Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?


Zombie
( 0%, 0 vote )

Monstre mutant
( 0%, 0 vote )

Vampire
( 0%, 0 vote )

Squelette
( 0%, 0 vote )

Autre
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 175

[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 10:09

Lorsque qu'Eve Bones ressuscite Théo dans l'épisode 8, on apprend que l'effet secondaire indésirable du remède qu'elle utilise n'est autre que la zombification.
Mais selon elle mieux vaut être mort-vivant que mort tout court....

Et vous ? Quitte à devoir revenir à la vie, si vous pouviez choisir votre état de "revenant" ou "mort-vivant" dans quel "état" préféreriez-vous revenir ?

n'hésitez pas à argumenter vos réponse que l'on puisse débattre du sujet =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 10:19

Je choisis vampire par élimination, car j'ai pas spécialement envie de pourrir, muter, perdre ma peau...

Et puis, un vampire, ça garde son libre arbitre non ?

Sinon, devenir un esprit, une écharpe de brume, un ange ou un démon ça pourrait être intéressant.



Édité le 09 February 2013 - 10:20 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 11:18

Je choisi le vampire bien méchant sans pitié, bien bourrin !!
Pour plein de raisons:
_Le vampire choisi ses victimes.
_Il est furtif
_Il vol ou se deplace super vite(pratique pour les embouteillages ^^)
_il à parfois des pouvoirs(force, envoutement, telepatie...)
_il vie la nuit
_il est difficile à tuer
Et le top, le vampire mâle est souvant entouré de goules super sexy, devouées et bien sadiques avec leur victimes!
Enfin, dans tous les cas, le vampire à trop la classe (fringues, baraque de malade, des armes qui dechire...)

Piropixhell
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 14 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 14:51

Squelette afro obligé ^^ BROOKS powa !!!

Teregan
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 15:05

Pour ma part un vampire et de préférence un sang pur

Targos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 15:18

Revenir sous la forme que nous avions à notre mort mais revenir avec un but précis, pour ma part je préférerais avoir la mission d'un ange gardien

Jordanthedemon
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 15:51

Je partage l'avis d'Aryal sur le vampire par élimination ou bien l'esprit.
Et je pense que je préférerais l'esprit : revenir sous la forme d'un fantôme pour éviter le coté "sanguinaire" du vampire (car en tant que vivante, je déteste la viande saignante >.<) Cela ne me plairait peut-être pas non plus plus que ça de vivre comme une sorte de parasite tueur, ce qui peut paraitre assez paradoxal car j'aime beaucoup les histoires de vampires ^^'
Néanmoins, le vampire apparait souvent comme bien plus libre que le fantôme qui lui, reste dans son port d'attache...



Édité le 09 February 2013 - 15:52 par Llewell

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/14//121214025142525510664655.png

Llewell
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 17:29

vampire la classe :) en plus grace a true blood plus besoin de boire de sang lol

Fable
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 10 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 19:18

Comme je ne sais pas ou classer le loup garou je le met dans la categorie monstre mutant. Je choisis le loup garou car l4aspect animale je trouve sa classe.

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 February 2013 - 22:58

Squelette, mais pas n'importe lequel;

Celui là -> http://www.mdcu-comics.fr/upload/encyclo/82/277_ghost-rider/encyclo_illustre_1328871152.jpg

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 10 February 2013 - 01:52

Vampire est un choix intéressant, mais avec tout ce qu'on a pu faire avec les vampires pendant les dernière décennies, je ne suis pas non plus très intéressé xD ! Puis après faut se rappeler que le Vampire ne peut rentrer dans une maison que si on le l'invite à rentrer X) Malgré tout les pouvoirs qu'il a, j'trouve que cette obligation est étrange xD!

J'ai voté autre, le fantôme est une forme intéressante. Après a voir si je serai un gentil fantôme, ou si j'opte pour l'esprit frapeur ..

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 10 February 2013 - 02:40

qu'est ce qu'on entends par monstre mutant ? ..

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 11 February 2013 - 11:37

Un mélange mutant de toute forme de Non-vie

Mais je préfèrerai conserver ma conscience sinon c'est inutile.

