Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Formulaire de contact

Formulaire de contact

Sur Noob online
5 réponses - Page : 1 sur 1

Formulaire de contact
le 05 June 2014 - 15:57

Je ne sais pas si c'est pour tous les portails, mais pour celui de Noob online il y a en bas à droite une section Contact avec les réseaux sociaux et "Formulaire ce contact".

Mais ce "formulaire" n'est qu'un texte et il n'y a aucun lien.
C'est peut être un développement à venir et le formulaire n'existe pas encore, mais ça fait bizarre de voir ça en pied de page et aucun lien associé.

Si c'est un bug, au plaisir de vous le dire (je peux avoir un haut fait Bug hunter ? :sparadrap-2 ).
Si c'est "normal" (parce que ça existe pas encore) je pense que ça serait mieux de le noter avec une mention "(à venir)" par exemple.

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Formulaire de contact
le 05 June 2014 - 19:16

Carlie a écrit :
Je ne sais pas si c'est pour tous les portails, mais pour celui de Noob online il y a en bas à droite une section Contact avec les réseaux sociaux et "Formulaire ce contact".

Mais ce "formulaire" n'est qu'un texte et il n'y a aucun lien.
C'est peut être un développement à venir et le formulaire n'existe pas encore, mais ça fait bizarre de voir ça en pied de page et aucun lien associé.

Si c'est un bug, au plaisir de vous le dire (je peux avoir un haut fait Bug hunter ? :sparadrap-2 ).
Si c'est "normal" (parce que ça existe pas encore) je pense que ça serait mieux de le noter avec une mention "(à venir)" par exemple.

Bonsoir,

Le faux lien "Formulaire de contact" à été abandonné au profil de "Support / Assistance".
Voici le lien : http://www.noob-online.com/support.php

Je te remercie une nouvelle fois de ton aide.

Note : Au 10ième bugs trouvés, je t'offre un porte-clé Noob.

Bonne fin de soirée à tous,
Will

Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri

Will
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Formulaire de contact
le 06 June 2014 - 09:49

OK, je comprend.
Dans ce cas pourquoi avoir laisser le texte ?

Surtout qu'il aurait pu être assez simple de faire un lien qui ramène vers celui de Support / Assistance (même si j'aurais trouvé le moyen de dire qu'il y avait une erreur avec les 2 qui pointent au même endroit :sparadrap-3 )

Sinon il y a aussi une section Contact pour donner les mails, ce qui fait presque doublon.

Enfin, pour pinailler encore un peu, je dirais que la partie Support / Assistance mentionne qu'il s'agit d'un support technique.
Cela connote un contact dans le cas d'un problème rencontré avec le site.

Un contact n'est pas forcement pour parler d'un problème, cela peut aussi être pour parler de proposition, demander des infos, proposer sa candidature (même si le mail reste préférable pour envoyer le CV au passage), etc.


Oui, vous avez le droit de dire que je suis chiant... :artheon-3

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Formulaire de contact
le 06 June 2014 - 13:21

Carlie a écrit :
OK, je comprend.
Dans ce cas pourquoi avoir laisser le texte ?

Surtout qu'il aurait pu être assez simple de faire un lien qui ramène vers celui de Support / Assistance (même si j'aurais trouvé le moyen de dire qu'il y avait une erreur avec les 2 qui pointent au même endroit :sparadrap-3 )

Sinon il y a aussi une section Contact pour donner les mails, ce qui fait presque doublon.

Enfin, pour pinailler encore un peu, je dirais que la partie Support / Assistance mentionne qu'il s'agit d'un support technique.
Cela connote un contact dans le cas d'un problème rencontré avec le site.

Un contact n'est pas forcement pour parler d'un problème, cela peut aussi être pour parler de proposition, demander des infos, proposer sa candidature (même si le mail reste préférable pour envoyer le CV au passage), etc.


Oui, vous avez le droit de dire que je suis chiant... :artheon-3

Bonjour,

Je transmettrai tes remarques à Sylvain qui est charge du développement du portail Noob-Online.

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide.

Bon week-end à toute la communauté Noob-Online.
Will

Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri

Will
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Formulaire de contact
le 06 June 2014 - 14:15

le formulaire de contact sera différent des tickets de support et sera mis en service dans quelques temps .

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Formulaire de contact
le 06 June 2014 - 14:29

OK merci pour les infos :)

Bon, j'ai déjà embêté Lili_Chwan, Sylvain c'est dans les tuyaux, à qui le tour maintenant :sparadrap-2

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Formulaire de contact