Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Sinopsis

Sinopsis

Et si Noob était repris par un éditeur de mangas sentimentaux, yaoï,...
53 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Sinopsis
le 13 December 2018 - 18:47

SIN 0 PSIS

Et si Noob était repris pas un éditeur japonais de mangas sentimentaux, yaoï…

Voici quelque synopsis envisageables

I/ Le thème du triangle amoureux

Le cataclysme et le châtiment s'étaient abattus sur Spectre, lui faisant ployer le genou. Il se sentit alors saisi derrière les épaules : Fantöm ! Etait-il donc fou ?
Lorsqu'il comprit que celui-ci allait laisser sa Némesis les achever tous les deux pour une obscure raison lié à l'honneur, la panique le saisi : tout cela ne répondait à aucune logique !
Il força son avatar à sourire cruellement pour donner le change, mais n'en menait pas large - le mot OWNED barra son écran. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait un séjour au cimetière, un comble pour un Nécromancien ! Voilà qu'il se mettait à faire de l'humour... Encore une manifestation de son trouble... Il allait lui falloir réfléchir sérieusement à tout ça... Il y avait quelque chose d'étrange, et seul le mot "sentiment" semblait à même d'apporter un début de réponse... Tout avait commencé ce jour où il était allé observer IRL son adversaire de la Coalition. Il avait été surpris par la ressemblance physique entre le joueur et son avatar : les mêmes épaules larges, le même regard portant au loin, la démarche du fauve,…

A quelques centaines de kilomètres de là, Un autre joueur du MMO Horizon repoussait le clavier de son ordinateur, un sourire insolent collé sur le visage ! Enfin il était sacré meilleur joueur… Mais sa joie était toutefois obscurcie : il ne devait sa victoire qu’au sacrifice de son pire ennemi en sa faveur.
Il eut un sursaut d’admiration pour Fantöm : ce type avait soldé sa dette avec honneur et ils étaient désormais quittes. Amaras avait eu sa revanche en public, sa haine était rassasiée.
Il fut surprit toutefois de constater que ses pensées le ramenaient à Fantöm… ou plutôt à Max Middle, ce joueur qu’il avait mainte fois croisé en convention. Il se souvenait de cette jalousie qui l’étreignait jusqu’alors, et que ce combat des trois champions avait enfin apaisée. Il se dit que lors de leur prochaine rencontre IRL, il irait lui serrer la main… Sans trop comprendre pourquoi, il avait hâte que ce moment arrive.

Max Middle soupira devant son interface. Il avait payé sa dette. Ce remord de ne pas avoir compris qu’il avait été cheaté par les développeurs et que sa suprématie n’était pas liée à son seul talent de joueur haut niveau ne le hanterait plus. Bon, il allait se faire tirer les oreilles par Saphir, mais c’était une bien maigre punition comparée au poids qui ne pesait plus sur son âme. Il alla s’affaler dans un canapé pour faire une pause bien méritée.
Alors qu’il rejouait le combat dans sa tête, la fatigue accumulée eu raison de lui et il s’assoupit à moitié.
Dans son rêve, il incarnait son avatar et ressentait tout, la douleur, la rage du combat, la puissance des flux magiques qui le traversaient avant d’aller fracasser les défenses de ses deux adversaires…
Alors qu’il revivait la séquence finale du combat, il fut troublé de sentir la musculature fine du nécromancien de l’Ordre jouer contre son pectoral de cuir, et de constater que ce dernier semblait lui aussi être comme attiré par un aimant par sa large poitrine de guerrier, se plaquant contre son torse, ses mains gantées de griffes d’acier se plaquant contre ses cuisses musclées avant de remonter dans une caresse électrisant ses sens vers son entrejambe…



Édité le 13 December 2018 - 19:04 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Sinopsis
le 13 February 2019 - 18:07

2ème volet (copié du discord) :

l'homme transpirait abondamment ! Il voyait cette tige métallique qui une fois de plus allait forer dans son corps pour y déverser cette épaisse pâte noire qui allait le marquer à jamais. La douleur, une fois de plus, fut atroce, mais le courage de l'homme était à la hauteur de la torture qu'il subissait ! D'autres que lui auraient craqué depuis longtemps, pleurant leur mère comme un enfant en crèche... La pointe se releva avant de piquer à nouveau vers une autre zone de sa peau encore tendre, mutilant un peu plus sa chair et accroissant la marée noire qui se mêlait à son sang rouge rubis... Il étouffa son cri en un grognement, faisant sourire celle qui à nouveau allait lui perforer encore une fois l'avant bras... Mais l'homme s'était promis d'être fort ! Il n'allait pas craquer comme ces fillettes qui chialaient comme des vaches à peine leur peau délicate effleurée par cet instrument de torture qui lui martyrisait les nerfs. Après plusieurs heures, son tortionnaire finit par reposer ses outils, considérant qu'il avait achevé sa tâche. L'homme se releva péniblement, plongea la main dans la poche arrière de son jean, soulevant son sweat vert au passage et révélant ainsi des abdominaux en acier. Il en ressorti une fine pochette d'où il extirpa un carré de plastique logoté et muni d'un étrange circuit électronique. Son tortionnaire s'en saisit avant de l'insérer dans une sorte d'épaisse calculatrice. L'homme fut contraint de renseigner son matricule et put repartir avec son bout de plastique et un certificat imprimé sur un papier de mauvaise qualité.... L'homme était fier ! Il pouvait exposer ses nouvelles cicatrices toutes fraîches, prouvant ainsi sa valeur au monde entier ! Heretoc était tatoué !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore