Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?

Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?

3 réponses - Page : 1 sur 1

Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?
le 02 June 2020 - 20:19

Bonsoir tout le monde !

Je pense avoir fait la série plus d'une quinzaine de fois ces 10 dernières années et je me suis toujours demandé si le bâton de Sparadrap était toujours cheaté.

En effet, le bâton avait été réquisitionné par Judge Dead pour le remettre à l'équipe technique d'Horizon. Quand il a été retourné, la gêne était réparée.

Or, au début de la saison 5, Sparadrap dit utilité 100% des pouvoirs cheaté de son bâton dans son combat contre Arthéon.

Comment cela se fait-il ? :artheon-1

:curseur-empire
« Les ennemis de l'Empire doivent périr ! »

Davidicus
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 27 May 2020
Hors-ligne

RE: Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?
le 02 June 2020 - 20:28

J'ai demandé à Fabien Fournier la dernière fois que je l'ai vu... En gros, non, il est plus cheaté à la saison 5... c'est juste que Sparadrap est devenu niveau 100 (depuis la saison 4, épisode 7 pour être précis) et a appris à se servir des compétences qu'il y avait sur le bâton.

Cordialement,


:curseur-ordre Jmll :curseur-ordre

Jmll
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 33
Inscription: 20 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?
le 03 June 2020 - 08:50

Davidicus a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Je pense avoir fait la série plus d'une quinzaine de fois ces 10 dernières années et je me suis toujours demandé si le bâton de Sparadrap était toujours cheaté.

En effet, le bâton avait été réquisitionné par Judge Dead pour le remettre à l'équipe technique d'Horizon. Quand il a été retourné, la gêne était réparée.

Or, au début de la saison 5, Sparadrap dit utilité 100% des pouvoirs cheatés de son bâton dans son combat contre Arthéon.

Comment cela se fait-il ? :artheon-1

Il est arrivé de temps en temps à Tenshirock de réactiver le plan "Noob Power", ce qui fait que le bâton cheaté peut retrouver ses capacités hors-normes à ces occasions. Mais en principe, il n'est plus cheaté depuis la fin de la saison 2.
Et puis du point de vue scénaristique, ce serait peut-être user un peu trop la corde ? Le bâton cheaté est le fil rouge de la saison 2, à chaque saison FF en change.



Édité le 03 June 2020 - 08:50 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?
le 03 June 2020 - 09:30

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.

Je comprends mieux maintenant ! :gaea-4

:curseur-empire
« Les ennemis de l'Empire doivent périr ! »

Davidicus
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 27 May 2020
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Le bâton de Sparadrap est-il toujours cheaté ?