Je me retrouvais avec un smourbiffs à poils roses, qui me regardait avec ces grands yeux, sans armes, rien, face au boss final de ma quêtes secrêtes, poursuivis par une troe de l'ordre... Non mais vous êtes sérieux, les MD ? Je lançai le smourbiff à poil rose, qui se mît à courir partout et rentra dans mes jambes, me faisant esquiver le tir d'arbalête du monstre psychopathes, qui alla se ficher dans le cœurs de la néomancienne juste derrière moi, laissant tomber toutes. Es mines de sa poches, explosant TOUS ses compagnons, mais me laissant seul face au boss... Avec le smourbiff.
Smourbiff qui se relevant, alla se foirer dans les pattes de l'homme-dragon (le boss)
Scelui-ci était allergiques au poils roses, il éternua et fit exploser une boule de feu à sa gueule. Il ne lui restait qu'un point de vie, que je laissait l'honneur au smourbiff d'enlever. Mais ce boulet, au lieu d'attraper la dague que je lui tendais, alla fourrer une pierre de résurrection dans la bouche de l'horreur à 2 pattes....
Et meeeeeeerde...
Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)