Bonjour chère communauté Noobesque !!
La plupart d'entre nous sommes des joueurs, certains depuis longtemps, d'autre moins... Certains à temps plein, d'autre en interim...
Mais une chose nous relie c'est qu'on a TOUS été débutant un jour ou l'autre... Et quand on est débutant on fait des erreurs n'est ce pas ? On a tous eu notre minute Noob, notre moment Sparadrap. Venez nous conter vos fails, vos noobesqueries ici... Et comme je lance le sujet, je commence...
C'était il y a quatre ou cinq ans je ne saurais plus le dire exactement et je jouais à mon premier mmorpg : Lineage II The Chaotic Throne. Sur serveur privée . Je faisais une magnifique Kamael, une Soulhound... Enfin bref... Je devais être au level 40, ça faisait une semaine que je jouais... J'avais une guilde, un stuff grade C pas trop mal...
Pour l'instant je me débrouillais plutôt bien, je renseignais même les nouveaux joueurs... il y en avait un qui savait pas que les scroll - recovery grade S ne se trouvait qu'à Aden... Je me moque mais j'ai fais bien pire...
Donc bref lvl 40 dans une zone de pex totalement inconnue... En fait je me suis perdu en farmant ça peut arriver à tout le monde et je me suis retrouver devant un gros mob étrange au pseudo orange... Moi, inculte, je l'ai attaqué... au total il m'a touché et... JE SUIS PAS MORTE !! Mais je pouvais plus envoyer de skill (pénalité quand on s'attaque à trop gros que sois je crois...) ni rien faire d'ailleurs (même pas me TP). J'ai donc commencé à courir pour éviter de crever... Évidemment comme j'étais sur le TS toute ma guilde à entendu ce qui se passait et j'ai demandé :
- Mais c'est quoi ça ?
- Bah t'as du tomber sur un raid boss
- Mais non !! Son pseudo il était orange pas rouge...
Imaginé le fou rire engendré par cette simple phrase... C'était épique fun !! Je ne connaissais pas ce mot : "raid boss" et avait cru entendre "red boss"... A l'orale c'est la même chose...
Heureusement, je suis devenue moins noob par la suite même si j'en ais d'autre à raconter (ce que je ferais avec plaisir après avoir lu les votre :P )
Allez, à vous !!
Édité le 12 August 2012 - 11:25 par Lili_Chwan