Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
je sais pas quoi mettre
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
je voulais écrire un topic pour expliqué ce que je viens de voir pour ommencer je viens de m'inscrire j'ai lu cet article http://www.noob-online.com/news.php?id=323 ce que j'ai trouvé dégueulasse c'est que ce cher omega s'éclate a critiquer parce qu'il n'aime pas certain fait dans certain mangas il a le droit d'avoir son opinion mais au lieu de dire des trucs du style goku il est con chopper et sakura ils ne servent a rien breff j'en passe et des meilleurs il ferais mieux de fermer sa bouche parce que les gens n'ont pas forcément le même avis que lui alors il s'amuse a insulter un peu tout le héros de mangas de débile mais je lui rappelle qu'un mangas est fait pour ce détendre dans beaucoup de mangas style one pièce le créateur a décidé de mélanger humour et combat parce que forcément sur plus de 600 épisode si tu rigole que deux minute sa va très vite gonfler les gens ils vont perde de l'audimat et en gros de l'argent maintenant que il s'amuse a critiqué inutilement j'aimerais bien qu'il essaye de faire au moins aussi bien que les créateur des mangas qu'il a critiqué honnêtement je ne pense pas qu'il y arrivera mais quand il auras fait mieux il pourras ce permettre de critiqué et de donner de son autrement il est très mal placé j'ai lui qu'un article de lui et vu ce que je viens de lire j'en lirais pas deux ensuite j'espère vraiment qu'il liras ce topic sur ce bonne soirée ou bonne journée a tous |
|
Mon petit Shirohige, plusieurs dans ce que tu dis me choque un peu voir beaucoup. Pour commencer les fautes d'orthographe (mais bon passons ça). Tu as le droit de penser du mal de lui, mais tu n'as pas besoin de l'étaler en publique comme ça. De plus, comme tu le dis, tu n'as lu qu'un. Ne penses-tu pas que le critiquer de la sorte en n'en aillant lu qu'UN soit intelligent ? Prend le temps d'en lire d'autres et après tu pourras tu faire une vraie opinion. Mon Facebook: Yun creation |
|
Shirohige, Les gens ne sont pas assez reconnaissants d'être en vie... mais pas vous... plus maintenant... GAME OVER !!! |
|
Quand on lit un article, il ne faut pas oublier de le lire en entier. Omega s'lache a écrit : Je t'ai mis en gras un point important, très important même ! Il s'agit d'un billet d'humour, pas d'une critique sérieuse. Yun mentionne JdG et c'est dans le même ton. JdG relève dans un style rageux les défauts des jeux afin de produire un effet comique (le but est d'en rire). Les mots d'Omega sont peut être un peu cru, mais au final, il faut bien avouer que c'est vrai. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une attaque envers les mangas cités mais sur les clichés qu'ils contiennent. Et Omega ne fait peut être pas de lecture de Shojo mais il y aurait moyen d'en sortir une 10e de clichés tout aussi chiant mais quasi indissociable du style. Et probablement l'une des raisons qui fait que les filles aiment ce genre de manga. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ou une des raisons qui font que certaines filles DETESTENT ce genre de manga. Édité le 17 October 2014 - 14:12 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je me demande juste si c'est pas une moyen de faire un bad buzz, comme l'a si bien expliqué dans un autre Slash, OmegaZell... |
|
Antonia a écrit : Il y a quasiment toujours un triangle amoureux. Soit c'est une pétasse qui drague le copain de l'héroïne, soit c'est le beau gosse concurrent avec qui l'héroïne hésite jusqu'au dernier chapitre. Antonia a écrit : Ca par contre, c'est tellement vrai comme cliché. Les seuls moches qu'on trouve sont soit des faire valoir, soit des canons qui ne le savent pas encore et qu'on va découvrir par hasard ou après un évènement particulier (coiffeur, maquillage, etc.) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Attention, la pétasse, c'est plus qu'un élément du triangle amoureux. Elle n'est pas qu'une rivale, elle pourrit la vie de l'héroïne et lui fait toutes les vacheries possibles (des vacheries niveau shôjô, donc pas de quoi appeler la police : renverser de la peinture sur la robe de l'héroïne, remplacer le sucre par du sel dans le cours de cuisine, lui piquer ses chaussures, au pire lui renverser un seau d'eau sur la tête pour qu'elle arrive en retard en classe. Le prof l'engueule et elle court dans le couloir en pleurant, LUI la rejoint pour la consoler, et sortez la confiture). Édité le 17 October 2014 - 15:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Grâce à ma copine, j'ai une certaine culture du shojo. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Je veux bien croire l'expertise de ta copine. Comme je côtoie des collégiennes, je pense que j'ai droit uniquement aux versions "shôjô soft". Édité le 17 October 2014 - 16:35 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Je te parle de mon expertise, vu que je lis également tous les mangas qu'elle achète ^^; En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ouais... au moins tu as le mérite de lutter contre les clichés "le shôjô c'est que pour les filles". Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'avoue que ce n'est pas le genre qui me passionne le plus, même si j'ai acheté quelques séries. Édité le 17 October 2014 - 17:30 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Tu as oublié "et qui passe 6 heures par jour sur WoW" pour compléter le cliché. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si vous voulez des Shojos qui ne reprennent pas tous ces clichés, Skip Beat, Global Garden, Fruits Basket, et Yamato Nadeshiko pour ne citer qu'eux, sont excellents. |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan je sais pas quoi mettre