Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! | ![]() |
159 réponses - Page : 7 sur 8 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea

Omegazell

Je crois que ceux qui pensent que Gaea n'a rien fait pour gagner son Lvl 100 se trompent. monter des plans machiavéliques, ça prend du temps et de l'énergie ![]() |
|
Omega Zell, parce que c'est la revanche, donc si il gagne, il faudra une belle!!! |
|
Zell bien sur ! il faut qu'il prenne sa revanche absolument ! il ne peut pas se laisser vaincre une deuxième fois , par une fille en plus ! ( |
|
Moi je soutiens Sparadrap, car c'est lui qui cherche à éviter les conflits et à unir sa guilde dans sa recherche des Smourbifs !!! |
|
Je vote Gaea, mais juste pour le fun et que je veux voir Omega Zell pleurer (et danser ?) |
|
Je vote Gaea car même si elle a été en partie la cause de la dissolution de la guilde Noob elle n'a pas été la seul. Oméga Zell et Arthéôn on aussi été acteurs de cette dissolution. Et puis les personne comme Oméga Zell qui ne ce sente pas et qui se croive meilleurs que les autres m’insupporte même si c'est un joueur de talent (je le reconnais). |
|
|
|
Kallindra a écrit : Sans oublier qu'elle a du s'occuper de toute une bande de bras cassés pour amasser les richesses dont elle a besoin... A mon avis Gaea a travaillé beaucoup plus dur que Zell pour son lvl 100 et surtout pour arriver au niveau 100 avec un stuff optimisé... Pour moi Gaea joue beaucoup plus "High level" que Zell... |
|