indication.

Il ne faut pas s'y tromper, je pose des questions par curiosité, car j'ai un faible pour le background, mais je n'exige pas de réponses, si elles risquent de dévoiler des choses. C'est pour cela que je ne pose pas de question sur Edouard ou le serial killer, même si j'ai fait quelques déductions, mais je me doute bien que c'est du spoil.

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 11 February 2013 - 11:21

Eve n'est apparement pas réelement méchante

Elle a juste un don pour provoquer des catastrophes

C'est un avatar du chaos


D'ailleur ,ils se plaignaient qu'elle aie sauver de nombreuses vies.

Ouais, les sauver pour ensuite leur faire subire une invasion de zombies...

C'est machiavelique:gaea-4

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 19 March 2013 - 23:14

Concernant l'age de Eve Bones, au vu de son prénom (eve), il me parait fort probable qu'elle existe depuis le commencement du monde (décrit dans la bible), mais n'étant pas un grand connaisseur de la bible, je peux seulement dire qu'elle est juste très vieille (au moins 3000ans è_é).

Ce qui me permet de rebondir sur une question !
Mais qui est Adam ?
Théo (HS: pourquoi n'avoir pas gardé Thomas comme prénom, ça change trop >.<) est-il la réincarnation d'Adam ?

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 22 March 2013 - 19:04

je croit pas puisque sinon elle ce serait rappeler de sa tète :gaea-2

Sonicx8
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 13 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 27 April 2013 - 18:24

Pour savoir depuis quand elle a été enfermée, on peut donner une hachure qui correspond entre le début de la 1° Guerre Mondiale et le début de la messagerie électronique, car la première fois qu'on l'a vue elle à dit ''J'ai bien essayer de vous envoyer un télégraphe, mais je n'en ai pas trouver!'', on en conclue qu'elle fut mis en prison entre 1914 et 1964...
Mais, on peut encore réduire la hachure avec une déduction, car le fait est qu'elle à citer la 1° et non la 2° Guerre Mondiale alors que l'équipement de la 2°Guerre Mondiale est plus proche de celui des soldats modernes que l'équipement des poilus de la 1° Guerre Mondiale, on peut donc en conclure qu'elle fut mis en prison entre 1914 et 1939!
Voilà, on à pas de date précise mais on sait qu'elle à été enfermer entre ces deux dates grâce à divers indices disséminés dans les épisodes.

Pour l'âge d'Eve, personne n’a dit que c'était celle de l'histoire d'Adam et Eve, c'est peut être juste une référence... Mais si tel est le cas alors j'en conclus qu'elle à vécu avant l'apparition des civilisations, soit avant -3000 av JC... Elle est vielle, notre cher Eve!

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 07 May 2013 - 21:11

Elle a au moins connu Darwin (qui est né en 1809 et mort en 1882)
donc Eve à au moins 200 ans

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 01 May 2014 - 11:54

Théorie: Eve a déclenché la première guerre mondiale (involontairement comme d'habitude) et a été enfermée pour ça.

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 02 May 2014 - 08:26

Spartéon a écrit :
Bonjour,

A propos d'Eve Bones :
- dans l'épisode 4 (4'58") : Eve Bones « Moi aussi, ça m'arrive de mourir, et ce n'est pas si terrible ».
- dans l'épisode 6 (3'49") : Tempo « Son don naturel [d'Eve], c'est l'immortalité ».

Cela veut-il dire qu'elle est morte plusieurs fois et qu'elle ressuscite à chaque fois ? Sont-ce des morts accidentelles ?


Comme dans Highlander quoi. Film et série que je connais bien.

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 18 October 2014 - 17:50

Eve Bones a l'air d'etre un aimant a catastrophe des le debut, et puis autre info, cel a ne se fait pas de demander l'age d'une dame !:ivy-2

Tintindubassin
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 28 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 26 January 2015 - 03:54

J'en doute dans le sens où elle va plutôt gaffer à chaque fois et multiplier les accident

La premiere guerre mondiale a été declenchee par un assasinat au fusil, prémédité, et on a arrêté le tueur qui a avouer
Je vois mal comment insérer un accident dedans


Sinon je pense que c'est un pouvoir plus type Wolverine que Kenny, vu qu'elle veut voler la capacité de rendre les coup, ce qui ne servirait pas un type Kenny (temps pour rez + perte possible des coups reçus)

Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Eve Bones
le 23 August 2015 - 20:59

Vu que Eve Bones a déjà voyager dans le temp a telle voyager entre les dimension ?



Édité le 23 August 2015 - 21:00 par Doctorgrade
Doctorgrade
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 23 Aug 2015
Hors-ligne
18 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Eve Bones