Sinon The Swamp-Thing c'est cool aussi.

(encore une fois en restant conscient)

Mais,comme mon facteur mutant me permet de survivre et d'assimiler a peut pres tout ,je prefere de loin que ce soit les autres qui se fasse zombifier
(en plus j'ai trouvé un livre sympa a la bibliothèque d'Arkham.)


Ps
Les loups-Garous sont maudis mais pas morts-vivants

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 11 February 2013 - 22:55

Moi aussi un vampire, mais pas à la sauce twilight !! Plutot un melange entre Stroker et Rice :p

C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... :couette-3

Chonchon
Sujets: 3
Messages: 71
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 12 February 2013 - 11:58

En fait en immortel, comme dans higlander, en fait la mort n'aura été qu'un révélateur d'immortalité, comme Connor Mac Leod ! Parce que me nourrir que au sang le reste de ma vie, non merci .... Ou devenir un monstre mutant ou un zombie décérébré, c'est pas tentant non plus !

:artheon-1 Et puis squelette, non plus, j'aurais trop peur de me faire poursuivre par des cleps qui ont envie de ronger du bon nonos !



Édité le 12 February 2013 - 11:59 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 12 February 2013 - 16:19

Vampire, depuis Twichiottes, c'est niet. Zombies, monstres mutants, etc, niet, donc je dirai "autre", et là je laisse parler mon imagination ! @_@

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 12 February 2013 - 21:31

Je plussoie l'avis de Basi ! Avant, les Vampires, c'était cool !

http://123news.fr/wp-content/uploads/2012/11/VAMP1.jpg

Maintenant, ce sont de soi-disants hommes a l'orientation sexuelle douteuse :sparadrap-2
http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/07/Twilight-120731-09-428x600.jpg

Nous disions donc de...la virilité c'est ça ?



Édité le 12 February 2013 - 21:32 par Daffyfrog

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 12 February 2013 - 21:46

En Vampire,

mais de la classe de Dracula ou de ceux de Anne Rice (mais les plus anciens du style Marius), rien que pour les transformation, le contrôle sur les animaux, et tout ce qui va avec, la soif de sang, pas grave, la Terre est assez peuplée pour avoir de la nourriture à vie.

S'adapter, ne pas abandonner et triompher

I am the one, i am the god, i am the king of bizarre

Sethorion
Sujet: 1
Messages: 48
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 13 February 2013 - 10:45

A la reflexion,mutant ,c'est juste une manière de créer un zombie.

zombie,c'est la loose
vampire c'est cool,mais on reste dépendant au sang.
fantome ,bof

mais il y'a des morts-vivants majeurs comme les liches,les momies,les flageleurs mentaux.

Liche : sorcier mort-vivant indépendant(conscient)

Momie:idem mais limité a sa pyramide ou aux environs

Flageleur mentaux:fantome qui augmente sa puissance et sa présence en drainant l'esprit des vivants.

Le premier est très cool:magie nécromantique infinie,immortel,peu de faiblesses,
(mais il faut trouver une solution a la putrefaction)


Mais au final,le mieux c'est encore de rester en vie.

Moi,je m'en fout,je joue aux dés avec Chtulu (et je triche:gaea-7.)



Édité le 13 February 2013 - 10:52 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 13 February 2013 - 17:30

Le must du must, c'est quand même un seigneur du temps, ou à défaut, immortel comme Jack Harkness, parce que vampire, et se coller à vie le régime hématophage, c'est pas tentant du tout ! Ben oui oui quoi, se taper l'immortalité pour n'en arriver à s'imposer un régime alimentaire sévère, c'est pas top non plus ! :couette-3 Si je cite Jack Harkness c'est que il a eu une autre vie après sa première mort !



Édité le 13 February 2013 - 17:31 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 13 February 2013 - 19:36

C'est vrai, j'avais oublié ce cas de figure.

Par contre Jack doit chaque fois se taper sa mort a l'endroit,puis a l'envers, le tout full douleur.

la résurection par clonage,ou sous forme de cyborg,c'est possible aussi. Mais,bon,c'est pas mon style.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?