Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?


Zombie
( 0%, 0 vote )

Monstre mutant
( 0%, 0 vote )

Vampire
( 0%, 0 vote )

Squelette
( 0%, 0 vote )

Autre
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 175

RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 13 February 2013 - 19:39

Quand aux "Seigneurs du temps" ils ne meurent pas puisque la régénération est là pour les sauver de la mort. ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 13 February 2013 - 19:53

véridique ,j'ai déjà essayé.

(mais je revient toujours tel un phénix ,un phénix minable et hideux,mais un phénix quand même. )



Édité le 13 February 2013 - 19:55 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 14 February 2013 - 03:48

Personnellement, cela serait vampire, je m'explique :
- Je hais dormir
- Je vie 3/4 de mon temps de nuit
- Ma peau craint beaucoup le soleil
- Je n'aurais jamais assez d'une vie pour lire tous les livres/fictions qui m’intéressent, finir tous les jeux ou voir tout les film.
- être asservi, par la faim (Zombie)ou autre n'ai pas dans mon caractère
- bien sur on en reviens toujours la, super vitesse et tout le reste de la panoplie vampirique et qui permet la belle maison, les fringues.....

enfin voila mon choix ai fait

Myanha
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 9
Inscription: 15 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 14 February 2013 - 09:27

Et la soif ,car les vampires doivent consommer du sang régulièrement pour éviter de dégénérer.

Ca doit pas être terrible de vivre éternelement comme un junkie.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 14 February 2013 - 11:52

Surtout le problème, c'est que vampire, tu ne peux avoir qu'un seul régime alimentaire, du sang point barre, avec des règles strictes...
Tu t’imagines des centaines d'année juste avec ce régime, c'est pas la joie, vivre que la nuit, c'est pas si cool que ça en a l'air ! :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 14 February 2013 - 13:09

Dans le genre mort-vivant,j'ai trouvé le pire de tous

Le Karridor ou porteur d'épidémie.

C'est une sorte de liche mais qui répends dans l'air des maladies mortelles.

Le pire c'est que chaque victime devient un zombie a ses ordre et qu'il controle aussi les animaux vecteurs(rats ,mouches ,..)

Une belle saleté.heureusement ,il n'en reste que peu.

(se retourne et tranche une tête de zombie)

Très peu.....

(Une autre tête affublée ,elle, d'une capuche rouge vole vers la rivière,et est emportée par le courant)

Correction,il n'en reste plus.

mais,une minute...... NooooooooN WilsooooooN!

(plonge et tente désespérément de sauver la tête de son héros.)



Édité le 14 February 2013 - 13:11 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 15 February 2013 - 22:18

Vous en faites un zombie marrant qui chante La Zombie dance et qui devient l'ennemi n°1 de Mozart sinclar
(musique libre sur jamendo Mortad Hell (david TMX))

Faust
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 22 February 2013 - 23:58

belle trouvaille faust :)

hum ... alors je sais pas si ça compte comme décé puis resurection ... mais quitte à vraiment choisir ..

je prend autre : irradiation gamma massive option banerling/hulkisation .

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 23 February 2013 - 11:13

Zzzzzzzaaaaax?

En effet, puissant.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 09 March 2013 - 20:25

mmmh je préfèrerais revenir a mon état d'origine (type jack oui) mais avec une légère modification dans le sens ou chaque mort et surtout renaissance doperait mes possibilités,physiques,immunologiques et cérébrales.

mmmh un peu comme un sayen mais avec du cerveau en plus.

plus le personnage s'approche de la mort plus il augmente ses capacités et bien sur s'il meurt elles sont décuplés a son "réveil"

comme ça je reste toujours frais et pimpant je sent pas la maladie je pourris pas sur place je suis pas obligé de me taper du sang ad vitam et au final rien n'a de prise sur moi mise a part si destruction totale du corps(pour pas être trop cheaté non plus allez^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 13 March 2013 - 15:52

Ze veux devenir un blob bouffeur de mémoire polymorphe :artheon-5. J'ai classé ça dans "autre", même si, après réflexion, ç'aurai plus eu ça place chez les "monstres mutants"... Et si je n'est pas choisis "Vampire", c'est parce que franchement, les bains de soleil fatal, c'est pas ma tasse de thé. :ivy-2
Ah, si ! Un autre truc qui me tente bien, c'est devenir un ange-gardien. J'sais plus qui a mentionné l'idée sur ce topic, mais ça gère. :gaea-1

Bisous.

