Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Visuel Officiel Complet des Perso de Noob

Visuel Officiel Complet des Perso de Noob

Demande de création de visuels et de référencement de ceux-ci dans le wiki.
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 17:47

C'est bizarre...

Je viens de passer au moins 3h à réajuster le contenu du lien framadrop (qui d'ailleurs ne fonctionne plus mdr) et j'ai rendu le tout disponible en accès libre dés le début de ce sujet. Ce fut long et fastidieux mais ça en valait le coup à mon avis ^^

Durant la rédaction de la nouvelle version j'ai trouvé ça :

Visuel Complet de Rafale :
https://metztorii.fr/wp-content/uploads/2019/05/Rafale.jpg


et ça :

Visuel Complet d'Heimdäl :
https://docplayer.fr/docs-images/70/63197317/images/6-3.jpg


Nouveau duel pour toi Antonia : qui de toi et d'Heretoc arrivera le/la premier(ère) à rendre ces visuel dispo sur le wiki ?
(aux bonnes dimensions pour une qualité optimale si possible pour celui d'Heimdäl, je ne vois pas grand interet de rendre cette version disponible en l'état actuel, mais peut être que ça nécéssite le fichier d'origine et ça il n'y a que l'équipe d'Olydri qui peut l'avoir mais tu as toutes tes chances pour celui de Rafale :sparadrap-2)

Bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne :gaea-4

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 19:07

L'image de Rafale est identique à celle déjà en place, sauf le logo Noob, ce qui à mon sens n'apportera rien de plus à l'identification du personnage. Quant à celle de Heimdäl, elle est bien sûr trop petite...
Au passage, ce n'est pas une compétition à qui wikifiera le plus vite entre Heretoc et moi ! :)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 22:16

Antonia a écrit :
Au passage, ce n'est pas une compétition à qui wikifiera le plus vite entre Heretoc et moi ! :)

C'était juste de l'humour par rapport à ta phrase : « J'ai été devancée pour le téléchargement par Heretoc » ^^

Antonia a écrit :
L'image de Rafale est identique à celle déjà en place, sauf le logo Noob, ce qui à mon sens n'apportera rien de plus à l'identification du personnage.


Je persiste et j'insiste :couette-3 = Il ne s'agit absolument pas de la même image, celle dont j'ai mis le lien précédemment est la version intégrale de l'image de Rafale, l'autre (celle qui est actuellement sur le wiki) est une version tronquée de cette version intégrale = Regarde le bas de l'image complète et tu verras l’entièreté du coude ainsi que la partie inférieure du corps de Rafale qui ne sont pas visible sur l'image du wiki.

Ça serait quand même bien de la mettre sur le wiki :gaea-8 rien que pour d'autre personne puisse prendre connaissance de l’existence de cette image sans avoir à fouiller les tréfonds d'internet comme ce fut mon cas :artheon-6

Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait pas déjà plusieurs versions (tronquées et complètes) d'un seul et même visuel déjà présentes sur le wiki :gaea-7 = exemple : Papy PK (tiens d'ailleurs je vient de voir que c'est toi qui avait posté la version tronquée de celui-ci et c'est qqun d'autre « AggaddonMédixès » qui a rajouté la version intégrale plus tard, c'est donc qu'il n'y a pas que moi qui milite pour la présence de la version complète de ces visuels sur le wiki ^^ :sparadrap-2)

Il y a aussi l'exemple encore plus bizarre de la présence de la version tronquée du visuel de T-Man ici : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Image_de_PJ et de sa version complète ici et seulement ici : http://wiki.olydri.com/index.php?title=T-Man alors qu'il serait quand même logique, si au final c'est la version complète qui représente T-Man sur la page de sa biographie, que ce visuel soit aussi présent dans la catégorie PJ (comme cela est le cas pour le visuel de Papy PK d'ailleurs). Oui je sais, je mentionne déjà le cas particulier du visuel de T-Man dans le Spoiler de mon premier message sur se sujet, c'était juste pour montrer qu'il y a bien des visuels apparemment identiques mais en fait bel et bien différents qui sont déjà présent sur le wiki ^^

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 22:44

Les visuels tronqués sont ceux qui ont été publiés tôt ou tard sur Twitter ou FB ou Instagram, ce qui tend à prouver que Fabien Fournier n'est pas un acharné de l'image intégrale juste pour l'image intégrale. J'ai fait avec ce que j'ai trouvé à l'époque où les pages ont été écrites, et où les intégrales n'étaient pas forcément disponibles. Je peux comprendre que tu tiennes absolument à avoir des images complètes, mais bon, il n'y a pas méga-urgence non plus.



Édité le 28 May 2019 - 22:46 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 22:47

Il n'y a pas de "version tronquée" , en effet tout les visuels sont "officiels" donc il n'y a pas de débat la dessus tant que cela vient de la série ou pour la série.

Concernant les visuels "Officiels" que Maître Fournier diffuse de temps en temps sur internet, j'ai fait la demande d'un packaging contenant l'intégralité de ces visuels que j'ajouterais sur le wiki quand j'aurais un peu de temps libre.

Je m'excuse de pas avoir vu ce topic à jours plus rapidement ^^

Allez maintenant, on se fait des bisous



Édité le 28 May 2019 - 22:48 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 22:56

Heretoc a écrit :


Allez maintenant, on se fait des bisous

Un bisou venant de la part de Spectrömnv100, qui est apparemment un nécromancien ? Euhhhhh... t'es sûr qu'il ne va pas me mordre/vampiriser/me transformer en goule/se décomposer à moitié ? :couette-2
Sinon l'image délictueuse de Rafale a été intégrée, en attendant un packaging complet qui serait effectivement bienvenu, quand Fabien n'aura rien de plus urgent bien sûr (il a de bonnes, solides et clarissimes raisons d'être occupé). Je me souviens qu'il y avait un pack d'images assez diverses sur l'ancien site, mais c'était avant la trilogie.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
le 28 May 2019 - 23:36

Heretoc a écrit :
Concernant les visuels "Officiels" que Maître Fournier diffuse de temps en temps sur internet, j'ai fait la demande d'un packaging contenant l'intégralité de ces visuels que j'ajouterais sur le wiki quand j'aurais un peu de temps libre.

Je m'excuse de pas avoir vu ce topic à jours plus rapidement ^^


Comme d'habitude Heretoc, tu est génial :gaea-4 Merci bcp :omegazell-1

Heretoc a écrit :

Allez maintenant, on se fait des bisous


Avec grand plaisir ^^

Antonia a écrit :
Un bisou venant de la part de Spectrömnv100, qui est apparemment un nécromancien ? Euhhhhh... t'es sûr qu'il ne va pas me mordre/vampiriser/me transformer en goule/se décomposer à moitié ? :couette-2


Je suis effectivement un nécromancien
(tu auras mon cv complet en la matière très bientôt d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus pour l'instant ^^)
mais pour toi comme pour Heretoc je vais, ce soir, faire une exceptionnelle exception :sparadrap-2

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Visuel Officiel Complet des Perso de Noob