Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Petits soucis Noob Dodge

Petits soucis Noob Dodge

4 réponses - Page : 1 sur 1

Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 19:44

Bonjoir ! (oui on est entre le jour et le soir là...)

Donc, comme une bêta c'est avant tout fait (par des bêtas pour des bêtas ? Ah non, c'est pas ça) pour remonter les divers petits soucis d'usage, me voilà ! :couette-1

J'ai remarqué que la page se remet en chargement régulièrement pendant le jeu... j'imagine que c'est pour éviter un souci de déconnexion, sauf que voilà... moi ça me fait un micro-freeze dans le jeu et c'est juste suffisant pour que mon pauvre pikouaï se mange, au choix, un mur ou le sol !
Alors je sais que ma connexion peut être en cause (j'ai internet par satellite, donc un temps de réponse relativement lent), mais du coup je suis bien embêtée ^^"

Si je passe en plein écran là je n'ai plus ces micro-freeze, par contre tout à l'heure Adobe Flash a planté... Juste après que mon pikouaï soit tombé, après 22 portes ! (et je n'avais pas encore débloqué le HF 20... non ,je ne suis pas particulièrement douée à ce jeu. Zell dira que c'est normal, puisque je suis une fille, hein...) ... et du coup mon HF n'a pas été compté.
Par contre j'ai réussi, dans la foulée, à refaire un 22, enregistré dans mon meilleur score et tout... mais toujours pas de HF ! :gaea-3

Ceci mis à part ce petit jeu est super, vraiment ! x') j'avais des truc sà faire cet après-midi mais j'en ai pas fait la moitié à cause de vous.. Tenshirooock ! viens me sauver !

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 20:18

tu dois envoyer un ticket comme marquer dans ton message quand tu a recut la clé

briseur de rêve :artheon-5