Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Horizon Apocalypse

Horizon Apocalypse

Mais que s'est-il passé en Olydri le 21/12/2012 ?
0 réponse - Page : 1 sur 1

Horizon Apocalypse
le 11 January 2013 - 21:03

Le 21/12/2012 sur Horizon


- Allez-y, lancez-là, murmura, avec une fierté maladroitement dissimulée, le créateur d’Horizon.

Obéissant à cet ordre direct, un technicien appuya sur un bouton rouge créé spécialement pour cette occasion, ce bouton qui lança la mise à jour, exceptionnelle, tenue secrète, et d’une courte, très courte durée, un jour très exactement, une mise à jour sur laquelle les graphistes et programmeurs avaient planchée depuis 2010, la mise à jour du 21 décembre 2012.


Sitôt, celle-ci activée, Charles-Antoine Donteuil s’installa dans son bureau, connecta son avatar officiel pour tester « sa » mise à jour et informer la population d’Olydri que, si la fin du monde ne survenait pas réellement, elle aurait bien lieu sur le jeu.


- Que l’apocalypse débute, se susurra-t-il pour lui-même avant d’aller observer les réactions des joueurs.

XXXXXXX



- Fantöm, ce n’est plus possible, tempêta Saphir, il faudra que tu lui dises d’arrêter, Charles-Antoine va trop loin, cette mise à jour a beau être graphiquement superbe, on ne peut pas continuer de se battre à ce rythme, on va bientôt être submergés !

Le meilleur joueur d’Horizon ne répondit rien, aux prises avec quelques zombies, il devait bien avouer que cette mise à jour, malgré son côté sympathique de fin du monde avait l’énorme inconvénient que se retrouver envahi, en plein milieu de Centralis par des Zombies-chocoboules, smourbiffs ou juste des joueurs qui s’étaient fait mordre et avaient désormais envie de manger les cerveaux n’était pas la plus enviable des situations.


A ses côtés, Ystos envoyait les plus de mercurocroum possibles, sa barre de mana toujours à la limite du vide intersidéral. Quant à Heimedal, Saphir et lui-même, ils devaient s’abaisser à prendre part dans un odieux corps-à-corps. La raison à cela était simple et radicale, toutes les lames d’Olydri, du cimeterre menaçant aux dagues des assassins avaient été transformées en bacon, et les utilisateurs de magie n’avaient pas été épargnés, leurs sort désormais, se résumaient à des mini-flammèches, peu efficaces. Les seuls, encore de taille à lutter, étaient les élémentalistes affiliés au feu, les néogiciens et les prêtres, druides et guérisseurs.


Tous les mobs, convergeaient désormais vers les capitales, leurs corps inanimés, s’entassant aux pieds des joueurs encore sains. Et au milieu de la capitale de l’empire, quatre irréductibles joueurs résistent encore et toujours aux envahisseurs décédés.


XXXX


« Toi, si je t’attrape, je t’éclate ! » songea Oméga Zell avant d’esquiver un coup de mâchoire de la part d’une Nostaria zombifiée assez agressive.


- GAEAAAAA ! Descends tout de suite ! hurla-t-il à l’intention de l’invocatrice qui s’était réfugiée dans un arbre aux hautes branches et qui observait avidement un combat dont elle devinait l’issue. Viens m’aider !


- Comment ? J’entends rien, mes enceintes sont cassées… gémit la joueuse

L’assassin se fendait, se coulait entre les zombies putréfiés de smourbiffs, de Sparadrap, des PNJ ou simples mobs, il virevoltait, sautillait, esquivait, tel un feu follet, insaisissable, fugitif, il tenta de porter un coup… et se fit mordre l’avant-bras par Arthéon qui l’écume aux lèvres, ressemblait à s’y méprendre à un chien enragé. Aussitôt, la chair de Zell se couvrit de cloques, tomba en lambeaux par endroits, sa boîte crânienne s’ouvrit, de la cervelle gicla, son regard devint torve, vitreux et, doucement, lentement, il se mit à tituber en direction du chêne où Gaea avait trouvé refuge.


L’invocatrice au début, ne prêta pas attention aux grognements sourds que les cadavres décomposés semblaient lui adresser. Puis elle vit que, sous la direction d’Arthéon, ils formaient une colonne humaine que le célèbre misogyne gravissait avec peine dans le but de voir la couleur de ses tripes.
Une immense panique s’empara d’elle, si elle devait être transformée, elle devrait payer une fortune en résurrection, sans compter que faire nettoyer le tissu taché de sang coûtait bien plus cher que de simples raccommodages. Elle tenta sa Gaeabouille mais les zombies y semblaient insensibles alors, résolue, elle tenta le tout pour le tout :


- Zell, je m’excuse pour tout, je te rendrais tes crédits escroqués, Arthéon, désormais je payerais mes cotisations et je rembourserais celles que je n’ai pas payées, Sparadrap, je t’aiderais à trouver des smourbiffs mais ne me zombifiez pas !


Les monstres ne semblèrent pas l’entendre et après avoir tenté de grimper plus haut, elle sentit au niveau de se cheville gracile la morsure tant redoutée.



Pas encore fini, attendez vous à une suite ! lien de commentaires http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1188



Édité le 11 January 2013 - 21:06 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Horizon Apocalypse