[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 43 sur 61 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 61 |
@ Mashan et Plume : Édité le 15 September 2017 - 22:31 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Kurash et Antonia Édité le 15 September 2017 - 10:30 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hey, notre néogicien ! Paladine changeforme |
|
J'appelle mentalement mes morts-vivants pour qu'ils éliminent tout individu hostile dans la ville. |
|
@Plume : tu revêts l'aspect d'un dragon des rocs en l'espace de trente secondes, l.avantage étant que cette espèce est terrestre et revêtue d'une forte armure. Ta monture a entendu ton appel. Édité le 15 September 2017 - 22:29 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan : les balles percent ton enveloppe charnelle sans causer trop de dommages, même si ça pique un peu. En revanche deux mages dans le groupe concentrent des sorts sur toi, et les rayons lumineux issue directement du flux de la vie te causent de vives brûlures. Édité le 15 September 2017 - 22:32 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je regarde jusqu'à quelle distance je peux absorber la vitalité de mes ennemis. (en procédant à l'action bien sûr) Édité le 15 September 2017 - 22:35 par Mashan |
|
Je pars en direction du bruit. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kurash part avec une partie de la troupe en suivant Antonia. Édité le 16 September 2017 - 12:05 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Je donne comme consigne à Fenrir d'assommer le plus possible d'adversaires par grands coups de queue. De mon côté, j'essaye d'entourer le guerrier du Crépuscule de flammes, de manière à ce qu'il n'y ai aucune issue et qu'il soit seul. Paladine changeforme |
|
TOUR 1 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 2 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 3 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 4 : @Kurash : en fin stratège, tu as divisé ta troupe pour prendre le groupe des impériaux en tenaille et vos adversaires se lancent dans un baroud d'honneur désespéré. Ils profitent temporairement de leur capacité à provoquer un tir de barrage pour retarder l’inéluctable. @ Tous : Une haute silhouette de femme, vêtue d'une ample robe rouge et noire se matérialise dans le cercle d'invocation. Ses yeux sont envahis de flammes et, tendant les mains devant elle, elle occis les premiers rangs des troupes de Kurash. Elle se tourne vers vous et se retrouve un court instant comme paralysée en voyant Mashan @Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 5 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 6 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TOUR 7 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un groupe de gardes de la ville sort depuis la porte défoncée et vous rejoint pour prendre des nouvelles. Édité le 18 September 2017 - 23:33 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash prit dans la frénésie du combat les regarde et s'apprête à les charger. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
/Je reprends forme humaine et m'approche de Fenrir pour vérifier son état./ Édité le 18 September 2017 - 20:42 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
1203 réponses - Page : 43 sur 61 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri