Omega Zell se connecta le matin de Noel pour le concours. La voix du Speak Punk résonna.
-Bonjour à tous, Olydriens! Le tirage va commencer!
Il énonça tous les participants les uns après les autres. Sparadrap tomba sur Couette, Ystos tomba sur Fantöm, T-Man tomba sur Roxana...
-Les choix n'ont pas l'air d'être trop mal, dit Omega Zell, surpris.
-Omega Zell et Saphir, cria le Speak Punk.
-Quoi? Saphir?
Avant qu'il n'ait pu ajouter quelque chose, il se fit téléporter à coté d'elle.
-Que veux tu, demanda la DRH de la guilde Justice.
-On vient d'être choisis pour l'échange de cadeau.
-Zut, c'est vrai. C'est ce matin, dit-elle en soupirant. Et en plus, on est obligés, c'est écrit dans le règlement. Enfin bref. Qu'as-tu à m'offrir?
Omega Zell réfléchissait rapidement. Il ne savait vraiment pas quoi lui donner.
-J'avoue que je ne sais pas trop... Tu veux quoi, lui demanda-t-elle.
-Ce que tu veux, je n'ai pas toute la journée. Et toi non plus, il y a encore le coffre de guilde que tu dois ranger!
-Ha, ça va hein! C'est Noel. Je pensais que j'aurais au moins un jour de repos!
-Non mais je rêve! Un jour de repos! Et t'as cru qu'on était devenu les premiers avec "des jours de repos"?
-Même pas un par an?
-Même pas un par an! Allez termine moi cet event et tu t'y mets!
L'assassin grommelait.
-Pfff, quelle morue, pensait-il. Elle pourrait au moins lâcher un peu de mou un jour comme celui-ci. Et pourquoi ça tombe sur moi aussi? Ça n'aurait pas pu être Fantöm ou Ystos. Je dois toujours être gentil avec ces aberrations chromosomiques virtuelles...
-Bon, tu te dépêches, lança-t-elle, impatiente, tirant Omega Zell de son songe.
-Tiens, voilà.
Elle ouvrit le cadeau placé dans son inventaire.
-Une <Cape de la Grande Foret>? T'es au courant que la cape que je porte a des stats dix fois plus élevées?
-Bah, c'est le seul item que j'ai dans mon stock qui peut aller pour une fille.
Saphir soupira.
-Comme tu dis, en ce jour, je vais quand même me montrer gentille et je n'ai pas que ça à faire. Cadeau accepté!
-Et le mien, murmura Omega Zell.
-N'abuse pas de ma patience. Je me suis déjà trouvé très tolérante. Mais comme il s'agit d'un échange, je suis aussi obligée de te donner quelque chose.
-Un super stuff HL?
-T'as vraiment vu la Vierge. Le stuff, tu te le gagnes!
-Alors quoi?
-Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'occuper de ta classe légendaire. J'ai donc délégué à ma sœur Ruby. Mais comme elle non plus ne peut pas te chaperonner tout le temps, voilà, prends ça!
-Un parchemin?
-Il contient la liste des quêtes que tu dois accomplir pour devenir Berserker. Suis le à la lettre et peut être que tu arriveras à la cheville de Fantöm.
-Ben merci, c'est quand même sympa de ta part!
La voix du Speak Punk résonna de nouveau.
-L'échange de cadeau est maintenant terminé! J'espère que chacun en a bien profité! A bientôt, Olydriens!