Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob HOLD UP !

HOLD UP !

Gros craquage...
4 réponses - Page : 1 sur 1

HOLD UP !
le 09 July 2014 - 15:13

J'ai braqué la fnac de Vannes à l'instant.

http://img853.imageshack.us/img853/1210/7r7u.jpg

Monsieur Fabien F., mon banquier ne vous remercie pas.


(Il n'y avait pas les romans ni celui de Neogicia. Ce sera pour une prochaine fois).

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne

RE: HOLD UP !
le 15 July 2014 - 15:17

Avalées !
Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Tant dans le scénario que dans le dessin. Je m'étais préparé à dévorer ça avec une indulgence niveau 100 (comme pour les débuts de la web-série). Il n'en est rien. C'est pro et j'ai été agréablement surpris. Passées les 3 premières BD (de petites histoires), c'est avec délectation que j'ai scruté chaque vignette. Ceci dit, si la prochaine BD consistait en une succession de récits divers et variés, cela me conviendrait tout à fait.
On comprend mieux certaines choses qui étaient plus ou moins évoquées dans la série. Il n'y a rien à jeter et je suis en manque.
La qualité des couleurs frappe aux yeux également. Maintenant que j'ai une vision d'ensemble de l'univers BD, je vais pouvoir y retourner dans quelques temps pour me focaliser sur les dessins, plus que sur les intrigues.
Vivement la numéro 10 !



Édité le 15 July 2014 - 15:18 par Eaque

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: HOLD UP !
le 15 July 2014 - 19:24

Comme j'ai dit sur Twitter j'ai trouvé à Cultura la BD 1 et 2, 8 et 9, Je viens d'ouvrir mon paquet postal ou il y avait les 4 premiers Romans, Néogicia je l'ai déjà.
Bon Fabien, je vais énormément t’embêter la prochaine fois, car il y aura beaucoup de bouquin à dédicacé. :couette-3
Okay j'embêterais les autres aussi :artheon-5

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: HOLD UP !
le 05 January 2015 - 14:05

Je peux parfaitement attendre (et j'attendrais) qu'il fasse son entré sur le site de vente officiel d'Olydri mais je me demandais pourquoi PGM Stuff n’a pas une petite primeur pour ce genre de sortie sur les autres sites ou au moins une mise en ligne en même temps que les autres ?

ali

Aliraza153
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 05 Jan 2015
Hors-ligne
RE: HOLD UP !
le 06 January 2015 - 10:22

Pourrais tu préciser car là je ne vois pas bien de quoi tu parles et il m'est donc difficile de te répondre.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob HOLD UP !