Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! | ![]() |
159 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea

Omegazell

EDIT : Ah et Zell en est arrivé là à force de travail et d'acharnement, Gaea parce qu'elle a toujours abusé des autres et même de Fantom (ce qui fait toute l'ironie de la chose que tu prennes sa défense même si c'est ta copine IRL ^^) J'aime tous les persos de Noob. En tant que créateur, je suis un peu le papa de chacun d'entre eux. Je trouvais juste amusant de voir les retours en résumant la tendance. Je suis neutre dans cette histoire, car ce qui compte avant tout, c'est l'univers dans sa globalité et le regard de la communauté. En tout cas, je prend beaucoup de plaisir à lire vos réactions sur Facebook et le forum. ![]() Édité le 01 August 2012 - 16:20 par Fantom http://noob-tv.com |
|
ZELL doit gagner c'est le meilleur!!! |
|
Fantom a écrit: Après : Luc, je suis ton père ! Aura-t-on droit à : Zell, je suis ton père ! (Pour rester dans les pseudos cours) Désolée pour le HS... Et ce serait sympa d'avoir le retour du reste de l'équipe sur cet affrontement ^^ ![]() |
|
Omegazell, parce que bon depuis le début de la série Gaea lui fais des coups de **** et il fait que encaisser. |
|