Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Cosplay Noob au Grand Rex

Cosplay Noob au Grand Rex

En quoi vous cosplayez-vous ?
44 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Quelle classe comptez-vous incarner ?


En classe "armure" (guerrier, berserker)
( 0%, 0 vote )

En nécromancien
( 0%, 0 vote )

En soigneur avec bâton (druide, prêtre)
( 0%, 0 vote )

En DPS magique (mage, invocateur)
( 0%, 0 vote )

En classe DPS non magique (assassin, archer)
( 0%, 0 vote )

En paladin
( 0%, 0 vote )

En néogicien
( 0%, 0 vote )

En cartomancien
( 0%, 0 vote )

En élémentaliste (précisez quel élément)
( 0%, 0 vote )

Je ne cosplayerai pas
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 41

RE: Cosplay Noob au Grand Rex
le 12 December 2014 - 10:37

Puis de tous façon, laissez ce qu'ils veulent mettre un curseur en mettre un. Ils le mettront de 14h à 18h. Ou alors, ils faut mettre une photo de son cosplay ici avant pour avoir l'accord de tous. Pour être sûr qu'il ne derangera personne car trop volumineux, car il a un chapeauou autres

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Cosplay Noob au Grand Rex
le 12 December 2014 - 11:54

Partir du principe que les gens enlèveront leurs curseurs à 18h c'est avoir une grande confiance en la nature humaine. D'expérience, je sais que ça n'est pas un automatisme pour tout le monde. C'est pour ça comme expliqué sur l'autre topic, que l'équipe tend plutôt vers du : Pas de curseur au grand rex.

Après c'est tjs pareil, si tu veux qu'on puisse voir ton pseudo , y a toujours possibilité de tricher, petit curseur en mode badge, et ça marche tout pareil, sans les complications liées aux curseurs physiquement placés au dessus de la tête

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Cosplay Noob au Grand Rex
le 12 December 2014 - 12:08

Je tien a précisé que le temps n'ait pas la seule raison de l’absence de curseur dans le film. Il y aura de nombreux figurant pour le bonheur de ceux-ci du coup si Fabien "s'amusait" a mettre un curseur par personne non seulement on en verrais des dizaines par scène mais en plus on aurait du mal à voir les acteurs ou les paysage en arrière plan, se qui en plus limiterais les prise celons certain angles.

Et comme nous seront dans les mêmes condition lors de la convention (beaucoup de monde) il vaut mieux éviter d'en porter.

Les porter en convention classique pourquoi pas ce n'est pas une poignet de cosplayeur qui vont gêné.

Comme énoncer plu tôt penser que les membre de la communauté se disciplineront est d'un optimisme incroyable. Ce n'est pas dans la nature humaine.
Encontre partie vous pouvez porter un badge, brassard etc.

Ce weekend je vais voir une amie couturière pour finaliser mon brassard.

Si le résultat est concluant je posterais une photos et vous proposerais d'en faire en masse pour tout le monde (contre le prix des matière première plus un infime supplément pour le temps passer maximum 3euros je pense au totale).



Édité le 13 December 2014 - 11:57 par Mercanti

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 266
Inscription: 24 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Cosplay Noob au Grand Rex
le 12 December 2014 - 20:57

Ouh là, je n'aurais jamais cru que le débat virerait si fort au vinaigre...
Il va de soi qu'à mes yeux, on ne garde son curseur que dans les couloirs, pas en salle. Mais Lili a raison, certains sont <je dirais bien quelque chose à leur sujet, mais c'est impoli> et ils n'auraient pas forcément eu le bon sens d'enlever leur curseur.

Pour me faire pardonner d'avoir lancé un sujet qui fâche, je vous offre les curseurs vierges. Vous pouvez les imprimer, les découper et les coller en badge. Celui qui s'en colle un sur la tête sera désigné comme cible pour la quête "tête à claque" :artheon-5 (cliquez dessus pour la version en grand)


http://img15.hostingpics.net/pics/9359664curseurs.png


Pour la police : Alien encounters téléchargeable ici : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=302



Édité le 13 December 2014 - 15:07 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
44 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Cosplay Noob au Grand Rex