Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements [Vente] Place Grand Rex

[Vente] Place Grand Rex

(Prestige/Empire/Samedi)
0 réponse - Page : 1 sur 1

[Vente] Place Grand Rex
le 08 December 2014 - 19:58

Bonjour à tous !

Ce n'est pas avec une bonne nouvelle pour moi que je poste aujourd'hui.
Je viens d'apprendre par ma "super" école une semaine d'examens en plein pendant le week end du Grand Rex. Dégoutée mais ne voulant pas foirer la chose, je suis contrainte de mettre en vente la sublime place que j'avais obtenue dans les 5min après ouverture de la billetterie.

En effet, il s'agit d'une place Prestige Empire pour le samedi 10 janvier 2015. C'est exactement la place porte 3, rang D et siège 21.

Je pense faire des annonce sur les réseaux sociaux également afin de pouvoir la faire partir rapidement. N'hésitez pas à me répondre ici, ou à me MP pour plus d'informations. Je suis prête à bien entendue la laisser au prix où je l'ai payée (80 euros avec les frais de ports). Si je reçois plusieurs offres, il faudra que je fasse un choix, je n'aime pas ça >< bref je verrai en temps voulu.

Je serai bien entendu disponible par MP, mail, et téléphone/SMS. Je me rendrai disponible pour une remise en main propre sur Montpellier ou Cannes (j'y vais pendant les vacances) ou même Paris (je vais à Disney pour les fêtes de fin d'année). Sinon, ce sera évidemment par courrier :/

Je mettrai des nouvelles sur ce sujet lorsque le billet sera vendu, bien entendu !
Merci à tous, et bonne soirée.

Marion

Mayden
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 15
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements [Vente] Place Grand Rex