Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Demande d'avis

Demande d'avis

4 réponses - Page : 1 sur 1

Demande d'avis
le 27 January 2014 - 15:59

Bonjour à tous !

Je voulais votre avis, étant donné que vous êtes LA communauté of the dead de tout ce qui concerne les web série.

Sans faire de pub, cela concerne ma série (Qui je vous rassure n'est pas du tout un copier coller de la série Noob, c'est vraiment pas pour rivaliser avec mes idoles).

Alors voila, je lis, partout sur le net, que pour progresser, être vu, il faut faire de la pub chez les autres... Mais je suis horriblement contre cela...

J'ai bien sur suivis les conseil de Fabien Fournier (My God) dans sa petite série de vidéos faite pour aider, mais malgré tout cela, après un an dans le coté "obscure" de Youtube, je commence à me demander si je n'ais pas fais d'erreur...

Alors je viens vous demander si oui ou non, un message de pub serait bénéfique ou, comme je le crains, dis-qualificatif...

Je tiens à notifier que nous ne filmons pas pour être connu /!\. Nous prenons un énorme plaisir à filmer et la notoriété n'a jamais été le but de notre groupe. Mais il est vrai que filmer pour que personne ne le vois nous décourage...

J'ai peut-être visé un peu haut... Un roman est déjà près et un bande dessiné est en cours de création, peut-être ais-je été trop confiant sur notre projet...

Je ne sais pas si je dois arrêter tout, ou continuer... A vrai dire, la deuxième saison doit prochainement être filmé, mais je ne me sens pas apte à l'écrire... Je dépense beaucoup de temps et d'énergie à créer ce projet, mais je pense, maintenant, que ce fût une terrible erreur...

Pouvez vous m'aider ? Me conseiller ? Que dois-je faire ? Continuer ou arrêter ?

Merci, et désolé du dérangement...

Bon courage à vous, Funglisoft, et j'ai hâte de voir votre trilogie.

Découvrez mon projet : http://cranncairdeas.fr

Fererza
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Demande d'avis
le 27 January 2014 - 16:04

Je peux te proposer de venir parler plus en détail de ta série dans la rubrique "vos projets" de ce forum qui est faite pour cela. Tu pourras y présenter ton travail, y poster tes épisodes et ainsi avoir des retour de la communauté. Si ça plait, le reste se fera tout seul

Édité le 27 January 2014 - 16:05 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication