dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 25 sur 61 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 61 |
-Bon... Pour le plan d'Antonia, je peux toujours inonder le temple de ténèbre (vous avez intérêt à bien visualiser la sortie avant le sort et ne pas vous cogner contre un ennemi); une fois tout le monde sorti, je ferai exploser la brume (mais n'attendez rien de plus que des blessures légères et un effet de surprise de durée moyenne) quant à effondrer le temple, j'en suis incapable, tu devras te débrouillez seule pour cela. |
|
Pour ma part, j'ai grimpé en haut d'une étagère et cherche un moyen d'apercevoir nos poursuivants. Les précisions d'Arnaud sur l'état du temple changent la donne (je pensais avoir le ciel au-dessus de nous, pas un plafond et un autre étage ^^). Si je ne me suis pas trompée dans mon plan, et que nos assaillants se dirigent toujours vers nous, je ne vois que la solution suivante : soit défoncer le mur et s'en aller au triple galop, soit creuser et quand même partir au triple galop. Ou partir par la salle de recueillement, mais ce n'est pas pour autant que nous distancerions nous poursuivants. Édité le 26 June 2017 - 18:45 par Plume_d-Owl
|
|