Zaigedish
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 25 May 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 17 March 2013 - 16:50

Vampire aussi ^^

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 03 April 2013 - 15:30

Moi ça me dirait bien de revivre en l'état d'un esprit mais frappé pas frappeur
Non,Plus sérieusement,je vous fait part de mes réflexion :


-vampire ça me dit pas trop de boire du sang donc non merci ^^
-zombie non plus manger de la cervelle et ça me dégoute et je ne suis pas un cannibale je n'ai pas envie de manger des humains
-Monstre mutant non plus pas envie de ressembler à un "chose" qui était avant un humain en gros je veut garde mon apparence physique
-squelette à la rigueur mais comme dit judgetneshi se faire poursuivre par des chiens.Euh,honnêtement,ça me dit pas trop ^^

par conséquent j'ai voté autre car j'aimerai bien revivre dans l'état d'un ange gardien

bonne idée Jordanthedemon ^^



Édité le 03 April 2013 - 16:00 par Zazoit
Motif : le pourquoi du vote
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 27 April 2013 - 17:42

Si il fallait que je revienne à la vie je trouve que le coups du revenant sanguinaire ne me correspond pas, donc adios vampires et zombis! Pour le monstre mutant je croit que si les joueurs Zerg de Starcraft peuvent (pour certains) apprécier l'idée de devenir un terran infecter, moi c'est pas mon genre... Le squelette, un coups de masse tu tombe en miette... pas terrible!

Alors que me reste t il? Bin... le coups du fantôme j'aime bien dans certains cas, si c'est un esprit dans une arme du genre gun ou katana, ça c'est la classe, en plus si ton propriétaire ne te lais pas tu peut le faire ch***! :artheon-5

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 04 May 2013 - 21:19

Moi je choisirais le lycan a la sauce underworld car la furie bestiale contrôlée même pendant la transformation c'est mieux que de perdre la boule et attaquer tout ce qui bouge.Et contrairement au vampire tu peux être quasi immortel et avoir une vie a peu près normale tout en étant supérieur a tous physiologiquement(puissance, résistance, endurance, jamais malade etc.).En plus de ça j'aime ma viande saignante:couette-3

Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite

Conanpower
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 27 May 2013 - 02:24

Bonsoir, personnellement je choisirais vampire car je trouve que ca a la classe !

So freacky.

Senziix
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 17 May 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 10 October 2013 - 21:23

Vampire, à condition que ce soit un vrai vampire, pas les marshmallows de Twilight.
http://theevilsnest.com/images_Site/wallpapers/Claudia_by_blackbeast.jpg
ÇA, c'est du vampire, du vrai bien saignant !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 11 October 2013 - 11:47

Je suis presque d'accord avec mon VDD, ( vampire c'est le best ) sauf sur un point. Dans Twillight il n'y a pas de vampires, juste des guimauves luisantes. Et il n'y a pas de loups-garous non plus, juste des chiens aux hormones.

Allez regarder Hellsing Ultimate, là il y a un VRAI vampire
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/322/9/8/alucard_hellsing_by_m0rf0-d334pl3.jpg


et un VRAI loup-garou
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130614221104/hellsing/images/a/a9/The_Captain-Wolf_Hybrid_Form.jpg

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 64
Inscription: 18 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 11 October 2013 - 19:22

Mon VDD m'a mal lue, j'ai dit que dans Twilight c'étaient des marshmallows.

Tout à fait d'accord sur le niveau d'Alucard (mon 2e vampire préféré, mais Requiem et Lea Hirsig passent quand même devant, d'une courte dent, le dessin y étant pour beaucoup !)
http://theevilsnest.com/images_Site/wallpapers/reqwall2.jpg



Édité le 11 October 2013 - 20:03 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 22 January 2014 - 11:07

Bon, moi j'ai plein d'idée que me semblent bien cool, dont certaines proposées dans le sondage. Donc j'ai fait neutre, j'ai choisis "autre.

Zombie et Monstre Mutant... Bof. J'ai pas envie de puer, d'être pourrie ou monstrueuse.

Une mutation ne déformant pas trop mon physique humain, ça par contre, je dis pas. Genre une opération à la Captain America ou suite à une exposition à un agent mutagène tel que les rayons Gama ou Nucélaire qui fait que je suis immortelle like a boss comme Eve Bones ou Hugh Jackman (gaaaaaaaaaa !!!!!*cri de groupie*) aka Wolverine (graou >w>) et que du coup je ressuscite like a RaptorJésus (sisi t'as vu?). Là, je veux bien!

Sinon, Vampire, why not?
Points positif: t'es envoutant(e) même si t'es moche, donc tu te tapes les BG, quoique après 200 ans de luxure tu dois être un peu blasé, selon les adaptations t'es super fort(e), rapide, agile, puissant(e), tu brille au soleil (lawl), voir t'as des dons (like THE Twilight dude, ouh yeah!).
Points négatifs: bah comme je dis, après 500 ans de vie, tu dois un peu te faire chier, quoique avec les avancés technologique, tu peux toujours trouver à faire... Tu peux pas vivre de jour (bien que ça ne change pas trop de mes horaires de vies de ces derniers temps) ce qui réduis considérablement tes activités et que comme tu dors pas (en général) tu dois te faire radicalement caca pendant la journée (ouai, les épisodes rediffusés de Josephine l'ange Gardien, Derick ou même, ohohoh, Plus Belle la Vie, c'est pas trop l'éclate), t'es pire que le pire des juncky de la Nouvelle Orléan, t'as pas ta dose d’hémoglobine ah bah t'as deux option: où tu te désèche like un harang soit tu deviens complètement fou et t'éventre toute ta ville. Pas cool.
Au pire, tu peux apprendre à méditer et léviter comme Papa Dalai Lama. C'cool, tu maitrises tes pulsions et t'es même plus obligé de regarder La Belle et ses Princes pour passer la journée.
En bref, ça peut être keul, surtout si tu peux finir dans le lit de Ian Somerhalder :3

