Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations KAIZEN.... c'est moi

KAIZEN.... c'est moi

en ligne... en quelques lignes !!!.... OK, je sors ^^
3 réponses - Page : 1 sur 1

KAIZEN.... c'est moi
le 01 January 2021 - 19:07

Salut la communauté et BONNE ANNÉE ^^

Comment allez-vous ?
Donc moi, pseudomisé KAIZEN, auto proclamé Best of the BEST of THE FAN de NOoB ^^, auto proclamé Le GARS qui gère ^^... ça me fait pensé à bleach d'un coup ^^

Sinon, sans m'étaler, je passais voir les NEWZ surtout concernant le MMORPG NOoB, on m'avait parlé d'une version béta, donc voila !!

Allé, bonne fin de journée, à bientôt

KAIZEN
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 01 Jan 2021
Hors-ligne

RE: KAIZEN.... c'est moi
le 01 January 2021 - 20:56

Bonjour et bienvenue à toi! ça va super, merci! Bonne année à toi!

OK, donc déjà... Ce ne sera pas un MMORPG pour le jeu-vidéo, ce ne sera qu'un RPG classique... un MMO aurait coûté beaucoup trop cher pour seulement maintenir les serveurs en fonction et il n'aurait plus rien resté pour créer le jeu en tant que tel. Cela dit, le RPG simulera un MMORPG ( un peu comme dans NOOB. On verra des parties IRL et des parties en jeu, on aura des quêtes, des équipements, des familiers, des montures, etc. mais ça reste un RPG, avec une histoire soutenue (début et fin et possibilité de faire le jeu à 100%).

Pour ce qui est des news, il y a principalement deux façons d'en avoir: d'abord, en suivant la chaîne twitch d'Olydri (lire ici surtout de Fantöm et Gaea) ici:https://www.twitch.tv/search?term=olydri_noob_. Fabien (Fantöm) fait souvent des lives où il parle de l'avancement du jeu. Sinon, il y joue un peu pour tester, voir s'il reste des bugs/incohérences. La deuxième méthode, c'est d'avoir accès à la section premium du forum et là, on a accès à des news, mais moins fréquemment que sur Twitch.

D'ailleurs, pour accéder à la version béta du jeu et avoir accès à l'espace premium du forum, il faut/fallait contribuer au projet du jeu-vidéo, soit par le rattrapage ulule (ici:https://fr.ulule.com/noob-lencyclopedie/ , pallier 30 euros) ou sur le site de noob-online (ici: https://www.noob-online.com/rpg_contrib.php , le jeu vidéo final est accessible à partir du pallier 15 euros).

L'espace premium sur le forum s'active au pallier 5 euros (corrigez-moi si je me trompe). Par contre, si tu veux tester le jeu en beta et donc devenir beta testeur, il te faut le pallier à 100 euros.

La seule version gratuite était une version de travail pré-pré-pré-alpha d'il y a un an, mais c'était juste pour donner une idée et on ne parle en aucun cas de l'état d'avancement actuel du jeu.

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer!

Jmll



Édité le 01 January 2021 - 20:57 par Jmll

Cordialement,


:curseur-ordre Jmll :curseur-ordre

Jmll
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 33
Inscription: 20 Apr 2013
Hors-ligne
RE: KAIZEN.... c'est moi
le 06 January 2021 - 10:27

Bienvenue aventurier

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: KAIZEN.... c'est moi
le 29 January 2021 - 18:36

Bienvenue ! ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations KAIZEN.... c'est moi