Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 30 sur 61 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 18:21

/Je m'en doute que ce n'était pas Charon ^^. Seulement, la présence du passeur, de la barque, les quelques pièces à donner, etc... y'a quand même de quoi faire le parallèle avec le Styx./

- J'ai un doute sur le fait qu'il puisse être Brokken'Kraft. Si on s'en tient au background, le "maître" de l'Ombre des Âmes n'est-il pas plutôt Ark'hen, Source de la Mort, que Mashan, nécromancien ? :gaea-7

Après, ça nous dit pas où on est... Mystère !



Édité le 23 July 2017 - 18:23 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 18:29

/ C'était l'explication la moins absurde qui me venait en tête :p /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 18:34

/Invocation du MJ : "L'identité de ce PNJ est-elle capitale pour la suite de nos pérégrinations ?" ^^/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 23:59

Maintenant qu'il est reparti d'où il est venu, son identité n'est plus très importante...

@ Plume et Kurash : vous entendez un hennissement lointain... et vous remarquez qu'après avoir farfouillé dans le sachet que lui avait donné le passeur, Mashan s'est plaqué quelque chose sur la poitrine et à poussé un long soupir extatique

Vous voyez très clairement qu'une pierre ronde et sphérique blanche a rejoint la pierre noire qu'il porte sur la poitrine

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 00:10

/ Hey, je n'ai pas l'habitude de me balader torse nu, elle brille la pierre ou quoi? :p (et si la petite pouvait me répondre) /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 00:15

/Je me mets sous forme de cheval, je comprendrais mieux la signification de ce hennissement pour en informer les autres. En espérant qu'il ne soit pas trop lointain pour que la distance ne déforme pas trop le son./

- Mashan, tu t'es plaqué la pierre volontairement ou une force extérieure t'as fait te la plaquer ? Te sens-tu différent d'une quelconque manière ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 09:57

@Mashan : après longue reflexion sur ce que tu as pu observer :
- le commun des mortels ne font pas attention / ne voient pas les pierres
- les porteurs de pierre les voient/ressentent même à travers plusieurs couches de vêtement (non tu ne te balades pas torse nu, sauf si tu en as vraiment envie)
- les personnes très sensibles au sacré / à la magie les voient en se concentrant

@Plume :

le hennissement que tu entends te fais dresser tous les poils de la crinière : ce n'est pas vraiment celui d'un cheval, même si cela y ressemble pour une oreille humaine. Toutefois le sens de cet appel est une interrogation : "Maître ?"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 10:02

@Kurash : tu te sens ici détaché de tout : ce n'est pas ton foyer et manifestement rien n'est capable de te menacer. Mozor commence à aller un peu mieux et peut désormais porter des charges légères. Encore deux ou trois jour et tu pourras de nouveau le monter. Tu profites des pauses pur t'exercer à manier l'épée que tu as récupérée sur Mordekaï. C'est une lame d’excellente facture dont la poignée est parfaitement ajustée à ta main, comme si elle avait été faite sur mesure. Sa légèreté apparente (toi seul la ressent) te permet de la manier à ton choix à une ou deux mains.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 11:02

Kurash s'exerce donc avec l'épée. Faisant des passes d'arme dans le vide pour mieux s'habituer à la longe de celle-ci. Cela lui permet de penser à autre chose. Au bout d'un moment il retourne vers le groupe.

- Et sinon, si j'ai bien compris, on est censé faire quoi par ici ? parce que manifestement on est pas à Umbolt ?...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 11:36

-Pas mal ton joujou; attends, moi aussi j'ai envie de tenter un truc.

Je lâche (là où il n'y a personne) une décharge d'énergie en me concentrant sur la pierre blanche pour voir le résultat.

-Sinon, la petite n'est pas très bavarde, tu as avalé ta langue?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 12:23

*Forme humaine*

- Bon, alors, ce cri au loin ne vient pas d'un cheval. Mashan, ça te dit quelque chose ? La créature semble t'appeler "maître", comme le passeur tout à l'heure... Je vais essayer d'en savoir plus.

/Je prends rapidement forme de loup, avec son odorat et sa vue, j'aurai peut-être une meilleure idée de la créature au loin./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 12:57

@Mashan : tu pulvérises un arbre mort un peu plus loin, le mettant à l'état d'échardes fumantes.

@Kurash : Masha n'a quasiment pas parlé du voyage - elle semble dans un état second. Parfois elle vous souri, d'autres elle vous regarde paniquée en poussant des petits cris.

@Plume : tu est encore trop loin pour voir ou sentir quoique ce soit (le vent est dans ton dos...)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 13:01

@Mashan :

En fait la concentration sur la pierre blanche ne change rien à l'effet de ton sort. Par contre, il te semble que ta compréhension du passage de vie à trépas, et inversement, pour ce qui concerne le sort de l'âme, est plus claire. Tu peux voir l'effet des flux de la source de la mort comme des traits d'énergie et par exemple anticiper un sort lié à cette source.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 14:54

-J'étais mort, ça ne m'aide pas à me rappeler... autant aller voir.

Je me dirige vers la source du bruit.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 16:41

@Plume :
Cela met un certain temps à te marquer, mais tu te rends soudain compte, alors que tu progresses sous ta forme de loup, qu'en dehors de vos odeurs, tu ne sens la présence d'aucun autre être vivant. Tu n'entend même pas d'insecte alors que le fait d'être dans une zone marécageuse aurait du peupler l'air de millions de bestioles...
Approchant du centre de l'île tu sens enfin l'odeur d'une bête : cela sent le cheval et la charogne...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 16:45

Vous progressez tranquillement vers le centre de l'île et finissez par apercevoir une hutte de pierre couverte de chaume entourée d'un enclos fait de planches de bois grossièrement taillées. Sur un côté, dans l'enclos, la carcasse en décomposition d'un sbourpiff sur lequel on a prélevé quelques steaks. Un hennissement léger provient de l'intérieur de la cahute.

@Mashan : même si cela te semble absurde, tu éprouves sans jamais l'avoir vue une certaine affection pour la créature cachée dans la hutte...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 17:37

Je procède à une détection mentale quand même, histoire d'estimer sa puissance et sa (bien/mal)veillance avant d'aller voir dans la hutte.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 17:57

@Mashan : voir MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 19:10

J'appelle le familier.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 20:11

@Mashan : d'une pensée tu appelle la créature.

Vous voyez sortir de la cabane ce qui au premier abord ressemble fortement à un grand cheval... ses yeux rougeoyant, ses crocs acérés et ses sabots fourchus démentent immédiatement votre première impression. Le Hurglae, car s'en est un, se précipite vers vous, vous faisant tous, à l'exception de Mashan, reculer d'un bond. L'animal pile à deux millimètres de la barrière et tend son cou pour l'offrir à la caresse de Mashan.

Hurglae: produit d'expériences magiques ayant engendré une race de chevaux carnivores, la plupart atteint de folie au degré le plus extrême. Ils vivent en meute (troupeau n'étant pas le terme adéquat pour un prédateur)


/Mashan, tu viens de gagner une monture légendaire.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 30 sur 61 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri