Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Made in asia

Made in asia

4 réponses - Page : 1 sur 1

Made in asia
le 17 September 2012 - 22:30

Bjr chère confrérie noob, ce petit post est just là pour savoir si vous pensiez faire un de ces 4 un petit tour en Belgique et tout spécialement à la conférence Made in Asia à Bruxelles ??

Bien à vous, PatiotsCrimes

Vous pouvez biensur m envoyer des messages privés



Édité le 17 September 2012 - 22:39 par Patriotscrimes
Patriotscrimes
Sujets: 2
Message: 0
Inscription: 17 Sep 2012
Hors-ligne

RE: Made in asia
le 13 October 2012 - 13:33

Bonjour,
Tu as l'agenda (lien) sur le site de noob-tv qui répertorie les différentes conventions et festivals où vont l'équipe de Noob.
Même si pour l'instant rien n'est annoncé pour Made In Asia dans l'agenda, cette convention a lieu dans assez longtemps, donc n'hésite pas à regarder de nouveau, les différentes dates quand on se rapprochera plus du Made in Asia : des conventions et festivals peuvent se rajouter au fur et à mesure de l'année.
(Si tu es sur des réseaux sociaux, l'équipe de Noob y signale assez régulièrement quand elle a prévu de se rendre dans un nouveau festival ^_- Tout comme les sites officiels des différentes conventions qui listent leurs invités et exposants)

Cependant, à Bruxelles, il y a la Japan Expo Belgium, début novembre, où Noob sera présent.

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Made in asia
le 24 December 2012 - 04:54

Pour la made in asia je compte me cosplayer en Heimdäl.
J'espère voir les noobs pour une fois.
Si quelqu'un aurait des conseilles pour le cosplay je suis preneur.
J'ai un budget de 150 euros max.

Thibaultkaos
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 24 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Made in asia
le 27 December 2012 - 11:32

Pour le cosplay d'heimdall, les magasins de matos artistique vendent des masques blancs, ainsi que des feuilles de mousses tres pratiques pour créer des accessoires ou pièces d'armure très peu chères ( moins d'un euro la feuille ) et faciles a travailler.

Pour le tissu c'est toujours chiant, faut faire en fonction du stock des magasins ( commander sur internet sur le papier c'est cool mais il n'y a qu'en vrai qu'on peut vraiment voir si un tissu a l'apparence souhaitée ). Et d'expérience le tissu parfait pour un cosplay c'est souvent celui qui coute cher :artheon-4

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Made in asia
le 27 December 2012 - 23:47

Thibaultkaos a écrit:
Pour la made in asia je compte me cosplayer en Heimdäl.
J'espère voir les noobs pour une fois.
Si quelqu'un aurait des conseilles pour le cosplay je suis preneur.
J'ai un budget de 150 euros max.


Pour compléter ce qu'à dit Daïgriever, si tu fais le stuff bleu : je penserais à du coton comme tissu (bien que le mieux soit encore d'aller directement voir en magasin de tissu pour voir les différentes matières, leur aspect et ce qui te plait le plus) et de la peinture à tissus opaque pour les symboles (tout du moins, c'est comme cela que moi je le ferais, après je ne suis pas sûre à 100% que ce soit la bonne technique ; j'avais déjà réfléchi à le faire en crossplay mais sans me lancer ^^')
Si tu fais le stuff noir, la première étape est de lister les différents éléments qui le compose, ainsi tu y verras tout de suite plus clair pour sa réalisation.

Dans la partie Made in Fan, tu as un sujet qui traite plus précisément des cosplays et où tes questions seraient plus à leur place ^_- [lien]
N'hésite pas à y partager une photo quand tu auras fini !



Édité le 27 December 2012 - 23:48 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Made in asia