Il faut savoir dignement fêter l'arriver de sympathiques nouveaux membres du Discord. Bienvenue à toi Ptit Kitsune/Vixen.
Les deux représentants de commerce qui avaient frappé à la porte de Mlle Kitsune était en réalité les représentants d'une étrange secte qui tentait de la recruter en la harcelant de questions sur l’Evangile de Saint Fabien issue de la Bible de Noob, l'une brandissant une vielle boite en métal rouillée remplie de vieux cookies moisis, l'autre agitant un étrange bilboquet, mais ses connaissances théologiques avancées sur l’histoire de la Sainte Ivy lui permettait de répondre à tous les pièges qu'ils tentaient de lui tendre... Au bout d'un moment ils passèrent à la flatterie, mais la jeune femme ne se laissait pas avoir aussi facilement.
Elle profitait aussi du fait que son physique semait le doute sur son genre pour les faire galérer à deviner s'ils devaient lui dire Monsieur ou Madame et appréciait de les voir pédaler dans la semoule à ce sujet.
Après avoir échangé un regard éberlué après qu’elle ait cité par cœur les commandements de la Sainte dans leur version en sanscrit du Haut Médoc, langue utilisée par l’auteur d’origine, ils finirent par adopter un discours neutre et non genré tout en se rapprochant discrètement de leur cible…
L’homme finit par bouger à toute vitesse et la pauvre Kitsune n’eut que le temps de voir la lourde boule du bilboquet lui arriver en pleine face, tel un coup de fléau médiéval. Sa tempe émit un craquement sinistre à l’impact et elle sombra dans l’obscurité…
Elle se sentait nauséeuse, le monde semblait bouger comme un bateau. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre qu’elle était portée par les épaules et les pieds après avoir été roulé dans un genre de drap sentant le renfermé.
Elle fut prise de panique en se rendant compte que la vue ne lui était pas revenue, ses yeux la faisant horriblement souffrir, et qu’elle était en plus bien ligotée. Les voix de ses ravisseurs lui parvinrent étouffées par le lainage de la carpette. Il était question de la soumettre à une ordalie pour vérifier si elle pouvait être la prophétesse promise par le prophète Heretoc.
Kitsune fut envahie de crainte : elle était tombée sur les sectateurs d’Hedëra, appelés aussi les fous d’Ivy, un groupuscule ténébreux de fanatiques tristement célèbre pour ses exactions : bucher, sacrifices humains, enlèvement et trafics de reliques. Et elle comprenait que ses deux ravisseurs n’étaient autres que les deux plus hauts responsables supposés de la secte selon les médias : Yttrium, surnommé le boucher du Wiki après le meurtre de masse perpétué dans cette bourgade de savants qui prétendaient détenir la vérité sur la Sainte Narcoleptique et qui depuis était restée ville morte, et pire, Ellana, la supposée cheffe de la secte maudite qui avait euthanasié des centaines de personnes ayant refusé de la suivre dans ses délires avec des cookies au vitriol.
Kitsune, malgré l’insupportable douleur oculaire, elle avait l’impression que des braises étaient posées sur ses yeux, tenta bien de se débattre lorsque leurs terribles mains se posèrent sur son corps entravé après qu’ils eurent déroulé le tapis qui avait servit à la transporter discrètement sur la voie publique, mais aveugle et ligotée comme elle l’était, sa tentative était vouée à l’échec.
La voix moqueuse d’Yttrium raisonna désagréablement à ses oreilles : "regarde chef, notre élue se rebiffe, c’est bon signe ! Même énucléée elle se bat encore"
Kitsune fut saisit d’horreur en comprenant que ces fous furieux lui avaient purement et simplement arraché les globes oculaires. Elle fut prise de vomissements, provoquant un hurlement de rire de son bourreau. Puis elle sentit qu’il la trainait dans un escalier, ses chevilles entravées battant douloureusement sur chaque marche, jusqu’à ce qu’ils l’allongent sur un genre de table en marbre. Le contact glacé de la pierre polie sur sa nuque et ses bras nus lui arracha de nouveaux frissons
Un anneau métallique fut placé sur sa tête, lui arrachant quelques cheveux au passage, et elle entendit une étrange psalmodie : « Argn N’Har Ftaghn Ivy R’Lhey… » Au bout d’un moment la douleur dans ses orbites s’accrut et elle eut l’impression de voir un voile rouge foncé, comme un rideau de sang, qui s’écarta et là elle fut frappée de stupeur : comme si elle voyait par l’objectif de la caméra de quelqu’un en train de filmer la scène qu’elle vivait : elle se voyait à moitié nue, allongée et ligotée sur un autel de pierre noire comme la nuit, cernée de personnes en robes de bure pourpre, dont les capuches dissimulaient les traits à l’exception d’une d’entre elles : la femme qui était venue l’enlever se tenait juste derrière l’autel, les yeux levés au ciel, en train d’incanter, les bras dressés et les main serrées sur le manche d’un poignard ornementé… Puis la lame s’abbatit !
Vixen Kitsune se réveilla en sursaut de la micro sieste qu’elle venait de faire… Quel horrible rêve ! Les infos sur BFNoob TV l’avaient bercé et elle s’était endormie au moment où l’envoyé spécial de la chaine d’information en continu faisait le récit d’une des dernières exactions de la terrible secte Hedëra. Secouant la tête pour remettre ses idées en place elle connecta son PC et se mit à la tache qu’elle s’était promise d’exécuter avant la fin de la journée : s’inscrire sur le Discord Olydri pour partager sa passion de la web série Noob avec d’autres fans. Elle fut ravie de l’accueil que lui réservèrent les premiers à lui répondre… jusqu’à ce qu’elle prête attention à leurs pseudos : Yttrium et Ellana. Elle se dépêcha de trouver une excuse bidon pour se déconnecter et, une fois l’ordinateur éteint elle eut un fou rire nerveux face à sa réaction. On frappa alors à la porte…
THE END
Édité le 04 February 2021 - 17:23 par Arnaud75