Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne [Mini hors-sujet] Le "dépassement".

[Mini hors-sujet] Le "dépassement".

2 réponses - Page : 1 sur 1

[Mini hors-sujet] Le "dépassement".
le 27 February 2013 - 15:08

Je voudrais parler d'un point commun à toutes les oeuvres de sciences-fictions mettant en scène des personne ayant des pouvoirs: le "dépassement".
Pour faire simple, vous prenez n'importe quel héros, vous l'énervez, et vous voyez qu'il devient plus fort. (ex.:Dragon Ball: San Goku e transforme en super sayajin lorsqu'il s'énerve; Fairy Tail: Natsu développe les pouvoirs d'un dragon...)

Je sais, cet aspect n'est pas très présent dans WZP (sauf quand Théo découvre son pouvoir peut-être), mais c'est quand même de la SF, donc il y a une chance que ces dépassements puissent apparaître.

Mais la question que je voulais poser, c'est:

Pensez-vous qu'un jour les jeux vidéos utiliseront l'état d'esprit, l'énervement... du joueur pour mettre en scène ces dépassement? Et si oui, comment?

En clair, moi je pensais à un bracelet qui capterai les battements de coeur et autres signes vitaux, et qu'une fois un certain stade atteint, une action se déclenche en jeu.

Et vous, quel est votre avis?

Gaspou27
Sujets: 3
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne

RE: [Mini hors-sujet] Le "dépassement".
le 27 April 2013 - 19:30

Mon avis est que c'est un peu hors sujet mais aussi, et surtout, il vaudrait mieux éviter car cela pourrait provoquer des déséquilibres dans le jeu... en effet quelqu'un comme Golgota serait en quasi-permanence dans cet état de ''dépassement'' comme tu dit, alors que des personnages calmes comme Spectre seraient presque jamais dans cet état, ce qui ferait que les meilleurs joueurs serait, dans ce cas par exemple, complètement dévalorisés! Voilà tout ce que j'ai à dire.



Édité le 27 April 2013 - 19:31 par Aktoniansoldier
Motif : erreur de construction de phrase

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [Mini hors-sujet] Le "dépassement".
le 09 May 2013 - 12:03

Il y a bien la furie c'est pas un peu la même chose dans les jeux dragon ball on a la possibilité de se transformer en super-sayan en appuiant sur une touche.

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne [Mini hors-sujet] Le "dépassement".