Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Culte du Poney Quantique
Béni soit Son nom ! |
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Un nouvel hérétique venu critiquer le Poney Quantique, que Son poil ras soit toujours béni. Sache, profane infâme, que le Poney, louons-Le, ne s'abaisse pas à reconnaître un poulpe humanoïde extraplanaire endormi comme une divinité. Retourne donc attendre quelques millions d'années la prochaine grande conjonction, ou mieux, convertis-toi ! Édité le 14 October 2014 - 17:00 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
C'est quoi déjà la phrase ? Gloire au Po... ? |
|
Que son pli ras, hein, Ragnor... |
|
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire depuis que j'ai lu ta prière! |
|
Hérétique ! Le seul qui a le droit d'être prié est le Poney, béni soit Son nom ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je suis athée.... Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Le "pain au chocolat" n'est pas un pain, c'est donc une hérésie. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Le Poney Quantique, que Son nom soit prononcé avec dévotion et adoration pour l'éternité, a dit que les deux noms sont valides, il ne s'agit donc pas d'une hérésie. A la différence de parler d'hérésie en vain, préjugeant ainsi de Son opinion ! Édité le 23 October 2014 - 03:05 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Gloire à Lui et que son poil ras soit toujours bouclé !
|
|
Je ban tout mes vdd parce qu'une bande hérétique qui mange du Nut', du chocolat au lait, des... chocolatines et des champignons hallu ne mérite pas d'être loué! Édité le 20 November 2014 - 14:51 par Lunjei |
|
Je ne peux pas te raconter une bénédiction par le Monstre en Spaghettis Volants (ça implique des trucs nouillesques qui attireront les foudres de Judge Dead), par contre tu peux trouver la bénédiction de Dlul (que Son Nom soit bâillé !) Édité le 20 November 2014 - 19:12 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dommage pour la cérémonie, ça aurait surement été très intéressant. |
|
C'est parce que tu oublies que Dlul règne sur le lit et sur tout ce qui s'y pratique, sur le glandouillage,... Encyclonebeuk a écrit : Gloire au Stylo Unique ! |
|
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Culte du Poney Quantique