Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Problème avec la barre de navigation

Problème avec la barre de navigation

Celle tout en haut en noir
3 réponses - Page : 1 sur 1

Problème avec la barre de navigation
le 05 June 2014 - 10:28

J'ai remarqué un petit soucis avec la barre en haut (qui permet de se connecter, de passer aux différents portails, voire la charte, etc.)

La hitbox de chaque options dépasse en hauteur l'apparence de chaque option.
Si on clique en dessous de la barre (jusqu'à 15 ou 20 pixels) on clique en fait sur l'option de la barre.

J'ai remarqué ça quand je suis tombé plusieurs fois sur un autre portail (genre noob-tv) alors que je voulais suivre un lien qui se trouvait tout en haut de page.

Si on regarde bien, le lien se met en surbrillance mais dans la barre d'état la cible est bien celle de l'option (qui se met en surbrillance aussi au passage).
Il est possible de tester ça rapidement puisque même si c'est le bandeau (sans lien) qui s'affiche, la souris change de forme et l'option se met en surbrillance).

Je ne sais pas si c'est uniquement sur ma machine, windows 7 avec Firefox, ou si c'est un problème de calcul (ou autre, je sais pas comment c'est codé derrière).

Bug mineur, mais je voulais le signaler quand même au passage (je me suis déjà fait avoir plusieurs fois.)

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Problème avec la barre de navigation
le 05 June 2014 - 12:44

Je confirme avoir la même particularité.
Mes configurations :
Firefox
Windows Seven
Résolution : 1366 x 768

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Problème avec la barre de navigation
le 05 June 2014 - 13:42

Carlie a écrit :
J'ai remarqué un petit soucis avec la barre en haut (qui permet de se connecter, de passer aux différents portails, voire la charte, etc.)

La hitbox de chaque options dépasse en hauteur l'apparence de chaque option.
Si on clique en dessous de la barre (jusqu'à 15 ou 20 pixels) on clique en fait sur l'option de la barre.

J'ai remarqué ça quand je suis tombé plusieurs fois sur un autre portail (genre noob-tv) alors que je voulais suivre un lien qui se trouvait tout en haut de page.

Si on regarde bien, le lien se met en surbrillance mais dans la barre d'état la cible est bien celle de l'option (qui se met en surbrillance aussi au passage).
Il est possible de tester ça rapidement puisque même si c'est le bandeau (sans lien) qui s'affiche, la souris change de forme et l'option se met en surbrillance).

Je ne sais pas si c'est uniquement sur ma machine, windows 7 avec Firefox, ou si c'est un problème de calcul (ou autre, je sais pas comment c'est codé derrière).

Bug mineur, mais je voulais le signaler quand même au passage (je me suis déjà fait avoir plusieurs fois.)

Bonjour,

C'est noté! Il y aura un correctif pour le niveau 5.
Merci pour votre aide.

Bon après-midi à toute la communauté,
Will

Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri

Will
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Problème avec la barre de navigation
le 05 June 2014 - 15:21

Quand je code pas au boulot faut que je passe les tests sur le forum moi maintenant :sparadrap-2

Si je trouve d'autres bugs, je le dirais avec plaisir :sparadrap-3

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Problème avec la barre de navigation