[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Index du forum
Général
La Taverne
[Aide] Supprimer avatar ou compte[Aide] Supprimer avatar ou compte
| 8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous ! ![]() |
| ||||||||||||
La suppression d'un avatar ou d'un compte n'est pas une chose à prendre à la légère. De ce fait, c'est un outil uniquement accessible aux admins. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais être sûr que tu fais le "bon choix". |
| ||||||||||||||||
Arkehos juste pour préciser... Pour utiliser cette technique, on doit se déplacer sur TOUS les forums parce que par exemple si on va dans "taverne" et qu'on met "marquer tous les sujets comme lu" ceux du sous forum "projet" seront toujours en rouge... |
| ||||||||||||||
Asphin a dit: N'y a-t-il pas juste moyen, lors d'une prochaine mise à jour du forum, de rajouter l'option "marquer tous les forums comme lu" sur la page principale du forum ? Rajouter l'option sur la page principal, ça a déjà été discuté en interne. Pour des raisons de performances et de stabilité (si je me souviens bien), il a été décidé qu'elle ne serait pas mise, ni maintenant, ni dans un futur plus ou moins proche sur l'index (page principale). Quand à ton autre proposition, personnellement, j'aime bien avoir les messages que je n'ai pas lu encore marqués, même si je me déco par erreur ou autre. Mais je vais remonter ta suggestion (ou si Valk passe par là, peut-être répondra-t-il directement ?) Édité le 12 October 2012 - 11:28 par Arkehos |
| ||||||||||||||||
Quand je veux dire que le rouge est chiant, c'est pas une question de couleur. C'est que après je ne m'y retrouve pas dans les derniers sujets, enfin les derniers messages ... Bien entendu, je peux regarder la date, mais ça n'empêche que c'est très énervant. ![]() |
| ||||||||||||
Le petit soucis que je vois avec ta demande, c'est qu'en te créant un nouveau compte pour ré-initialiser les messages, c'est qu'au bout de quelques jours le même scénario va recommencer : tu auras à nouveau en rouge les messages qui se seront accumulés (et encore plus si tu t'absentes quelques jours) Édité le 13 October 2012 - 13:13 par Llewellyn |
| ||||||||||||||
Mais normalement, en créant un nouveau compte, il n'y a que les messages postés à partir de l'inscription qui sont pris en compte dans le "rouge" ... ![]() |
| ||||||||||||
Oui mais attention, tu ne prends que le côté "positif", si on peut appeler ça comme ça, de la chose. Édité le 13 October 2012 - 16:25 par Arkehos |
| ||||||||||||||||
Laissez tomber ... ![]() |
| ||||||||||||
| 8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum
Général
La Taverne
[Aide] Supprimer avatar ou compte