Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Nos moments noobesque

Nos moments noobesque

30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Nos moments noobesque
le 12 August 2012 - 11:05

Bonjour chère communauté Noobesque !!

La plupart d'entre nous sommes des joueurs, certains depuis longtemps, d'autre moins... Certains à temps plein, d'autre en interim...

Mais une chose nous relie c'est qu'on a TOUS été débutant un jour ou l'autre... Et quand on est débutant on fait des erreurs n'est ce pas ? On a tous eu notre minute Noob, notre moment Sparadrap. Venez nous conter vos fails, vos noobesqueries ici... Et comme je lance le sujet, je commence...

C'était il y a quatre ou cinq ans je ne saurais plus le dire exactement et je jouais à mon premier mmorpg : Lineage II The Chaotic Throne. Sur serveur privée . Je faisais une magnifique Kamael, une Soulhound... Enfin bref... Je devais être au level 40, ça faisait une semaine que je jouais... J'avais une guilde, un stuff grade C pas trop mal...

Pour l'instant je me débrouillais plutôt bien, je renseignais même les nouveaux joueurs... il y en avait un qui savait pas que les scroll - recovery grade S ne se trouvait qu'à Aden... Je me moque mais j'ai fais bien pire...

Donc bref lvl 40 dans une zone de pex totalement inconnue... En fait je me suis perdu en farmant ça peut arriver à tout le monde et je me suis retrouver devant un gros mob étrange au pseudo orange... Moi, inculte, je l'ai attaqué... au total il m'a touché et... JE SUIS PAS MORTE !! Mais je pouvais plus envoyer de skill (pénalité quand on s'attaque à trop gros que sois je crois...) ni rien faire d'ailleurs (même pas me TP). J'ai donc commencé à courir pour éviter de crever... Évidemment comme j'étais sur le TS toute ma guilde à entendu ce qui se passait et j'ai demandé :

- Mais c'est quoi ça ?
- Bah t'as du tomber sur un raid boss
- Mais non !! Son pseudo il était orange pas rouge...

Imaginé le fou rire engendré par cette simple phrase... C'était épique fun !! Je ne connaissais pas ce mot : "raid boss" et avait cru entendre "red boss"... A l'orale c'est la même chose...

Heureusement, je suis devenue moins noob par la suite même si j'en ais d'autre à raconter (ce que je ferais avec plaisir après avoir lu les votre :P )

Allez, à vous !!

Édité le 12 August 2012 - 11:25 par Lili_Chwan
Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Nos moments noobesque
le 12 August 2012 - 15:39

moi c'est le vieux fail du colis stratégique qui me tome dessus sur cod
sinon il y a la grande connerie d'aller dans une zone lvl 30 alors que je suis lvl 10 dans borderland (et croyer moi le one shot a fait mal)

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Hors-ligne
le 12 August 2012 - 23:39

Moi c'était sur shaiya, j'ai acheté un objet à environ 40000 po il me semble ( je me souviens plus vraiment du prix, n'empêche que pour un niveau 10 ça faisait assez mal, presque la moitié de ma bourse ) donc une fois que j'ai vu que c'était une zone de vente pour joueurs de haut niveau je suis parti par le seul portail qui donnais sur une zone qui m'était inconnue, il y a avait de nombreux teleporteurs dans lesquels je n'ai pas pu entré. Le premier teleporteur praticable que j'ai trouvé m'as ramené dans une autre zone inconnue avec des monstres de niveaux... 20 minimum.

En voyant ça, j'ai essayer d'aller dans la ville qui me semblait être la capitale pour trouver le teleporteur qui me ramènerais dans ma zone de départ et je n'en ai trouvé aucun ( en faite ils menaient tous dans la zone d'où je venais ) donc j'ai fais toute la carte en évitant le plus possible les monstres et en faisant même des détours par la mer pour y arriver, pour trouver un teleporteur qui n'existait pas. Donc à la fin, au bord du désespoir, j'ai racheté un des objets pour aller au marché noir afin de peut etre retrouver un autre teleporteur qui ne me ramènerais pas dans la zone des teleporteurs, sans succès. Donc je suis retourné dans cette zone, j'ai avancé un tout petit peu et juste devant moi il y avait le fameux teleporteur qui devait me ramener dans ma zone.

Donc en clair, j'ai vider toute ma bourse et passer 2 heures à errer dans une zone où j'ai du me faire tuer une dizaine de fois parce que j'avais été curieux et paz fichu de trouver un teleporteur juste devat moi :artheon-6
Ha et je doute que vous aillez tous compris alors dites vous que c'était pour rendre mon récit encore plus noobesque ( même si c'était pas me cas :sparadrap-2 )

Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
le 13 August 2012 - 00:11

Ah si si j'ai tout compris *-* C'est merveilleux j'ai jamais testé Shaiya il est bien ? Faudra que j'essaie un jour.

Bon allez un deuxième moment noobesque... Encore sur Lineage (normal, premier jeu, plein de moment noobesque)...

Bon... On se souvient tous du premier moment où on arrive ENFIN à tuer un mec... hein ? Le premier Kill... Moi je m'en souviens... Party PvP, World Of Angel (ma guilde) contre Majesty (guilde contre qui on était en guerre)... J'arrive à tuer UN MEC !! Trop forte of the dead, en plus c'était le leader du clan adverse !! Tellement contente que je gueule sur le TS "TIENNS DANS TA FACEEEEEE" à un mec mort qui m'entendait même pas (seul ceux de ma guilde m'entendait...)... Je fais faire une petite danse à mon personnage. Heureuse quoi... Quand j'entend Laiquendi me dire sur TS :

- Asphin... T'es morte...
- HEIIIINNNN ?

Bah oui, on était en full party pvp, et un mec m'avait tué juste à la suite. Tellement contente que j'en avais oublié les autres ennemis moi x)

Epique Fun...