Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Japan Event 2014

Japan Event 2014

1 réponse - Page : 1 sur 1

Japan Event 2014
le 24 July 2013 - 01:08

Bonjour , j'ai jamais participer a des convention car j'habite pas proche des grandes villes . La plus proche est Saint-etiene a 1h ,j' ai fait des recherches sur internet .J'ai vu quand 2012 une convention la japan event s'est installer a Saint-etiene et que vous etiez présent , je voudrais savoir :

si il y'en a une en 2014 a Saint-etiene ?

Les dates si possible ?

Si vous y serait ?

J'ai vu que vous avais fait une conférence , je voudrais savoir si vous avez un
stand ? et savoir si vous une conférence , quelle jour , quelle heure ? . Un peux demander trop tot mais la maniere de le savoir au moins .

Mizu
Sujets: 3
Message: 1
Inscription: 24 Jul 2013
Hors-ligne

RE: Japan Event 2014
le 24 July 2013 - 17:18

Bonjour,

Pour obtenir des informations sur les conventions (dates, lieu, programme etc.) le mieu est de consulter directement le site de la convention ou de suivre son actualité via les réseaux sociaux :
site de la Japan Event : http://www.japan-event.org/

Pour l'instant, il n'y a pas d'informations quant aux dates d'une prochaine édition mais la plupart du temps, les conventions ont lieu chaque année dans les mêmes périodes (donc mars pour celle-ci). Quand on se rapprochera de début 2014, tu trouveras surement beaucoup plus d'informations sur cette convention.

De plus, pour savoir si les Noobs viendront et ce qu'ils pourront proposer, consulte de temps à autres leur agenda (lien). La liste des conventions où ils sont présent se remplit petit à petit. C'est très rare de savoir plus de 8 mois en avance les dates, les invités et le programme des conventions.



Édité le 24 July 2013 - 17:19 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Japan Event 2014