Je pensais à fantôme (non, pas notre Fabien national, celui avec un ^ sur le o), genre esprit frappeur qui passe sa vie à faire peur et encacater les gens. Genre: "oooh, une machine à laver... /chippe une chaussette/ eheheh..." (oui je suis la détentrice du secret de la chaussette célibataire)ou sinon "Qui c'est qui veut se faire attaquer par le dentier de mamiiii? ahahahahahha" Voila, le genre de fantôme pas bien méchant. Comme celui qui fait voler les chaises parce qu'il est pas très délicat et qu'il débute comme esprit frappeur et qu'il chercher la lentille de la grande sœur parce que bon, au fond il a bon cœur. Et voila qu'on le retrouve à l’émission "50 Histoires Paranormales" de TF1 entre une vague produite par le Gros Bouboule qui a plongé dans le Loch Ness pour récupérer son sandwich et un frisbee fluorescent que le vieux campagnard du coin à pris pour une soucoupe volante qui venait enlever le chien de la voisine disparu le lendemain mais qui s'est en fait barré avec la jolie teckel des touristes du gite. Franchement, c'est pas cool les gars, il m'érite mieux ce pauvre fantôme.

Ange? Ouai pourquoi pas! Les gens t'adule, t'as plein de livre et de films ur toi trop cool, t'es célèbre au Louvre, tu peux te balader les fesses à l'air on te dis rien, tu peux faire de la vie de tes protégés un enfer, ils continueront de t'aimer parce que bon, "au fond c'est pour leur bien" (lawl). Puis, le blanc ça me va bien, je suis blonde donc je serait THE MASTER ANGEL, j'aurais des petites ailes trop cool et je vivrais parmi les pégases et les étoiles sur mes nuages tout doux à gagater une histoire d'amour dans le centre Londonien entre la fleuriste et le jeune musicos qui veut se faire une place, mais qui finalement se rend compte que le plus important dans la vie c'est l'amour et pas l'argent, la gloire, les filles à gogo, toutes les boites de nuits ouverte un film, un livre et une émission en ton nom. Et puis pour peux que j'ai un arc avec des flèches en cœur, je ferais le bonheur de tous pleins de cœur désespérés et je pousserai les gens à manger tous pleins du chocolat et des pomme d'amour et CA c'est l'bonheur :3

Après y a démon. Ca aussi c'est cool. Les péchés capitaux? C'est ton quotidien. Tu peux coucher comme tu respire, mentir pour te la raconter et encore plus coucher, tu culpabilises pas qu'il n'y ait pas de sentiments dans ces relations parce que de toute façon à la base t'en as pas des sentiments et que t'es un démon t'as aucune morale, tu peux tuer le voisin qui fait faire caca à son chier sur le trottoir de SON voisin alors qu'au fond il fait juste la fête toute la nuit avec la musique à fond et vide les cendrier dans son jardin, c'est rien, c'est même un brave gars, les gens flippe devant toi, mais à la fois ils bade parce que les bad boys/girls c'est sessy, tu peux t'empiffrer, vu la chaleur qui fait, les calories s'évacue en transpiration qui rend ton corps luisant et ça aussi c'est sessy. L'odeur? Tu t'en fou, ça s'en tellement le souffre que Shreck il débarquerait avec une méga gastro on s'en rendrais même pas compte. Tu voles les bijoux de ton voisins il s'en fou, il te les volera en retour quand il aura finis de récompenser le petit Jimmy qui a décapiter la nouvelle poupée Barbiep*te de sa soeur. Tu être prétentieux, rancunier, malhonnête on s'en BALANCE! Et puis, le dark, c'est cool.

http://www.the-piercing.org/img/Piercing-gothique.jpg

Lawl

Enfin, je préfère tout de même être un ange, parce que t'es sessy ET gentil (enfin ça c'est qu'on vous fais croire) ET je supporte pas bien la chaleur ET... Scusez moi, mais Cloud je le vois plus chez les Anges que les démons et c'est prouver par la lumière qui apparait quand il arrive dans Advent Children, Zack (aka Bill Kaulitz c'est un peu mon cosplayer attitré) il est au paradis, pas en enfer ;D

Voila!

PS: les Loup Garou sont pas des morts vivants à la base hein, seulement des hommes maudits et condamnés à se transformés en loups à la pleine lune. Mais ils sont bel et bien vivant! La preuve, il nous lache M.J'ai un corps parfait qui fait même bader les filles qui aiment pas Twilight
http://api.ning.com/files/d0nR3W0H-1bx7BLrKFPCnJoRxJs6D6xTfRQvQiTlgGIvYTcEPe-41s621puE97n8kbiWuenHnjNzx0F6RzKOiTWyBTFLyG5v/JacobBlackNewMoontwilightseries72889287071104.jpg

Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons.

Navih
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 21 Jan 2014
Hors-ligne
45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?