Bonjour,
Avec la conclusion de la saison 10 de Noob, j'ai recommencé une parti sur le jeu vidéo Noob, les sans-factions.
L'intrigue de Noob, les sans-factions ce déroule dans Horizon 4.2 mise à jour mis à place au cours du final de la saison 10, (qui nous apprend aussi que la guilde rush vit l'intégralité de son aventure en un mois...donc ils ont battu le record de spectre de leveling ^-^).
Lorsqu'on arrive à Galée, on peut croisé quelqu'un des pro game master qui est officiellement mort dans la web série mais toujours vivant et actif dans le jeu vidéo.
Vu que le personnage n'a pas d'impacte dans le jeu ce n'est pas dérangeant. Je ne l'ai remarqué que parce que je venais de me refaire l'intégral de noob suivit d'une nouvelle une partie sur le jeu dans la foulé. Ce faisant, l'information est fraiche dans ma mémoire.
Je suppose qu'entre la sorti du jeu vidéo et le tournage de la saison 10 les contrainte de vie des acteurs ont amené ce petit paradoxe.
Merci, pour tous le plaisir que vous nous avez donné avec noob, vivement le grand final de la saison 11.
Des bisous à toute l'équipe.