[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Comme promis, vous trouverez ci-dessous l'intégralité des textes proposés par la communauté dans le cadre du concours de fin d'année 2013. Lili, Noob Dev' Communication |
|
-THOMAS !!!! Kevin fit pivoter sa chaise de bureau et se replongea dans son jeu préféré. Son avatar répondant au nom de Sparadrap se trouvait sur la plaine de Centralis, au centre de laquelle se dressait une immense sphère vitrée. Un périmètre de neutralité était établi sur un grand rayon pour permettre aux joueurs de toutes les factions de tirer en toute sérénité le nom de la personne à qui il devrait offrir un présent pour la fête de noël. Tout joueur connecté devait participer. Sparadrap vit l’avatar de son frère, Ystos, se matérialiser à quelques pas de lui et actionner la manette qui lui délivrera un nom, connu ou inconnu. Sparadrap, lui, partit gaiement en direction de Polaris en quête d’un smourbiff à poil gelés, le familier le moins capturé du jeu en raison du froid régnant dans cette région. Pendant ce temps à Glacesang : Gaea était furieuse de s’être fait avoir avec cette stupide fête de noël !! Elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de l’avoir oublié. Et voilà qu’elle était obligée de débourser des crédits ! Et pour qui ? Pour cette pimbêche de Saphir, la DRH de la guilde Justice ! Et si elle ne lui offrait rien elle perdrait la moitié de ses crédits en sa faveur, ce qui représentait un peu plus de 50000 crédits. - Bon, je vais lui acheter une petite robe pour niveau 100, ça devrait faire l’affaire pensa-t-elle. Elle se dirigea vers la boutique d’Ardacos et choisis la robe la moins chère. 500 crédits pour une robe de parade, inutile, et dont Saphir devait déjà posséder un exemplaire. Quelle ruine ! Enfin il faut bien faire quelque concession. De retour dans l’empire, au QG de la guilde Justice : -POURQUOI, MOI, LE GRAND OMEGA ZELL, LE FUTUR NUMÉRO 1, DOIS-JE OFFRIR UN CADEAU À UNE FILLE ?!? s’écria un personnage vêtu de noir et portant deux katanas sur le dos. Et quelle fille ! Celle qui a perverti Arthéon, l’infâme Kary ! Quel cadeau pourrais-je lui trouver qui lui rappellerait sa condition d’inférieur ? Se demanda-t’-il. Je sais ! La boite de couture que j’ai aperçue à la boutique l’autre jour ! Sa guilde n’aura plus besoins de payer les réparations d’équipement lorsqu’elle aura fait sa noob! Faut voir si Saphir va me laisser piocher 300000 crédits dans le coffre de guilde, hein, mais si elle refuse je lui montrerai ma puissance. Et il s’en alla en gambadant joyeusement. Linaëlia Lili, Noob Dev' Communication |
|