Bon on va essayer de faire simple, même si c'est pas dans mes habitudes 
Virtuellement, Ardkor est mon main, Guerrier Orc sur World Of Warcraft, ne cherchez pas mon pseudo sur l'officiel, je n'y suis pas =p. Je vous demande simplement de le prononcer comme le mot "Hardcore" et non pas comme certains de ma guilde s'amuse à le transformer "ArtDécor".
IRL : Romain 19 ans, étudiant en anglais
Joueur invétéré de MMO STR mais surtout de RPG, Final Fantasy restera toujours pour moi la plus belle étoile de notre monde virtuel et pourtant si persistant...
Que dire de plus sur moi... Malgré mon pseudo à consonance Rock-Metal, je n'écoute que ceux que la plupart des intolérants appellent de la "non-musique" c'est-à-dire du rap.
Toujours partant pour un débat haut en couleur, je demande uniquement que mes opposants ont des arguments convaincants, les insultes n'ont jamais aidées à forger un monde parfait.
En général de bonne humeur, je dis bien "en général", j'suis humain après tout, j'ai le droit d'avoir les nerfs aussi de temps à autres =D
Fan de Noob aussi, c'était tellement évident que j'ai hésité à le poster x)
Sur ce, Bonjour à tous, Noobettes et Noobs (Eh oui, la galanterie existe toujours Mesdames, ne croyez pas ce qu'on vous raconte =D )