Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Eaque

Eaque

8 réponses - Page : 1 sur 1

Eaque
le 03 June 2013 - 09:27

Bonjour tout le monde,
Eaque, 32 ans, Normand en Bretagne.

J'ai découvert Noob via le site du Joueur du Grenier. Le concept m'a intrigué. Je n'ai jamais joué à un mmorpg même si je connais bien l'univers et ses principes (et au cas où je raterais quelque chose, Sparadrap est là pour poser la question !).
Un petit tour sur isohunt et j'ai chopé un torrent pour les 4 premières saisons.

J'ai maté les 2 premières en 2 jours. J'ai tout de suite accroché. Là, il me reste le final de la saison 3. Je pense revenir sur le forum une fois la saison 4 finie car je ne voudrais pas me faire spoiler.
Il n'y a pas de personnage que je n'apprécie pas (à part peut-être Golgotha).
Mon préféré est probablement Arthéon. J'aime ce côté Kaamelott, une once de lumière entouré par des boulets (même si tous ne sont pas des boulets au sens Sparadrap du terme). Je kiffe bien Gaea aussi...
J'ai vu rapidement un sondage et fut plutôt surpris de constater qu'Omega Zell était le perso préféré. J'apprécie évidemment le personnage mais je pensais que Sparadrap serait en tête. J'apprécie la Guilde entière de toute façon. On sent les fans de mmorpg, beaucoup de clins d’œil et je me suis surpris à être vraiment happé par l'histoire.
Le côté cheap colle bien, j'espère que le ou les films ne déborderont pas d'effets spéciaux. Le scénario avant tout.
Ça ne joue pas toujours juste mais ça passe. Le personnage de Sparadrap est excellent.

Après avoir maté les 2 premières saisons, je me suis demandé comment ils allaient pouvoir relancer la série et ne pas tourner en rond. Je dois dire que le tournant de la saison 3 m'a surpris et je le trouve plutôt bon. Ça relance la série au moment où elle en avait besoin. Ça montre une certaine maitrise de l'histoire.
Je n'ai pas encore jeté un œil sur les autres supports (BD, mangas...) mais je compte bien le faire prochainement. Je me dis que si son auteur arrive à décliner ça sur plusieurs supports, il doit avoir suffisamment de matière niveau écriture.
Au passage, pourrais-je savoir quel est le contenu de ces différents supports ? Par exemple, est-ce que les BD suivent le déroulement de la série ? Sont-ce des histoires inédites, de nouveaux personnages etc... ?

Si j'ai bien lu l'interview de Game Insider, les 5 premières saisons forment un premier cycle avant les films. J'ai vu qu'il y avait un coffret pour les 4 premières saisons. Je vais attendre le futur probable coffret des 5 saisons car quand je vois le travail effectué, ça donne envie de mettre des thunes sur la table pour que continue l'aventure.
Je compte bien également participer au financement du film par une modeste mais sincère contribution.

Je vous dis à très bientôt, je reviendrais en ces lieux, dès que je serais arrivé à bout de la 4e saison.



Édité le 03 June 2013 - 13:37 par Eaque

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne

RE: Eaque
le 03 June 2013 - 10:24

http://img1.xooimage.com/files/f/1/d/smiley_abbl-1a23.gif

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Eaque
le 03 June 2013 - 12:11

Très belle présentation,
Bienvenue

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Eaque
le 03 June 2013 - 16:21

Bienvenu

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Eaque
le 03 June 2013 - 17:55

Salut !!

Jennifer
Sujet: 1
Messages: 24
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: Eaque
le 04 June 2013 - 17:15

Jeveuxunhf

Saison 4 finie. Je vais attendre la fin de la saison 5 pour tout mater d'une traite. J'ai visionné aussi WarPzone Project. C'est pas mal du tout.

jeveuxunhf

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: Eaque
le 04 June 2013 - 17:19

bien le bonjour et :
bienvenu chez les noobiens !

et Bonne chasse pour les Hf !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Eaque
le 28 May 2023 - 19:20

BOnjour,

Soit le bienvenu ici, monsieur le normand :artheon-1

A +



Édité le 03 June 2023 - 14:33 par Arkehos
vincentoo
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 28 May 2023
Hors-ligne
RE: Eaque
le 20 July 2023 - 12:30

Bienvenue..

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Eaque