Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Geekopolis

Geekopolis

4 réponses - Page : 1 sur 1

Geekopolis
le 18 May 2014 - 21:34

Je reviens de Geekopolis, j'y ai été que Dimanche, mais ça a été très fun. Merci encore à toute l'équipe de leur présence et leur bonne humeur.

Les costumes des Phénix étaient plutot beaux en photo, mais comparé à la version nature, rien a voir. Merveilleux travail, bravo à Eshaika Création!

Un Fabien un peu surbooké, et contrairement à ce qui était indiqué sur le site de geekopolis, pas de Spectre, ni Roxana, ni Omega Zell, mais très bon souvenir quand même.

A bientôt !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne

RE: Geekopolis
le 19 May 2014 - 08:42

Klariel a écrit :
Je reviens de Geekopolis, j'y ai été que Dimanche, mais ça a été très fun. Merci encore à toute l'équipe de leur présence et leur bonne humeur.

Les costumes des Phénix étaient plutot beaux en photo, mais comparé à la version nature, rien a voir. Merveilleux travail, bravo à Eshaika Création!

Un Fabien un peu surbooké, et contrairement à ce qui était indiqué sur le site de geekopolis, pas de Spectre, ni Roxana, ni Omega Zell, mais très bon souvenir quand même.

A bientôt !


roxana spectre et oméga zell n'étais pas annoncé.


Retrouvez une partie de l’équipe des Noob en dédicaces sur leur stand du quartier Avalon. Avec : Mathieu (Ystos), Lucas (Judge Dead), Carmen (Pironess), Serwan (Chevalier Meuhmeuh), PA (Tenshirock), Guillaume (T-Man) et (sous-réserve) Anne-Laure (Gaea) et Fabien Fournier



Édité le 19 May 2014 - 11:18 par Papewaio

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Geekopolis
le 19 May 2014 - 11:20

Ben, la fois ou j'ai regardé sur le site, si. C'est probable que j'ai vu ça en cliquant sur le planning de l'année dernière (quand on tapait Geekopolis sur google, le lien vers le planning m'emmenait vers celui de l'année dernière, j'ai vu que j'avais fait l'erreur en arrivant à Geekopolis XD )

Au passage, si le petit groupe qui était là dimanche soir et attendait Fabien, il était en réunions, pi après, il achetait des accessoires pour les films, donc en fait, il a fini de tout boucler juste au moment où il a dû partir. Pauvre Fabien, il a même pas pu profiter un peu du salon, j'imagine...

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Geekopolis
le 21 May 2014 - 20:57

Juste un mot concernant Geekopolis :
MERCI

A toute l'équipe que j'ai pu rencontrer : Gaïa, Meumeuh, Ystos, Tenshirock, et Fabien, vous êtes vraiment resté super abordables, pas la grosse tête du tout, toujours prêt à la déconne, ça a été un plaisir de discuter avec vous!

Je vous le répète, mais vraiment bravo et merci à vous!

Ai pris RDV pour l'injection de Serum N01...
Peut etre d'ici JapEx qui sait!


:curseur-empire:curseur-empire:curseur-empire

Angelcera
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Geekopolis
le 22 May 2014 - 00:15

Oh Fabien a un peu profiter de geekopolis, il est venu s'amuser au concert du naheulband avec sa petite troupe et il est même monté sur scène avec meuhmeuh,Judgedead, Gaea sur "sauvez les rolistes".
:artheon-1

Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Geekopolis