Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia - Second Eveil

Néogicia - Second Eveil

Tome 1
180 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9

RE: Néogicia - Second Eveil
le 06 April 2014 - 19:48

D'accord, merci bien pour ta réponse ! :omegazell-1

Hairost
Contributeur Trilogie
Sujets: 2
Hors-ligne
RE: Néogicia - Second Eveil
le 06 April 2014 - 20:44

Bonjours a tout et à tous. Vu que ce sujet est écrit pour parler du Livre Néogicia - Second Eveil. Je vais pouvoir en parler. Le livre est sorti depuis plusieurs semaines déjà et plusieurs ont déjà eu occasion de le lire intégralement.

Utilisons se sujet pour parler de vos impression par rapport à celui-ci.

Pour ce qu’ils n’ont pas lu le livre et qu’ils vont le faire bientôt je v essayer de ne pas faire du ‘’spoiler’’.

Premièrement j’ai trouvé se livre absolument magnifique. (C’est le premier roman que j’ai pu lire Just ‘que la)

Saly Asigar est le personnage que l’on suit du début Jusqu’à la fin de ce premier livre (sa première année après injection du sérum N01.

Pendant cette année la Saly aura l’occasion de vivre une expérience hors du commun et dans un univers très bien décrit au coup du livre.

Si vous vous demandé si vous devez le lire ou non, la question ne se pose même pas. Si vous aimé univers d’olydri il est impératif de le découvrir sous œil d’une des habitant de ce monde. Sous c’est yeux vous allez découvrir l’intérieur de la capital de empire et l’installation appeler L’Œil.

Pour ce qu’il parlait d’un Pikouaï sur épaule de Saly, à vous de le découvre.

Je recommande se livre à tout le monde et un grand merci à Fabien pour cette magnifique œuvre d’art littéraire.

Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you